A la prochaine erreur de Maignan, je requote tout ceux qui m'ont quoté.
Allons, il faut savoir prendre les choses du bon quoté
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-06-2026 à 22:27:44
Doué c’est un truc de ouf comment il passe plus rien. Et moins il passe, plus il tente nawak
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Mbappe aurait demandé la mi-temps de jouer a droite pour le reste de la compétition.
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 26-06-2026 à 22:29:01
Cette sonnerie dégueulasse. On dirait un hall d'hosto. Manque juste la personne de l'accueil qui braille "le gros Bob est attendu pour son double pontage..."
Ça me semble pas indispensable de laisse Doué sur le terrain.
J'aime beaucoup ce joueur, bonne tête, super état d'esprit, technique etc.
Mais c'est vrai que depuis le début du mondial, il n'amene pas ce qu'il devrait amener
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2026 à 22:29:17
Doué, c'est élevé en plein air ?
---------------
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-06-2026 à 22:29:21
Dembele trop altruiste là
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2026 à 22:29:27
Allez Cherki, c'est le moment d'être tranchant svp
Cette sonnerie dégueulasse. On dirait un hall d'hosto. Manque juste la personne de l'accueil qui braille "le gros Bob est attendu pour son double pontage..."