| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 21:05:47 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Grinch | l'equipe la plus solide hormis la france, c'est le mexique non ?
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-07-2026 à 21:06:54 --------------- Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Dommage pour ces putains d'anglais bordel --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
homnibus |
D'ailleurs c'est quoi les cotes pour les paris? Je pourrais googler mais je suis vraiment trop un flemmard |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
chimm |
|
chimm |
|
Sgt-D |
Oui et Pickford ça vaut Martinez/Courtois
Mouais, en EDF 98. Là il serait sur le banc, devant Thuram et Mateta bien sûr
Je suis d’accord
Yep il leur manque un truc, les tripes, un supplément d’âme. Pourtant à force de traver ça devrait rentrer |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 21:09:34 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Tu ne peux pas invoquer l’oracle, ça doit ètre spontané, de préférence en cours de match |
fabien44 |
|
homnibus |
petitjean Aspe rite |
micka-slb92 |
Message cité 2 fois Message édité par micka-slb92 le 01-07-2026 à 21:13:56 |
chimm |
the anakin Le vrai élu | Victoire Belgique |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
MeWa_13 | Ça doit claquer des fesses chez nos amis Belges ce soir. --------------- La flemme c'est la vie. |
fabien44 | Wayne Rooney a encore piccolé:
|
nniv Tâche incolore |
Rem82 | Allez les belges !!! |
ogsvart_ | Aller la Gelbique ! |
nniv Tâche incolore |
|
cisko |
|
picfig Scoïste |
Message édité par picfig le 01-07-2026 à 21:35:40 |
homnibus |
Parfaitement serein ici. Fait beau, dégustation d'un petit rosé |
Bird Jesus |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je vais faire des frites en attendant |
makinoe |
Olise à la place de Kolo-muani |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
tiroirdubas |
Le seul parcours qui en impose c'est en 2021 quand ils ont joué une compétition a domicile sous 21 degrés quand toutes les autres équipes jouaient à droite a gauche sous 35+ et cloîtrés dans des hôtels en plein COVID. |
Bird Jesus |
|
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
It_Connexion |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Livingdead75 I wanna be your dog | --------------- They are coming to get you Barbara |
igo2001 | Entre la Belgique et le Sénégal, mon coeur balance. En fait, j’aimerais bien que les deux puissent être éliminés ce soir. Message édité par igo2001 le 01-07-2026 à 21:50:57 |
Till Lindemann heirate mich | Go sénégal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |