|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La France a encore perdu.... |
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 14:44:46 |
power600 Toujours grognon |
Et tu y crois vraiment? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 14:45:46 m'en fous de la france moi j'ai gange mon paris
|
Ils ne perdaient rien pour attendre! |
Ben, s'il faut attendre après ceux qui prétendent s'y connaitre.. Message édité par power600 le 13-02-2003 à 14:48:35 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
ddr555 |
dans ce cas, je vois pas ce que tu viens foutre dans ce topic |
[Toine] A la demande générale... | Content que nous ayons perdu à un sport d'abrutis .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 15:45:51 |
liugimm |
|
pinguin007 a npe error | meme quand il perde ils font parler d eux
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
uxam |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Osama |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | avec un peu de chance, c'est le résultat c'est le résultat qui va me faire perdre mon cote et mache à 200?... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! | j'aime tellement voar la france perdre que G usé 5 minutes de mon temps (précieux) à regarder ce truc
|
wave |
|
interstate_pifou glop glop |
--------------- membre de la team France Seti |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui mais les theories de conspiration c'est a la mode en ce moment |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |