Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La France a encore perdu....

n°115426
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2003 à 14:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
le foot, ce sont ceux qui n'y connaissent rien qui en parlent le mieux  :D  

:sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 14:44:46  profilanswer

n°115440
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2003 à 14:45:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Hmmmm ... donc si une équipe ne traine pas une coupe du monde ou d'europe derrière elle, aucune chance ?
Elle a gagné parce qu'elle avait de la moule et accessoirement la meilleure défense de la compétition.

Et tu y crois vraiment? :sarcastic:  

[:wildgoose]   :whistle:

n°115441
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 14:45:46  answer

m'en fous de la france moi j'ai gange mon paris

tout plein d'euros pour django :D

n°115453
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2003 à 14:46:58  profilanswer

chtigarix a écrit :

Les guignols se moquaient du style de jeu très  :sleep:  
Mais ils ne perdaient quasiment rien.

Ils ne perdaient rien pour attendre! [:bluelightneon]

n°115459
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2003 à 14:48:10  profilanswer

chtigarix a écrit :

le foot, ce sont ceux qui n'y connaissent rien qui en parlent le mieux  :D  

Ben, s'il faut attendre après ceux qui prétendent s'y connaitre.. :o  :D  

Bon d'accord, j'arrête de me moquer.. [:twixy]

Message édité par power600 le 13-02-2003 à 14:48:35
n°115487
Seyar
Posté le 13-02-2003 à 14:52:51  profilanswer

MattyMotte a écrit :

mince !, buvons toutes leurs bieres avant qu'ils ne soit colonisés par les americains  :heink:  

pas touche au saint breuvage  [:aless]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°115605
ddr555
Posté le 13-02-2003 à 15:12:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Je crois qu avec mon intervention, tu comprend l interet ke je porte o foot  :D  

dans ce cas, je vois pas ce que tu viens foutre dans ce topic  :pfff:

n°115611
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-02-2003 à 15:14:03  profilanswer

Content que nous ayons perdu à un sport d'abrutis :jap: .

Il fallait laver notre honneur après la coupe du monde 1998.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°115699
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 15:29:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Content que nous ayons perdu à un sport d'abrutis :jap: .

Il fallait laver notre honneur après la coupe du monde 1998.

:D :D

[:wildgoose]

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°115761
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-02-2003 à 15:45:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 15:45:51  profilanswer

n°116721
n0nam
Libre parole Spirit
Posté le 13-02-2003 à 19:50:32  profilanswer

Pitoyables, vraiment. Je me demande comment une équipe peut faire pour tomber aussi bas  :D  (mention spéciale à Ramé et Zidane)

---------------
I am Alpha and Omega. The Beginning and the End. The First and the Last.
n°116741
liugimm
Posté le 13-02-2003 à 19:56:46  profilanswer

nolimites a écrit :

oui c vrai aussi, moi je connais la réponse: Aimé Jacquet qui était un super stratège, laurent blanc qui était un défenseur solide et surtout didier deschamps pour la distribution de balle.

Vala la france ne fera plus jamais rien de bon je pense  :pfff:  

bien parlé  :sarcastic:

n°116747
pinguin007
a npe error
Posté le 13-02-2003 à 19:58:47  profilanswer

:pfff: meme quand il perde ils font parler d eux :/

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°117124
uxam
Posté le 13-02-2003 à 21:40:35  profilanswer

zangalou a écrit :

"Déjà déçus par l?accueil réservé par le public lors des dernières victoires, les Tricolores doivent secrètement se réjouir de jouer leur prochain match à domicile devant des vrais supporters : ceux de Lens."  [:zangalou]  

chez les footix qui croient que pour être supporter il faut avoir 3 tonnes de peinture sur la gueule ?

n°117170
barnabe
Posté le 13-02-2003 à 21:54:42  profilanswer

Les bleux, à peu près les mêmes qui ont gagné la coupe du monde et la coupe d'Europe ont perdu la "gnak".
Petit a été inexistant, Lizarazu a tenté péniblement de recevoir des passes de son pote Zidane, qui lui a perdu le ballon du premier but, Desailly se fait vieux...
Peut-être inconscients eux-mêmes de cela, surement très sollicités dans leurs clubs, le top du gratin européen, ils ont eu du mal à se motiver. Même si Zidane a toujours des gestes magiques, pendant le match c'est pas passé et il a perdu trop de ballons, et ses passes étaient trop approximatives.

Par contre quand les jeunes sont rentrés (Cissé en tête), on a tout de suite senti la diffèrence. Même si Cissé a joué un peu perso, c'est le seul à avoir mis en danger la défense tchèque.

Les "cadres", même si ils sont encore très bons, je les sentait blasés, incapable de se mobiliser pour un "simple" match amical.

Place aux jeunes Santini!

n°117193
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-02-2003 à 22:04:07  profilanswer

Barnabe a écrit :

Les bleux, à peu près les mêmes qui ont gagné la coupe du monde et la coupe d'Europe ont perdu la "gnak".
Petit a été inexistant, Lizarazu a tenté péniblement de recevoir des passes de son pote Zidane, qui lui a perdu le ballon du premier but, Desailly se fait vieux...
Peut-être inconscients eux-mêmes de cela, surement très sollicités dans leurs clubs, le top du gratin européen, ils ont eu du mal à se motiver. Même si Zidane a toujours des gestes magiques, pendant le match c'est pas passé et il a perdu trop de ballons, et ses passes étaient trop approximatives.

Par contre quand les jeunes sont rentrés (Cissé en tête), on a tout de suite senti la diffèrence. Même si Cissé a joué un peu perso, c'est le seul à avoir mis en danger la défense tchèque.

Les "cadres", même si ils sont encore très bons, je les sentait blasés, incapable de se mobiliser pour un "simple" match amical.

Ils zont plus l'oeil du tigre ... un petit entrainement chez Appolo et ça devrait repartir :
- T'as pas mal !
- J'ai pas mal !
 :lol:  :lol:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°117196
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2003 à 22:04:52  profilanswer

Barnabe a écrit :

Juste comme ça, il a joué Thuram, il a fait koi ?? du caca comme les autres ?

n°117309
Osama
Posté le 13-02-2003 à 22:37:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ils zont plus l'oeil du tigre ... un petit entrainement chez Appolo et ça devrait repartir :
- T'as pas mal !
- J'ai pas mal !
 :lol:  :lol:  

fo qu'ils aillent taper sur des quartiers de viande [:sweet purple]

n°117323
barnabe
Posté le 13-02-2003 à 22:42:56  profilanswer

Thuram a un peu provoqué en première mi-temps. Puis moins offensif il a défendu, comme à son habitude bien. Sauf qu'il est flagrant pour moi que la ligne Gallas-Desailly-Thuram ne se connait pas encore très bien(Gallas surtout).
Sinon pas grand chose à dire à part que j'aime bien Thuram, plus que Desailly...:D

n°117727
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 14-02-2003 à 01:44:17  profilanswer

avec un peu de chance, c'est le résultat c'est le résultat qui va me faire perdre mon cote et mache à 200?... :fou:

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°117748
Fidel Cast​ra
cone tééééééé partiroooooooo !
Posté le 14-02-2003 à 02:10:35  profilanswer

j'aime tellement voar la france perdre que G usé 5 minutes de mon temps (précieux) à regarder ce truc

noté d'info : je suis en vacances  [:toyonos]  

n°117810
wave
Posté le 14-02-2003 à 04:27:10  profilanswer

Citation :

sujet: La France a encore perdu....

je suis français et j'ai rien perdu:D
au contraire ça m'évitera de voir des gens se vanter de choses qui n'ont pas de rapport avec eux.

n°126882
interstate​_pifou
glop glop
Posté le 17-02-2003 à 03:17:01  profilanswer

glorb a écrit :

Bah, la coupe du monde 98, ça devait être truqé. Il n'ont rien fait avant, quasiment rien fait après, mais pouf, ils gagnent la coupe du monde. Et en France. Mouai...

quand je vois des gens qui ecrivent ca, je me dit vraiment qu'ils y connaissent rien en foot.quand on reprend l'historique de la coupe du monde, on se rend compte qu'il y a 6 pays qui ont gagnes a domicile (urugay 1930, italie 1934, angleterre 1966, RFA 1974, argentine 1978, france 1998) sur 17 editions.si on rajoute le bresil en 1950 (s'etait pas vraiment une finale) et la suede en 1958 qui ont ete en finale de leur coupe du monde, on se rend que ca donne un veritable avantage de jouer a la maison.
tu dis qu'on a rien fait avant la coupe du monde alors que ca fait 20 ans qu'on fait partis des meilleurs nations avec une 1/2 finale en 1982 en cdm en espagne, une victoire en championnat d'europe (en france) et aux jeux olympiques en 1984, une 1/2 finale en 1986 au mexique, puis un petit passage a vide avec une elimination au 1er tour de l'euro (ou on s'est fait elimine par le vainqueur de l'epreuve), puis non qualification pour la cdm 94 (elimine par 2 demi-finalistes de la cdm).sous l'aire jacquet, une 1/2 finale de l'euro 96 puis une victoire en cdm.et enfin une victoire a l'euro 2000 avec lemerre.
a part l'allemagne et l'italie, aucune equipe en europe peut se venter d'avoir ete aussi reguliere depuis 20 ans.

---------------
membre de la team France Seti
n°126891
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 03:24:43  profilanswer

oui mais les theories de conspiration c'est a la mode en ce moment  :o

n°127124
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 10:15:36  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais les theories de conspiration c'est a la mode en ce moment  :o  

c'est les américains qui ont payé pour que les bleus gagnent. Comme ça Chirac allait les aider à faire la guerre. Mais il a oublié  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°127966
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-02-2003 à 13:14:29  profilanswer

Fred999 a écrit :

Une demi-finale de l'Euro, éliminés aux tirs aux buts par, hé oui, la République Tchèque (défaite 1-0 en finale par l'Allemagne, au but en or). A cette époque, la France avait vraiment une attaque déficiente (une seule vraie pointe, Loko ou Dugarry).

Il est souvent dit que l'équipe victorieuse de la CdM98 est née sur les cendres de l'équipe éliminée du mondial 94, l'Euro 96 étant une étape sur son parcours.

Sur les deux ans avant la CdM, à part essuyer des critiques lors de matches amicaux, la France n'a pas fait grand-chose, sinon un 0-0 (je crois) contre le Brésil au Tournoi de France (en 97, à l'époque Maurice était pressenti comme futur titulaire).

Edit : bin c'était pas plutôt un 0-1, le fameux coup-franc de Roberto Carlos? Bref :o

Mais dire que la France n'a gagné que par chance/trucage/vaudou relève d'une belle mauvaise foi :D

2-1 pour les allemands  :o avec but en or de biehroff (et le premier aussi d'ailleurs)...pareil france - brésil 1-1.

Si tu veux passer un minimum au sérieux renseigne toi  avant ;)

n°127973
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 13:16:20  profilanswer

vieri32 a écrit :

2-1 pour les allemands  :o avec but en or de biehroff (et le premier aussi d'ailleurs)...pareil france - brésil 1-1.

Si tu veux passer un minimum au sérieux renseigne toi  avant ;)

Pour m'être lpanté dans mes deux exemples, tout le reste est faux! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Santini et l'équipe de France !!Apres les journaux rincains, les anglais s'en prennent a la france
"Sans la chasse, la France perdrait son ame"france telecom Vs tele 2 ??
Faut reagir la France! (crise irakienne)la vision de la france par les journaux américain
la france est-elle au bord du gouffre?,!!La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !
[tennis] Open gaz de france de Parisla France autorise la polyandrie !
Plus de sujets relatifs à : La France a encore perdu....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR