Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 

 

Votre favori pour la victoire finale ?


 
50.3 %
 167 votes
1.  Pays-Bas
 
 
49.7 %
 165 votes
2.  Espagne
 

Total : 356 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124
Auteur Sujet :

CdM Football 2010 * Viva España ! *

n°23066952
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-06-2010 à 09:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JohnSmith a écrit :


Peut être juste parce que le meilleur buteur de l'EDF de l'histoire par en retraite ? donc il veut le féliciter ?
ca parait logique nan ?  [:souk]  


Quand le président veut féliciter quelqu'un en général il lui donne une médaille ou tout autre attrape poussière :o
 
Donc là l'invitation en tête à tête je comprends pas bien le but...


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 09:51:14  profilanswer
 

n°23066969
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 09:53:02  answer
 

Ehpotsirhc a écrit :

Bonsoir,
 
Bref pour résumer rapidement


 
Sinon on peut aussi résumer rapidement en disant que les Bleus ne brillent que lorsque la gauche est au pouvoir (58, 82-84-86 puis 98-2000)
 
Bon je vous l'accorde c'est limite pour 58 et 86, et 2006 est l'exception qui confirme la règle, mais vivement 2012 (si on arrive à se qualifier), on aura à nouveau un bon cycle (2012-14-16)
 
/footix

n°23066974
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2010 à 09:53:23  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
merde ... ca voudrait dire que les selections de blanc vont etre discuter voir contester et qu'il pourrait etre taxer d'incompétant dans un futur plus ou moins proche ?


 
Je lui donne 3 matchs maxi d'impunité.
Mais avant ça, tu auras le petit article assassin de l'Equipe.

n°23066982
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 23-06-2010 à 09:54:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Quand le président veut féliciter quelqu'un en général il lui donne une médaille ou tout autre attrape poussière :o
 
Donc là l'invitation en tête à tête je comprends pas bien le but...


 
je te suggère d'aller le hurler aux " grande gueule de RMC "  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23066984
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 09:54:25  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Donc là l'invitation en tête à tête je comprends pas bien le but...


 
Il a juste trouver un moyen de surfer sur la vindicte générale des Bleus, et puis bon il ne pouvait pas convoquer tous les Bleus à l'Elysée après cette déroute

n°23067019
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-06-2010 à 09:58:58  profilanswer
 
n°23067035
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-06-2010 à 10:01:15  profilanswer
 


Citation :

Abidal : "le capitaine Patrice Evra "a dit que si certains voulaient descendre du bus, il n'était pas trop tard. Tout le monde pouvait descendre. Personne n'est descendu, donc tout le monde était favorable"."


Bah tiens... [:coheix63]


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°23067089
raph01
Posté le 23-06-2010 à 10:07:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

[:soulafa] Info RMC [:soulafa]  
 
Thierry Henry sera reçu par Nicolas Sarkozy demain en tête à tête à l'Elysée...
 
Mais il espère quoi ce con? [:bauer_attitude:1]


Le faire venir au PSG  [:spamafote]

n°23067119
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2010 à 10:10:37  profilanswer
 

Bon bon bon.
 
J'ai pas suivi les ragots depuis hier fin d'aprem :o :o
 
Y'a des rumeurs qui commencent a arriver sur qui s'est reellement passe? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23067121
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-06-2010 à 10:10:46  profilanswer
 

ptain mais domenech, un vrai connard jusqu'au bout
 
http://www.huffingtonpost.com/2010 [...] 21639.html


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 10:10:46  profilanswer
 

n°23067122
Kami
pouet
Posté le 23-06-2010 à 10:10:49  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Citation :

Abidal : "le capitaine Patrice Evra "a dit que si certains voulaient descendre du bus, il n'était pas trop tard. Tout le monde pouvait descendre. Personne n'est descendu, donc tout le monde était favorable"."


Bah tiens... [:coheix63]


Bah même la lettre était signée par tous les joueurs, donc tout le monde a le droit de repetance mais faudrait pas qu'il se cache derrière une peur ou je ne sais pas quoi, Henry il avait pas une ceinture d'explosifs non plus.

n°23067178
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-06-2010 à 10:14:50  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bah même la lettre était signée par tous les joueurs, donc tout le monde a le droit de repetance mais faudrait pas qu'il se cache derrière une peur ou je ne sais pas quoi, Henry il avait pas une ceinture d'explosifs non plus.


t'as vu la taille du papier ? tu les mets où les 22 signatures ?

n°23067191
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 23-06-2010 à 10:15:39  profilanswer
 

boubougna a écrit :


t'as vu la taille du papier ? tu les mets où les 22 signatures ?


 
 [:louartu1]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23067231
raph01
Posté le 23-06-2010 à 10:19:55  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ptain mais domenech, un vrai connard jusqu'au bout
 
http://www.huffingtonpost.com/2010 [...] 21639.html


Non c'est pas vrai il a pas osé  :whistle:  

TrevorJones a écrit :

Je revisionne le moment où Domenech refuse de serrer la main de Parreira : http://www.youtube.com/watch?v=EDrq1SM9f_o
Il est assez minable là dessus. Quand le brésilien commence à le tenir par le costume, il est tout péteux et il ose pas réagir franchement.

n°23067240
gus84
Old school gamer
Posté le 23-06-2010 à 10:20:31  profilanswer
 

Dites les footeux, vous voudriez pas faire un nouveau sondage?
j'aimerais bien avoir l'avis de l'élite HFR sur ce fiasco:
 
Pour vous, le ou les principaux responsables sont:
-Raymond domenech
-le staff de la FFF en général
-Les joueurs
-les medias
-Roselyne bachelot kenobi


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°23067244
goldorrak
Posté le 23-06-2010 à 10:20:38  profilanswer
 

Je debarque.
 
Pourquoi Henry a ete exclu du groupe? C'etait lui le traitre?

n°23067251
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-06-2010 à 10:21:33  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
je te suggère d'aller le hurler aux " grande gueule de RMC "  :D


Moi c'est chez Bourdin que je veux passer pour lui dire toute la haine que je lui porte :o
 
 
Non mais il aurait du recevoir le capitaine de l'équipe :jap:
 
C'est lui qui est responsable après le coach [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Steam ID
n°23067261
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-06-2010 à 10:22:11  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Dites les footeux, vous voudriez pas faire un nouveau sondage?
j'aimerais bien avoir l'avis de l'élite HFR sur ce fiasco:
 
Pour vous, le ou les principaux responsables sont:
-Raymond domenech
-le staff de la FFF en général
-Les joueurs
-les medias
-Roselyne bachelot kenobi


les 3 premiers pour moi


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23067263
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-06-2010 à 10:22:26  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Je debarque.
 
Pourquoi Henry a ete exclu du groupe? C'etait lui le traitre?


 [:prozac]  
 
 


---------------
Se Queda.
n°23067267
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-06-2010 à 10:22:52  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Dites les footeux, vous voudriez pas faire un nouveau sondage?
j'aimerais bien avoir l'avis de l'élite HFR sur ce fiasco:
 
Pour vous, le ou les principaux responsables sont:
-Raymond domenech
-le staff de la FFF en général
-Les joueurs
-les medias
-Roselyne bachelot kenobi

et aussi changer le titre du topic :o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°23067273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2010 à 10:23:34  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Dites les footeux, vous voudriez pas faire un nouveau sondage?
j'aimerais bien avoir l'avis de l'élite HFR sur ce fiasco:
 
Pour vous, le ou les principaux responsables sont:
-Raymond domenech
-le staff de la FFF en général
-Les joueurs
-les medias
-Roselyne bachelot kenobi


A partir du moment ou un mois de salaire de ce genre de gus est plus important que le salaire de toute une vie de plus de 60% des francais, les principaux responables sont les gens ayant voulu faire croire que le foot pro puisse etre autre chose qu'un truc immoral et sans valeurs. Ce qui s'est passe cette derniere semaine comme dissensions est anecdotique :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23067275
sidela
Posté le 23-06-2010 à 10:23:35  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Peut être juste parce que le meilleur buteur de l'EDF de l'histoire par en retraite ? donc il veut le féliciter ?
ca parait logique nan ?  [:souk]


il veut surtout se faire expliquer ce qui s'est passé par quelqu'un qui n'a plus rien a perdre puisqu'il prend sa retraite
 
le plus scandaleux est que sarkozy lui a affrété un jet privé, la petite plaisanterie risque de couter cher  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 23-06-2010 à 10:23:59
n°23067302
zguvus
Posté le 23-06-2010 à 10:25:47  profilanswer
 

sidela a écrit :


il veut surtout se faire expliquer ce qui s'est passé par quelqu'un qui n'a plus rien a perdre puisqu'il prend sa retraite
 
le plus scandaleux est que sarkozy lui a affrété un jet privé, la petite plaisanterie risque de couter cher  :pfff:


Ouais parce que Henry sera super objectif, vu qu'il part à la retraite. Logique.

n°23067317
Dolas
Posté le 23-06-2010 à 10:26:58  profilanswer
 

sidela a écrit :


il veut surtout se faire expliquer ce qui s'est passé par quelqu'un qui n'a plus rien a perdre puisqu'il prend sa retraite
 
le plus scandaleux est que sarkozy lui a affrété un jet privé, la petite plaisanterie risque de couter cher  :pfff:


 
Thierry Henry, nouvel élu UMP à neuilly ou futur ministre des sports :love:  :lol:

n°23067319
hbenji
Fluctuat nec mergitur
Posté le 23-06-2010 à 10:27:21  profilanswer
 

La suite [:lapinbilly]
 
L'ambiance au sein de l'équipe de France a été bien plus tendue encore que ne l'a relaté la presse la semaine dernière. Selon nos informations, les joueurs ont failli en venir aux mains lors du désormais fameux épisode du boycott de l'entraînement dimanche 20 juin.
 
Ce jour-là, les joueurs ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. Ils sont donc remontés dans le bus.
 
Et c'est là que les choses ont dégénéré: dans le bus de la "prise d'otages", le ton est vite monté entre certains joueurs emmenés par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, qui ont voulu descendre et retourner à l'entraînement, et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés. Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale.
 
Finalement, les cadres ont obtenu gain de cause, ce qui a donné lieu au communiqué surréaliste lu par Raymond Domenech: "Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka". "En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui".
 
Les révélations n'en sont qu'à leurs débuts après la défaite des bleus mardi face à l'Afrique du Sud et leur élimination du Mondial.
 
(Nouvelobs.com)


---------------
Born in the ghetto it's hard to survive
n°23067323
sidela
Posté le 23-06-2010 à 10:27:38  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Ouais parce que Henry sera super objectif, vu qu'il part à la retraite. Logique.


tu crois qu'un autre joueur pourrait balancer sur des types avec qui il risque de jouer par la suite, y compris en edf ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 23-06-2010 à 10:28:22
n°23067341
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-06-2010 à 10:29:00  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Thierry Henry, nouvel élu UMP à neuilly ou futur ministre des sports :love:  :lol:


 [:implosion du tibia] Le Titi baheu en politique il vai se fère démontè  [:cvpr]  
 


---------------
Se Queda.
n°23067346
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-06-2010 à 10:29:20  profilanswer
 

hbenji a écrit :

La suite [:lapinbilly]
 
(Nouvelobs.com)


Et Evra ensuite qui se fait passer pour un martyr à la fin  [:mister yoda]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23067359
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-06-2010 à 10:30:08  profilanswer
 

Tiens, un petit fun fact : quand Aimé Jacquet voulait ardemment voir Raymond Domenech à la tête des bleus
 
 

Citation :

La nomination de Jacques Santini au poste de sélectionneur de l'équipe de France de football est "un désaveu" et "même une deuxième défaite" après l'échec des Bleus dans le Mondial asiatique, estime Aimé Jacquet, en jugeant que le choix de Claude Simonet porte préjudice à la Direction technique nationale (DTN), dans un entretien au Monde daté de dimanche-lundi.
 
"Ma première impression, c'est la déception", confie l'ancien sélectionneur des Bleus, aujourd'hui directeur technique national. "Il y avait à la DTN des gens de grande qualité, tels que Raymond Domenech ou René Girard. Ils auraient représenté une excellente transition. J'aurais souhaité que l'un des nôtres prenne ce relais. C'est un désaveu. Après l'échec en Asie, c'est même une deuxième défaite".


 
  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 23-06-2010 à 10:30:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23067364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2010 à 10:30:33  profilanswer
 

hbenji a écrit :

La suite [:lapinbilly]
 
L'ambiance au sein de l'équipe de France a été bien plus tendue encore que ne l'a relaté la presse la semaine dernière. Selon nos informations, les joueurs ont failli en venir aux mains lors du désormais fameux épisode du boycott de l'entraînement dimanche 20 juin.
 
Ce jour-là, les joueurs ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. Ils sont donc remontés dans le bus.
 
Et c'est là que les choses ont dégénéré: dans le bus de la "prise d'otages", le ton est vite monté entre certains joueurs emmenés par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, qui ont voulu descendre et retourner à l'entraînement, et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés. Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale.
 
Finalement, les cadres ont obtenu gain de cause, ce qui a donné lieu au communiqué surréaliste lu par Raymond Domenech: "Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka". "En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui".
 
Les révélations n'en sont qu'à leurs débuts après la défaite des bleus mardi face à l'Afrique du Sud et leur élimination du Mondial.
 
(Nouvelobs.com)


Donc c'est bien le scenario joueurs contre joueurs qui se profile, et pas joueurs contre fede...
 
He bien.
 
En tt cas ca illustre le pouvoir qu'avait Domenech sur les joueurs de cette equipe de France.
 
C'est etonant que Henry ne soit pas plus mis en cause, il doit quand meme avoir un statut de leader non?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23067370
sidela
Posté le 23-06-2010 à 10:30:56  profilanswer
 

hbenji a écrit :

et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés.


celui qui le matin meme nous a joué son petit numéro de pleureuse  [:prozac]


Message édité par sidela le 23-06-2010 à 10:31:55
n°23067375
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-06-2010 à 10:31:15  profilanswer
 

hbenji a écrit :

La suite [:lapinbilly]
 
L'ambiance au sein de l'équipe de France a été bien plus tendue encore que ne l'a relaté la presse la semaine dernière. Selon nos informations, les joueurs ont failli en venir aux mains lors du désormais fameux épisode du boycott de l'entraînement dimanche 20 juin.
[...]
 
Les révélations n'en sont qu'à leurs débuts après la défaite des bleus mardi face à l'Afrique du Sud et leur élimination du Mondial.
 
(Nouvelobs.com)


 [:bronislas:3] celui ki descend du bus je lui nique sa mère direct  


---------------
Se Queda.
n°23067376
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-06-2010 à 10:31:23  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Dites les footeux, vous voudriez pas faire un nouveau sondage?
j'aimerais bien avoir l'avis de l'élite HFR sur ce fiasco:
 
Pour vous, le ou les principaux responsables sont:
-Raymond domenech
-le staff de la FFF en général
-Les joueurs
-les medias
-Roselyne bachelot kenobi


Le coach qui n'a pas su cadrer les joueurs et les joueurs qui n'ont pas su se prendre en main.
 
Pour les médias, Pierre Menès a bien résumé la chose hier :o
 
"Quand on te donne un buffet bien rempli, t'es rassasié mais quand le buffet est vide tu fouilles dans les poubelles" :D
 
Le staff de la FFF est responsable d'avoir reconduit Domenech alors que tout le monde savait déjà qu'il n'était pas l'homme de la situation.
 
Et puis Roselyne Bachelot n'a fait que du rattrapage politique.
 

goldorrak a écrit :

Je debarque.
 
Pourquoi Henry a ete exclu du groupe? C'etait lui le traitre?


Là tu débarques pas, t'es à l'ouest [:cbrs]  
 

sidela a écrit :


il veut surtout se faire expliquer ce qui s'est passé par quelqu'un qui n'a plus rien a perdre puisqu'il prend sa retraite
 
le plus scandaleux est que sarkozy lui a affrété un jet privé, la petite plaisanterie risque de couter cher  :pfff:


Ah je savais pas le coup du jet privé affrété [:implosion du tibia]  
 
Il le mérite bien :o


---------------
Steam ID
n°23067377
raph01
Posté le 23-06-2010 à 10:31:23  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


les 3 premiers pour moi


C'est clair mais la Une de l'Équipe n'a rien arrangé non plus ...  (surtout en y mettant des mots qui n'ont rien à voir avec les vrais propos d'Anelka)

n°23067386
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-06-2010 à 10:31:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est etonant que Henry ne soit pas plus mis en cause, il doit quand meme avoir un statut de leader non?


Il ne faut pas écorner son image d'icône  [:shimay:1]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23067400
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-06-2010 à 10:32:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc c'est bien le scenario joueurs contre joueurs qui se profile, et pas joueurs contre fede...
 
He bien.
 
En tt cas ca illustre le pouvoir qu'avait Domenech sur les joueurs de cette equipe de France.
 
C'est etonant que Henry ne soit pas plus mis en cause, il doit quand meme avoir un statut de leader non?


 
J'ai quand même l'impression qu'Henry était en retrait dans cette affaire. :o


---------------
Se Queda.
n°23067412
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 10:34:12  answer
 

gus84 a écrit :

Dites les footeux, vous voudriez pas faire un nouveau sondage?
j'aimerais bien avoir l'avis de l'élite HFR sur ce fiasco:
 
Pour vous, le ou les principaux responsables sont:
-Raymond domenech
-le staff de la FFF en général
-Les joueurs
-les medias
-Roselyne bachelot kenobi


 
Je préferais un nouveau topic "EDF" pour que les footix viennent y déverser leur ragots, et réserver celui-là à la Coupe du Monde

n°23067418
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-06-2010 à 10:34:36  profilanswer
 

hbenji a écrit :

La suite [:lapinbilly]
 
L'ambiance au sein de l'équipe de France a été bien plus tendue encore que ne l'a relaté la presse la semaine dernière. Selon nos informations, les joueurs ont failli en venir aux mains lors du désormais fameux épisode du boycott de l'entraînement dimanche 20 juin.
 
Ce jour-là, les joueurs ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. Ils sont donc remontés dans le bus.
 
Et c'est là que les choses ont dégénéré: dans le bus de la "prise d'otages", le ton est vite monté entre certains joueurs emmenés par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, qui ont voulu descendre et retourner à l'entraînement, et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés. Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale.
 
Finalement, les cadres ont obtenu gain de cause, ce qui a donné lieu au communiqué surréaliste lu par Raymond Domenech: "Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka". "En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui".
 
Les révélations n'en sont qu'à leurs débuts après la défaite des bleus mardi face à l'Afrique du Sud et leur élimination du Mondial.
 
(Nouvelobs.com)


Si t'es un bonhomme, tu restes dans le bus cousin [:bronislas:3]


---------------
Steam ID
n°23067421
bouh94
Posté le 23-06-2010 à 10:34:46  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Le coach qui n'a pas su cadrer les joueurs et les joueurs qui n'ont pas su se prendre en main.
 
Pour les médias, Pierre Menès a bien résumé la chose hier :o
 
"Quand on te donne un buffet bien rempli, t'es rassasié mais quand le buffet est vide tu fouilles dans les poubelles" :D
 
Le staff de la FFF est responsable d'avoir reconduit Domenech alors que tout le monde savait déjà qu'il n'était pas l'homme de la situation.
 
Et puis Roselyne Bachelot n'a fait que du rattrapage politique.
 


ça je ne comprends pas...
il me semble qu'en 98, c'etait un vrai bunker clairfontaine, contrairement à 2002
c'est pourquoi par la suite on est retourné à cet état de bunker , non ?

n°23067427
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-06-2010 à 10:34:53  profilanswer
 

raph01 a écrit :


C'est clair mais la Une de l'Équipe n'a rien arrangé non plus ...  (surtout en y mettant des mots qui n'ont rien à voir avec les vrais propos d'Anelka)


oui et non, ça a bon dos je trouve. Si tu regardes dans les autres pays Espagne et en particulier Angleterre c'est pire niveau presse. ça ne se gène pas pour "chier allègrement" sur certains joueurs lorsque ça va mal


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23067429
zguvus
Posté le 23-06-2010 à 10:35:03  profilanswer
 

sidela a écrit :


tu crois qu'un autre joueur pourrait balancer sur des types avec qui il risque de jouer par la suite, y compris en edf ?


Tu crois qu'un mec qui est à l'origine du bordel va faire son auto critique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011Plus gros paquebot du monde
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[ Les fantômes ]Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse 
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR