|
Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
---|
toad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toad le 15-07-2010 à 20:25:06 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:24:55 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 15-07-2010 à 20:50:01 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Adalbert |
|
devil may cry | Henry arrête sa carrière inernationnale et tout le monde s'en branle, bande d'ingrats |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
devil may cry |
|
barnabe |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 16-07-2010 à 09:55:47 |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 09:56:42 |
Ibo_Simon |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 16-07-2010 à 10:01:15 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
barnabe |
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 16-07-2010 à 10:05:07 |
Ibo_Simon |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
devil may cry |
|
|
barnabe |
|
|
devil may cry |
|
airy |
Message édité par airy le 16-07-2010 à 11:01:25 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
arthas77 | Vu sur images étonnantes :
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
audioslave227 virez le slave227 | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] -coup.html
Ca nous donnerait quoi parmis ? : Message cité 4 fois Message édité par audioslave227 le 16-07-2010 à 11:57:42 --------------- Last.fm |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
airy |
arthas77 | Sanction collective |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Ça sert à rien si ça se fait vraiment. Comme l'a dit airy, il va avoir l'air malin en les rappelant en septembre Genre "vous êtes des connards mais on a besoin de vous pour les matchs qui comptent". Edit : M'enfin, "info France Football"... Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 16-07-2010 à 12:39:02 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sirius gott ⭐⭐ | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] -coup.html
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
morb | fou ce journal qui brode sur du conditionnel d'un autre journal
|
|
sirius gott ⭐⭐ |
Par contre j'avais pas vu que c'était 2 posts au dessus Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 16-07-2010 à 12:44:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
[ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * |