| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
Double C | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 09:48:59 ![]() ![]() |
AuldPuck | Dans la rue j'ai croisé comme ça il y a quelques mois un mec avec un T-shirt des 49ers champions alors qu'ils avaient perdu au SB. J'ai failli lui demander si c'était un supporter historique |
Double C |
perchut Deal with it ! |
AuldPuck |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
AuldPuck |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 10:36:09 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Comme prévu, face à un adversaire de top niveau, les Pats ont été invisibles. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 09-02-2026 à 11:01:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas que les pats avaient des particulièrement des points faibles, c'est surtout qu'ils avaient pas de points forts.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Peut-être pas, mais là où je vois bien Seattle confirmer avec une autre très bonne saison, je n'y crois pas pour New England l'an prochain.
Faut voir une saison complète de Daniels, la seule fois où c'est arrivé c'était finale de conférence. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine | La pluie. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
Philip Morris Ballerine | Microsoft --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Si j'ai bien vu, c'est le QB avec le plus de wins depuis 2024. Donc son étiquette des Jets n'a plus trop de raison d'être... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gotchaaaaa |
|
van_fanel |
Maye tah Brady contre les Giants. O-Line pourrie, et qd elle tient Maye tellement shook qu'il miss completement les throws et jouait avec la peur au ventre La marche était trop haute, on a statpadd comme Mahomes en garbage Mais pour une rebuild season on va dire que j'aurais signé direct pour ca Gonzo va falloir sortir le cash Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-02-2026 à 13:44:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
AuldPuck |
van_fanel |
Je pense que t’as 2 facteurs qui jouent. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
vlamoi | Je viens de voir les highlight on a deja vu un sb aussi pourri? |
gilou Modosaurus Rex |
Sans oublier les Skittles.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ça montre surtout ce qui arrive aux bons QBs quand il vont chez les Jets... On en avait déjà une idée avec Brett et Aaron
niku viaggiando controvento |
Balancer ça en février c'est un peu dur... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
perchut Deal with it ! | Faut mettre une pièce sur les Browns au SuperBowl LXI Message cité 1 fois Message édité par perchut le 13-02-2026 à 15:11:55 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |