| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 00:37:42 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Joe buck --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
vlamoi | comment est decide k;e choix dui terrain et du kick iff avec une seule piece?
|
AuldPuck |
Arkin | malcolm mon gars szur --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Xamoth Slapping young trads | Quelqu'un sait si Bein ouvre un 2eme canal à la mi-temps pour suivre le vrai show des patriotes ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 00:39:29 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Aller 1st down sur le 1er play, c'est plié ! Seahawks WORLD CHAMPIONS ! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Allez on veut un FG --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Darnold prend trop de risques je le sens pas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
perchut Deal with it ! |
PetitJean Aspe rite |
Double C | Je l'ai déjà dit mais je kiffe vraiment quand le Super Bowl se joue sur la Côte Ouest et dans un stade ouvert. Ça donne une lumière particulière. Même si Levi's Stadium, ça vaut pas le Rose Bowl. --------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez un FG pour commencer --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C |
vlamoi |
Message édité par vlamoi le 09-02-2026 à 01:00:15 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
PetitJean Aspe rite | anecdote pour Vlamoi : le 29 des Seahawks, Jobe. Son prénom c'est Blow --------------- oui |
perchut Deal with it ! | Aller, go punt --------------- One play at a time. |
AuldPuck |
perchut Deal with it ! | 1er sack de la soirée. --------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa | Alleeeez là stoppez les |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |