| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 20:03:16 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Ça sent l’ACL tout ça --------------- One play at a time. |
AuldPuck |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je m’attends à un carnage et ça me dérangerait pas plus que ça… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sinon c'est Fernando Mendoza qui a été élu Heisman devant Diego Pavia Pour mendoza ben .... logique? Premier Heisman de l'histoire du programme et même de tout l'Indiana, premier #1 au top 25 du programme, premier titre de B1G10 du programme et première saison invaincue également Je vois bien une finale nationale Ohio State Indiana à nouveau mais cette fois OSU joue les trouble fête et remporte le titre. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-12-2025 à 09:37:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
PetitJean Aspe rite | Bein Sports qui devait diffuser le match des Colts, mais a changé d'avis avant l'annonce de Rivers... --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 12:28:57 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | trop hypé par cette redzone
|
Gotchaaaaa |
|
vlamoi | pourquoi la transformation est au centre alors que le td a ete marque a l'extremite du terrain? Message édité par vlamoi le 14-12-2025 à 19:12:02 |
J_D_ - EricShawn - | Ce n'est pas du Rugby. Voilà pourquoi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain va peut être falloir mettre de la thune sur kes Patriots au SB... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J_D_ - EricShawn - | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon les Bills ça reste une fraude.... Le match est plie --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gotchaaaaa | bon bah décevant pour l'instant
|
J_D_ - EricShawn - | 21-0. La défense des Bills est aux fraises. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si on perd contre ces Raiders …. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
Message édité par sytchev013 le 14-12-2025 à 20:10:10 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento | putain les chargers c'est éclaté |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur | Chez Unibet, j'ai jamais vu un boost comme ça :
|
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 14-12-2025 à 20:32:45 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Ça doit être super frustrant d'être fan des Bills. Déjà leur fenêtre pour remporter le Super Bowl semble s'être refermée mais maintenant c'est leur domination sur l'AFC East qui est déjà terminée. --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | TD Bills j’espère que Flounche a déjà quitté le stream et va louper le comeback --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Haha bien vu --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
perchut Deal with it ! | ca tourne dites moi --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |