|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 19:40:04 |
The An$wer |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
matthew027 | Hello à tous, Année compliquée pour moi niveau taf + travaux maison, je ne suis absolument rien de la saison à part les résultats sur l'appli football score. Cette saison de merde que font nos niners mine de rien . Jamais j'aurais cru en début de saison qu'on verrait pas les playoffs, je suis bien deg car je comptais me réserver des dispos pour les suivre Courage à tous les fans des niners. Je vais être obligé de soutenir Mahomes et ses sbires en PO --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PetitJean Hej | Cleveland --------------- @+ | au revoir Gwen |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 09:13:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah c’est pas Al-Shaair c’est sûr niveau tackle --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa |
|
The An$wer |
|
Gotchaaaaa | et j'oublie aussi Nelson Briqueman qui vendange un TD qui était tout fait. Je comprends pas que les ravens jouent encore avec ce mec. Pour une équipe SB contender, ça fait tâche. |
perchut Deal with it ! | Tu parles de Nelson "Main en briques" Agholor ?
--------------- One play at a time. |
The An$wer |
perchut Deal with it ! | Il est même passé par Boston --------------- One play at a time. |
The An$wer |
Bon il fait quand même une belle saison avec nous l'année du titre et nous sort un bon SB face aux Pats. Autant il y a des gars comme Jalen Reagor en qui j'ai jamais vraiment cru (Justin Jefferson était encore dispo quand on le drafte en plus), autant Agholor avait quand même de sacrés qualités mais avec de telles mains en carton c'est compliqué pour un WR... Message édité par The An$wer le 03-12-2024 à 11:17:42 |
SebPeps | y'a pas quelqu'un qui avait parlé (ya quelques pages ? semaines) d'un truc à voir ?
Message cité 2 fois Message édité par SebPeps le 03-12-2024 à 12:16:57 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 03-12-2024 à 14:07:08 --------------- Pour les initiés (n00bs |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rodpiperod |
J_D_ | Chiefs et Bills. C'est tout pour le moment. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
PetitJean Hej |
chris_lo crisse l'eau ! | selon ESPN
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 04-12-2024 à 09:57:34 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
AuldPuck | Ce WE il y a Seahawks / Cards, si les Hawks perdent, leurs chances de faire les PO tombent à 11%. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
chris_lo crisse l'eau ! | peut-être lié à Washington qui se maintient à l'affut derrière vous --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Hej | Les cowboys sur Disney+ Lundi soir... en mode Simpson https://www.nfl.com/schedules/simpsons-funday-football
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |