Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  6275  6276  6277  6278  6279  6280
Auteur Sujet :

[Football US] NFL is back!

n°4383002
kileak2
Posté le 10-12-2004 à 14:29:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Double C a écrit :

Y'a presque autant de passage sur ces forums que sur ce topic, c'est dire... :spamafote:
 
Pour ceux qui voudrait causer du gridiron avec des frenchies qui savent à peu près de quoi ils parlent, il existe un autre très bon forum (me contacter par PM si vous voulez l'adresse, j'ai pas envie de me faire jeter pour cause de spam).
Le but de résumer la saison ici était de faire parler ceux qui connaissent un peu ce championnat et de le faire découvrir à d'autres...


 
Le problème de ce sport c'est qu'il n'y a que 10.000 licenciés.
Les 20.000 gens potentiellement concernés se dispersent dans dizaines de sites et/ou forum.
 
Si tu vas pas sur un forum parce qu'il n'y a pas bcp de combattants, et que tu vas sur un autre où il n'y en a pas plus, on avancera pas. ;)
 
Je pense que l'union fait la force.
Maintenant je suis intéressé par tes forums (PM moi merci).
 
Et écrire régulièrement ne t'intéresse pas ?
 
a+

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 14:29:01  profilanswer
 

n°4383247
Double C
Posté le 10-12-2004 à 14:54:26  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

Le problème de ce sport c'est qu'il n'y a que 10.000 licenciés.
Les 20.000 gens potentiellement concernés se dispersent dans dizaines de sites et/ou forum.
 
Si tu vas pas sur un forum parce qu'il n'y a pas bcp de combattants, et que tu vas sur un autre où il n'y en a pas plus, on avancera pas. ;)
 
Je pense que l'union fait la force.
Maintenant je suis intéressé par tes forums (PM moi merci).
 
Et écrire régulièrement ne t'intéresse pas ?
 
a+


C'est surtout que je n'aime pas trop la présentation des forums de footballaméricain.com, c'est pour ça que je n'y vais pas... même si j'y suis inscrit. Quant à ce forum ci, je n'y vais pas pour parler de la NFL comme j'en parle sur le forum que je vais t'indiquer de ce pas par PM. Ici, il ne doit y avoir quasiment que des néophytes qui ne connaissent que le Super Bowl (ce n'est pas une critique, il faut bien commencer quelque part et beaucoup ont découvert le foot US en regardant un SB). Ici, donc je voulais juste savoir s'il y avait quelques connaisseurs avec qui je pourrais discuter simplement... sans forcement débattre sur "qui est le meilleur Right Guard de la ligue"  ;) Un tatage de terrain, quoi.  :whistle:  
 
Pour ce qui est d'écrire régulierement, ça ne m'interesse pas plus que ça parce que d'une part, ce n'est pas mon métier et d'autre part, les résumés que j'ai posté ici, n'importe qui aurait pu les faire. J'ai juste regardé les classements et raconté ce que j'ai vu, rien de plus ou si peu.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4383793
kileak2
Posté le 10-12-2004 à 15:56:41  profilanswer
 

Double C a écrit :

C'est surtout que je n'aime pas trop la présentation des forums de footballaméricain.com, c'est pour ça que je n'y vais pas... même si j'y suis inscrit. Quant à ce forum ci, je n'y vais pas pour parler de la NFL comme j'en parle sur le forum que je vais t'indiquer de ce pas par PM. Ici, il ne doit y avoir quasiment que des néophytes qui ne connaissent que le Super Bowl (ce n'est pas une critique, il faut bien commencer quelque part et beaucoup ont découvert le foot US en regardant un SB). Ici, donc je voulais juste savoir s'il y avait quelques connaisseurs avec qui je pourrais discuter simplement... sans forcement débattre sur "qui est le meilleur Right Guard de la ligue"  ;) Un tatage de terrain, quoi.  :whistle:  
 
Pour ce qui est d'écrire régulierement, ça ne m'interesse pas plus que ça parce que d'une part, ce n'est pas mon métier et d'autre part, les résumés que j'ai posté ici, n'importe qui aurait pu les faire. J'ai juste regardé les classements et raconté ce que j'ai vu, rien de plus ou si peu.


 
Je t'ai MP.
 
Je suis d'accord avec toi sur le forum. Il n'est pas des plus ergonomiques.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le public qui est surement néophyte.
Footballamericain.com a justement été créé pour celà à la base. Pour faire découvrir.
On vient rarement à un sport en regardant autre chose que l'élite. En footus c'est la NFL, en athlé c'est le JO etc...
 
Pour ce qui est de tes résumés :
Comment crois-tu que font les journaleux ?
Ils regardent les matchs (pas toujours) et analysent le résultat, les stats.
Pour les plus expérimentés, il y a des références à des autres matchs de 1986 ou à des stars de l'AFL ;)
Et puis, ce sport ne peut pas se permettre le luxe de se payer des experts diplomés de l'école de journalisme :D
 
Si c'est pour se taper des Christian Jean-Pierre ou autres glands de TF1  :lol:
 
J'arrête, je vais devenir vulgaire :)


Message édité par kileak2 le 10-12-2004 à 15:57:43
n°4384225
Double C
Posté le 10-12-2004 à 16:48:12  profilanswer
 

Je trouve qu'on est mieux loti qu'avant, niveau commentaire. J'apprécie les commentaires de Stephane Genti et de Lionel Buton. Samyr Hamoudi (orthographe?) apporte un certain style qu'on peut ne pas apprécier mais sa connaissance du terrain nous fournit de bonnes explications sur certains jeux. Evidemment, il reste toujours george eddy...  :heink:  
 
A propos du site FA.com, il m'a semblé entendre parler (il y a 2 ou 3 ans déjà) d'un portail qui réunirait les joueurs et amateurs de foot US et les joueurs de Madden. (qui sont sensiblement les mêmes personnes) Mais je confonds peut-être avec un autre site.
 
Quant aux résumés écrits, je ne lis pas l'Equipe (puisque maintenant, il n'y a plus qu'eux qui parlent de foot US sur papier) et les rares échos que j'en ai ne me font pas changer d'avis... Remarque, certaines analyses sur des sites comme espn ou sports illustrated ne volent pas toujours très haut non plus.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4384832
kileak2
Posté le 10-12-2004 à 17:57:58  profilanswer
 

Double C a écrit :

Je trouve qu'on est mieux loti qu'avant, niveau commentaire. J'apprécie les commentaires de Stephane Genti et de Lionel Buton. Samyr Hamoudi (orthographe?) apporte un certain style qu'on peut ne pas apprécier mais sa connaissance du terrain nous fournit de bonnes explications sur certains jeux. Evidemment, il reste toujours george eddy...  :heink:  
 
A propos du site FA.com, il m'a semblé entendre parler (il y a 2 ou 3 ans déjà) d'un portail qui réunirait les joueurs et amateurs de foot US et les joueurs de Madden. (qui sont sensiblement les mêmes personnes) Mais je confonds peut-être avec un autre site.
 
Quant aux résumés écrits, je ne lis pas l'Equipe (puisque maintenant, il n'y a plus qu'eux qui parlent de foot US sur papier) et les rares échos que j'en ai ne me font pas changer d'avis... Remarque, certaines analyses sur des sites comme espn ou sports illustrated ne volent pas toujours très haut non plus.


 
FA.com fait partie de USFoot Network. Il y a 4 sites dans ce network et sont hébergés un bon paquet de site de club. Pas mal je trouve.
Rien n'a été prévu pour Madden.
 
Pour les commentaires, Button, Genti et Samyr c'est vraiment pas mal :)
Bon, le Samyr nous a gratifié de qq vulgarités pas piquées des vers mais bon, c vrai qu'il touche.
Genti, je l'ai rencontré lors de la World Cup de Foot à Frankfurt en 2003. Il était vraiment sympa.
 
Bon ben RDV sur l'autre forum ;)
 
a+

n°4400937
Double C
Posté le 13-12-2004 à 14:44:19  profilanswer
 

Hourra!!!
Hier soir, les 49ers, pour la seconde fois de la saison, n'ont pas perdu!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Double C qui répend la joie...  :sarcastic:


Message édité par Double C le 13-12-2004 à 14:44:48

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4400957
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-12-2004 à 14:47:50  profilanswer
 

janotleterrible a écrit :

bon alors là la saison reprend bientot y a personne ici qui aime ce sport?

Ca passe sur quelle chaine (j'ai canalsat depuis peu...)?
 

Citation :

les Patriots de New England ...


Ouéééé! Go Patriots Go!
 
A+,


Message édité par gilou le 13-12-2004 à 14:49:27

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4400982
cow2
Posté le 13-12-2004 à 14:51:27  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ca passe sur quelle chaine (j'ai canalsat depuis peu...)?
 


 
sport+ le lundi soir vers les 22-22h30 (un match du dimanche)
canal+ vert le mardi vers les 18h30 (le monday night game en général ou un autr match du dimanche)

n°4401071
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-12-2004 à 15:07:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :

sport+ le lundi soir vers les 22-22h30 (un match du dimanche)
canal+ vert le mardi vers les 18h30 (le monday night game en général ou un autr match du dimanche)

:jap:  :jap:  :jap:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4401363
Double C
Posté le 13-12-2004 à 16:13:04  profilanswer
 

Sauf que ce soir, d'après le site de sport+, on aura droit à du "sport de combat, réunion de Las Vegas" dans la tranche horaire réservée à la NFL habituellement.  :fou:  
Apparement, la NFL a été déplacé à samedi, 9:45... super... :kaola:


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 16:13:04  profilanswer
 

n°4401506
tekila76
sex sports alcools potos
Posté le 13-12-2004 à 16:43:05  profilanswer
 

[:alanou] salut les footeux j'aimerais savoir si ya des habitués du forum qui jouent en d3 et si certain font partie des nombreux match forfait de ce week end et de cette saison,je me demande si cela continue si sa vaut le coup de reprendre une licence l'année prochaine!
[:alexp25][:alfinfrance]


Message édité par tekila76 le 13-12-2004 à 16:44:38
n°4405715
cow2
Posté le 14-12-2004 à 10:26:52  profilanswer
 

Double C a écrit :

Sauf que ce soir, d'après le site de sport+, on aura droit à du "sport de combat, réunion de Las Vegas" dans la tranche horaire réservée à la NFL habituellement.  :fou:  
Apparement, la NFL a été déplacé à samedi, 9:45... super... :kaola:


 
Si la nfl est passé après minuit, ça s'est terminé à 2h07  [:aloy]  :cry:  
c'était PIT-NYJ
Pas top comme match :/

n°4405830
Double C
Posté le 14-12-2004 à 10:58:54  profilanswer
 

Ouaip, j'ai eu l'info juste à temps pour l'enregistrer. Font quand même chier de décaler sans prévenir. La boxe, ça pouvait pas passer à minuit??


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4406292
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 11:58:05  answer
 

qui est ce qui joue au foot US sur le topic et dans quel equipe?
moi je suis au minotaure de Strasbourg

n°4406324
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 12:02:36  answer
 

tekila76 a écrit :

[:alanou] salut les footeux j'aimerais savoir si ya des habitués du forum qui jouent en d3 et si certain font partie des nombreux match forfait de ce week end et de cette saison,je me demande si cela continue si sa vaut le coup de reprendre une licence l'année prochaine!
[:alexp25][:alfinfrance]


 
ce week end, je sais qu'il y a eu forfait des minotaures contre le flash B en senior... :sweat:  
pour le reste, je sais pas
 
www.fffa.org


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2004 à 12:03:17
n°4406414
Double C
Posté le 14-12-2004 à 12:23:16  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

qui est ce qui joue au foot US sur le topic et dans quel equipe?


Je me contente de le regarder à la TV.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4416916
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 21:40:47  answer
 

holala! match contre les jaguars samedi, il parait que le plus legers de leurs linemen, fait 100 kg... (je precise que c'est un match junior)

n°4420010
kileak2
Posté le 16-12-2004 à 11:34:18  profilanswer
 

Double C a écrit :

Ouaip, j'ai eu l'info juste à temps pour l'enregistrer. Font quand même chier de décaler sans prévenir. La boxe, ça pouvait pas passer à minuit??


 
Clairement !
Comment veux-tu regarder un match à minuit en semaine !
Y'en a qui bosse le lendemain :)
En plus pour de la boxe !  :sarcastic:

n°4420032
kileak2
Posté le 16-12-2004 à 11:38:02  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

qui est ce qui joue au foot US sur le topic et dans quel equipe?
moi je suis au minotaure de Strasbourg


 
Salut Strasbourg,
 
comment ca se passe chez les Minotaures ?
Tu y joues depuis longtemps ? c'est ton 1er club ?
 
a+
Un strasbourgeois

n°4421241
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:23:38  answer
 

kileak2 a écrit :

Salut Strasbourg,
 
comment ca se passe chez les Minotaures ?
Tu y joues depuis longtemps ? c'est ton 1er club ?
 
a+
Un strasbourgeois


 
ca se passe plutot bien, malgré que l'equipe senior ait des problemes cette année... on a une belle equipe junior
tu joues toi?

n°4434239
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 10:38:26  answer
 

kileak2 a écrit :

Salut Strasbourg,
 
comment ca se passe chez les Minotaures ?
Tu y joues depuis longtemps ? c'est ton 1er club ?
 
a+
Un strasbourgeois


 
si ca t'interesse, il y a un match junior ce soir a 19h!
c'est contre les jaguars de reims, enfin s'il ont trouvé un moyen de transport, sinon ils seront forfait et on gagnera le match contre la plus grosse equipe de la poule

n°4438842
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 11:42:08  answer
 

bon, bein on s'est fait massacrer, 47 0...

n°4450524
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-12-2004 à 23:25:07  profilanswer
 

Terell Owens est Out pour la saison, je ne sais pas exactement qui est ce mais je vous l'annonce tout de même :o


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4450701
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 20-12-2004 à 23:43:02  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

si ca t'interesse, il y a un match junior ce soir a 19h!
c'est contre les jaguars de reims, enfin s'il ont trouvé un moyen de transport, sinon ils seront forfait et on gagnera le match contre la plus grosse equipe de la poule


 
 
Sont vraiment forts ? parce que si c'est le cas, j'irais ptet les voir , vu que je suis rémois  :)


---------------
Rockers are lousy lovers
n°4452507
Double C
Posté le 21-12-2004 à 10:33:38  profilanswer
 

MarcelO a écrit :

Terell Owens est Out pour la saison, je ne sais pas exactement qui est ce mais je vous l'annonce tout de même :o


Owens est celui qui devait faire avancer les Eagles jusqu'au Super Bowl. Une grosse perte pour eux, donc.

n°4452651
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:59:20  answer
 

Stewind a écrit :

Sont vraiment forts ? parce que si c'est le cas, j'irais ptet les voir , vu que je suis rémois  :)


 
bein ils ont pris 6 points en 4 match...
leur victoires:
90-0 contre les patriotes de mulhouse
60-0 contre les pygargue de Troyes
21-6 contre les gueules jaunes
47-0 contre les minotaures
 
en fait, je pense qu'ils étaient prenable samedi soir, mais le plus souvent les equipes ont un manque de confiance face a eux et c'est ce qui nous est arrivé...

n°4471885
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:08:24  answer
 

voila, traumatisé par la defaite contre reims samedi soir, on a decidé de se mettre au cheerleading :sweat: désolé pour la qualité de la photo
http://img159.exs.cx/img159/5995/pyramidedefootballeur3ks.jpg

n°4473526
kileak2
Posté le 23-12-2004 à 15:50:39  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca se passe plutot bien, malgré que l'equipe senior ait des problemes cette année... on a une belle equipe junior
tu joues toi?


 
Salut,
 
j'ai débarqué un jour au stade de l'ile pour jouer.
C'était en 92.
J'ai 17 ans.
J'avais appris à lancer avec mon correspondant et depuis l'age de 15 ans, on se prenait pour Montana et Rice avec un pote ultra véloce.
Lors du 1er entrainement, le coach a dit à un "vieux" de nous lancer des ballons. Là, mon pote a demandé à ce que je lance.
On a fait notre "special". Le coach était scié.
Une heure après j'avais un équipement.
 
Je suis rentré tout fier de mois et je me suis dit COOL, je fais jouer au foot.
L'entrainement qui a suivi, j'ai eu de nouveau un équipement.
Là ca a été entrainement hand off. J'ai 17 ans et il n'y avait pas de junior à cette époque.
Sur un mauvais hand off, il y a fumble, je ramasse le cuir et je m'extirpe de la mélée.
Là, un gros débile de 27 ans, 120 kilos trouvent rien de mieux que de me tuer la gueule.
Tout le monde était mort de rire, même moi.
J'ai pas eu mal, seulement très peur.
Parait que le gars était réputé pour casser même aux entrainements.
Mais merde ! Un ado débutant de 75 kilos ! Qd j'y repense avec le recul, je trouve ca pathétique.
Un pote qui fait du foot aux Cougars de St Ouen m'a dit que si c'était arrivé dans son club, le gars aurait été radié. En 92 chez les Européens, ca a fait marrer.
 
Plusieurs années plus tard, j'ai refait un essai.
Sans équipement, pas de souci.
Par contre avec, c'était dur. Je n'ai jamais fait de sport de contact et commencer par des coups de casque, c'est rude.
Sur un impact, j'ai eu super mal aux cervicales. Ca a duré près d'une semaine, j'ai eu peur.
Du coup, j'ai mis une croix définitive sur ce sport. Dommage, peut etre que dans d'autres circonstances...
 
Sais-tu s'il y a un club de Flag sur Stras ? Où si le Minotaure-Européen gère ca ?
 
a+  :hello:
 
Edit : 47-0 , c'est peut etre plus qu'un manque de confiance non ?  :whistle:


Message édité par kileak2 le 23-12-2004 à 15:54:14
n°4475238
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 19:08:54  answer
 

kileak2 a écrit :

Salut,
 
j'ai débarqué un jour au stade de l'ile pour jouer.
C'était en 92.
J'ai 17 ans.
J'avais appris à lancer avec mon correspondant et depuis l'age de 15 ans, on se prenait pour Montana et Rice avec un pote ultra véloce.
Lors du 1er entrainement, le coach a dit à un "vieux" de nous lancer des ballons. Là, mon pote a demandé à ce que je lance.
On a fait notre "special". Le coach était scié.
Une heure après j'avais un équipement.
 
Je suis rentré tout fier de mois et je me suis dit COOL, je fais jouer au foot.
L'entrainement qui a suivi, j'ai eu de nouveau un équipement.
Là ca a été entrainement hand off. J'ai 17 ans et il n'y avait pas de junior à cette époque.
Sur un mauvais hand off, il y a fumble, je ramasse le cuir et je m'extirpe de la mélée.
Là, un gros débile de 27 ans, 120 kilos trouvent rien de mieux que de me tuer la gueule.
Tout le monde était mort de rire, même moi.
J'ai pas eu mal, seulement très peur.
Parait que le gars était réputé pour casser même aux entrainements.
Mais merde ! Un ado débutant de 75 kilos ! Qd j'y repense avec le recul, je trouve ca pathétique.
Un pote qui fait du foot aux Cougars de St Ouen m'a dit que si c'était arrivé dans son club, le gars aurait été radié. En 92 chez les Européens, ca a fait marrer.
 
Plusieurs années plus tard, j'ai refait un essai.
Sans équipement, pas de souci.
Par contre avec, c'était dur. Je n'ai jamais fait de sport de contact et commencer par des coups de casque, c'est rude.
Sur un impact, j'ai eu super mal aux cervicales. Ca a duré près d'une semaine, j'ai eu peur.
Du coup, j'ai mis une croix définitive sur ce sport. Dommage, peut etre que dans d'autres circonstances...
 
Sais-tu s'il y a un club de Flag sur Stras ? Où si le Minotaure-Européen gère ca ?
 
a+  :hello:
 
Edit : 47-0 , c'est peut etre plus qu'un manque de confiance non ?  :whistle:


 
 
ah ouais, les europeens ca fait vraiment un bail! j'ai pas connu cette epoque, j'ai commencé en 2000 au stade de hautepierre, a 15 ans!
 
pour le score, je pense que si la confiance avait été la, on aurait perdu 28-13! mais c'est vrai qu'ils sont meilleurs que nous...
 
pour le flag, je te donne un contact en MP
 
edit: si tu veux revoir les anciens des europeens, leur s prochains match a domicile contre les jaguars: 12/02/05


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 19:18:18
n°4479660
kileak2
Posté le 24-12-2004 à 11:51:47  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ah ouais, les europeens ca fait vraiment un bail! j'ai pas connu cette epoque, j'ai commencé en 2000 au stade de hautepierre, a 15 ans!
 
pour le score, je pense que si la confiance avait été la, on aurait perdu 28-13! mais c'est vrai qu'ils sont meilleurs que nous...
 
pour le flag, je te donne un contact en MP
 
edit: si tu veux revoir les anciens des europeens, leur s prochains match a domicile contre les jaguars: 12/02/05


 
C tjrs à Hautepierre ?
Je passerai surement :)
 
 

n°4479979
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 12:44:03  answer
 

kileak2 a écrit :

C tjrs à Hautepierre ?
Je passerai surement :)


 
 
oui! et le 5 fevrier ce sera minotaure pygargues en junior! ca va etre a mon avis un match très chaud, parce que le minotaure a renforcé ces rang depuis la defaite du mois de novembre, on est 23 maintenant, on a pris confiance en nous( sauf contre reims :( )... Bref on va les bouffer, les ecraser, sortir leur tripes et s'en faire des colliers, manger leurs coeurs et faire rotir leurs cuisses après le match autour d'un bon feu de camp :fou:  :pt1cable:

n°4493391
tekila76
sex sports alcools potos
Posté le 27-12-2004 à 12:44:26  profilanswer
 

[:alanou] Salut les footeux je recherche des sites ou je peux télécharger des vidéos je crois avoir fait tout les site français...celui des argo est pas mal! Mais du coté ricains et européens j'en connaît très peu  [:athome]   [:roi]

n°4519727
boogielup
Posté le 31-12-2004 à 13:36:37  profilanswer
 

Salut a tous :D content de voir que ca bouge :D et salut double C :D

n°4540997
Double C
Posté le 04-01-2005 à 11:45:40  profilanswer
 

Salut Alley...
 
 
Bon alors pour faire court, la saison régulière est terminée et on attaque les playoffs dès le week-end prochain avec les affiches suivantes :  
 

Wild Card Weekend
#5 St. Louis (8-8) at #4 Seattle (9-7)
#6 Minnesota (8-8) at #3 Green Bay (10-6)
#5 N.Y. Jets (10-6) at #4 San Diego (12-4)
#6 Denver (10-6) at #3 Indianapolis (12-4)


entre (), la fiche en fin de saison régulière.
 
#1 Pittsburgh, #2 New England, #1 Philadelphie et #2 Atlanta entreront en lice au 2è tour et recevront les vainqueurs des matchs ci-dessus.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4541108
boogielup
Posté le 04-01-2005 à 12:04:07  profilanswer
 

c'est degueulasse, les saints qui ont finit a 8/8 comme les rams ne sont pas en PO eux, double C, explication ?

n°4541110
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 12:04:51  answer
 

goal average

n°4541116
boogielup
Posté le 04-01-2005 à 12:05:56  profilanswer
 

c'est degueulasse quand meme :'( ouiiiiiiiiiin surtout que ces foutus rams ont gagné en overtime :(


Message édité par boogielup le 04-01-2005 à 12:06:20
n°4541120
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 12:07:15  answer
 

AlleyBagget a écrit :

c'est degueulasse quand meme :'( ouiiiiiiiiiin surtout que ces foutus rams ont gagné en overtime :(


 
 
oui, mais les rams ils ont la classe, EUX [:aloy]

n°4541140
boogielup
Posté le 04-01-2005 à 12:12:41  profilanswer
 

sauf que si tu regarde le goal average :
 
Team        W L T PCT  PF  PA  
New Orleans 8 8 0 .500 348 405   soit - 57
St. Louis   8 8 0 .500 319 392  soit - 73
 
et les saints ont battu les rams au week 3
 
09/26  Saints at St. Louis  W 28-25 OT  

n°4541156
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 12:16:22  answer
 

AlleyBagget a écrit :

sauf que si tu regarde le goal average :
 
Team        W L T PCT  PF  PA  
New Orleans 8 8 0 .500 348 405   soit - 57
St. Louis   8 8 0 .500 319 392  soit - 73
 
et les saints ont battu les rams au week 3
 
09/26  Saints at St. Louis  W 28-25 OT


 
 
c'est bien ce que je dis, c'est parce qu'ils ont la classe qu'ils ont été pris :lol:

n°4541194
boogielup
Posté le 04-01-2005 à 12:22:29  profilanswer
 

non mais c'est horrible !!! je demande réparation !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  6275  6276  6277  6278  6279  6280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR