| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
Oh putain ça balance Donc c'est pour ça que tu le voulais, pour mettre fin à ta misère sequesuelle?
de la CAGOLEEEE (demande à Jup' c'est son domaine Message édité par van_fanel le 03-11-2011 à 14:07:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:06:46 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bande de cons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
aout | C'est quoi la division la plus relevée ? L'AFC East ? Et la moins relevée ? AFC South ? |
van_fanel |
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 03-11-2011 à 14:25:37 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:26:54 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sensationn |
aout |
Message édité par aout le 03-11-2011 à 14:35:57 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouais le classement est base que sur cette saison.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J_D_ - EricShawn - |
|
m4ksx §§ SOL §§ |
Alex Smith 6e aussi, c'est un peu n'importe quoi ce classement. |
Double C | Nan mais arrêtez de vous toucher sur ce genre de classement. C'est comme les prévisions d'avant saison, ça sert à rien d'autre qu'à faire parler un peu...
Message édité par Double C le 03-11-2011 à 15:44:49 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Biiij Suck it up, move on. | je trouve pas un joueur dans la base yahoo! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
van_fanel |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
J_D_ - EricShawn - | ROFL |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
van_fanel |
et on peut pas les jouer en D? roh ça va, j'avais oublié le redface Message édité par van_fanel le 03-11-2011 à 16:15:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
aout |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J_D_ - EricShawn - |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | hey mes photos des USA sont très bien |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 03-11-2011 à 21:53:55 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je les regardais faire, je participais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |