| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Football US] Happy New (League) Year! |
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 17:48:42 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - | J'aurais aimé Pierce chez nous. Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 09-03-2026 à 18:14:39 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - | Anzalone (LB Detroit) aux Buccs
Message édité par J_D_ le 09-03-2026 à 18:28:11 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 19:01:27 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tyler Linderbaum (C) aux Raiders, 3 ans $81M --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - | Faut protéger Mendoza |
J_D_ - EricShawn - |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah ouais, on a pris les 2 CB des Chiefs en meme temps...Watson et Mcduffie --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AuldPuck |
J_D_ - EricShawn - | A part la saison dernière, jamais de blessures importantes. |
Double C | Bien Evans. Peut-être un peu cher mais un très bon vétéran pour encadrer Pearsall (s'il reste debout). --------------- Pour les initiés (n00bs |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 10-03-2026 à 07:59:39 |
Gotchaaaaa | la vache ça envoie du gros bifton !!! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Les Falcons qui récupèrent Tua.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
blastm Nullus anxietas |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
perchut Deal with it ! |
blastm Nullus anxietas |
|
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - | On a un WR |
AuldPuck |
bouing_bouing Just End The Suffering | --------------- The better you look, the more you see. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
AuldPuck | Woolen le semi-mongolien qui va faire une pige d'un an à Philly. Il devrait bien s'acclimater à la ville je pense 15M max et 1 seule année de contrat. Je pense qu'il tombe de haut. |
PetitJean Aspe rite | ah bah
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Happy New (League) Year! |