| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 00:39:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | paspossible |
Double C | Pas sûr qu'il atterrisse dans le terrain... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | NO WAY§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | roh putain Message édité par Fender le 29-10-2012 à 00:42:44 |
Double C | La main mord la ligne. Si les Giants s'en sortent comme ça, après 6 turnovers pour eux, c'est chatteux. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | roh putain la CHAAAAATTE§ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bien vu double c |
boogielup | C'est triste que ce genre de catch soit pas accordé, mais, logiquement il est dehors. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C | 4 secondes ajoutées. Le temps pour 2 jeux, s'ils sortent vite. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 00:46:00 ![]() ![]() |
boogielup | Sinon, la règle c'est n'importe quelle partie du corps qui touche et c'est good ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | OUUUUUF Message édité par Fender le 29-10-2012 à 00:48:32 |
Double C | Pas plus mal qu'il ne l’attrape pas celle-là, Austin. Il se serait fait stopper avant l'en-but. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Pantadarell | Ca fait un bail que j'avais pas regardé un match, ça fait plaisir de retrouver la nfl sur un match sympa !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chatteux Giants pour leur pire match de la saison en attaque |
Double C | Allez, je vais tenter de me faire le début du SNF... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Le duel Brees-Manning qui démarre fort par... un 3 and out chacun. --------------- Pour les initiés (n00bs |
aout | Saints defense, what else |
aout | Je le vois avec qu'une seule INT ce matin. |
DavidAmes |
Et Matt Ryan, c'est du poulet ?! C'mon man !!! Message édité par DavidAmes le 29-10-2012 à 09:44:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Double C | Nan mais là, c'est Manning. --------------- Pour les initiés (n00bs |
DavidAmes |
Ils vont tout de même pas lui refiler encore un titre MVP gratis si Matt Ryan continue sur sa lancée... Message édité par DavidAmes le 29-10-2012 à 10:06:11 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et pourquoi pas ELI cette année ? Message édité par htaeD le 29-10-2012 à 10:02:00 |
J_D_ - EricShawn - | Vous vous touchez sur Peyton alors qu'il a défoncé (comme on l'attendait) la pire défense à la passe de la ligue. |
Omniscience S.M.B. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Omniscience S.M.B. |
J_D_ - EricShawn - |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Mais je vois bien le deux poids-deux mesures sur ce topic, Manning met trois TD contre la pire défense à la passe c'est un dieu. Brady met quatre TD contre également l'une des pires défenses, pas un mot. Chapeau les mecs ! Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 29-10-2012 à 10:25:44 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |