|
Auteur | Sujet : [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 15:25:07 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | C'est encore ouvert ici ?
|
4lkaline | Raison ou pas
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
gars_lent Pas rapide | Manque MBappé qui a complètement travé --------------- Porte bien son pseudo. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
MeWa_13 | Cruel pour Lukaku, il a mis 3 buts refusés pour rien à la VAR.
--------------- La flemme c'est la vie. |
piccolo |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 13:01:54 |
Kiks | Cet Euro n'ayant jamais existé, on ferme
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
piccolo |
Certes mais on attendait aussi de Grizou. Et lui, il n'a vraiment rien produit, rien amené. Et v'là ces deux loupés face au but digne de Bakayoko ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lodbrok | Il manque Grisemine et Bappé --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est difficile de nommer des joueurs du dernier carré, ou à ce compte là Kane a aussi sa place --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
the anakin Le vrai élu | Il manque Mtoutdroit oui ! |
piccolo | Sampaoli qui compare Dembele et son jeu à un autiste --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
the anakin Le vrai élu |
chris_lo crisse l'eau ! | Non mais ça suffit là, on va devoir envoyer les Rafales sur Buenos Aires --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
the anakin Le vrai élu | C'est fou ce totem d'immunité pour dembele en EDF |
the anakin Le vrai élu |
|
Mac_Lane |
piccolo |
On attend pas le ballon d'or de Messi ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mac_Lane |
Hector Stringer | +1
|
Blaq | C'est quoi votre empressement à fermer là ? Ça vous démange tellement les couilles que ça reste ouvert ici ? Vous voulez rameuter toutes les brebis galeuses vers le topic foot ? Je comprends pas. |
0psimath | Merci de conclure |
the anakin Le vrai élu | Moi je trouve qu'on est ienb là |
cheesecake |
|
piccolo |
Tranquille le wokisme --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
0psimath |
|
the anakin Le vrai élu | L'Euro 2024 de football, qui s'est déroulé du 14 juin au 14 juillet 2024, a été un tournoi riche en émotions et en surprises. Voici un résumé détaillé des phases de poules et des phases éliminatoires : ### Phases de Poules - **Groupe A** : L'Allemagne, pays hôte, a dominé ce groupe en remportant tous ses matchs contre la Hongrie, l'Écosse et la Suisse⁸. ### Phases Éliminatoires - **Huitièmes de finale** : - **Quarts de finale** : - **Demi-finales** : - **Finale** : L'Espagne a remporté son quatrième titre européen grâce à une performance exceptionnelle en finale, avec un but décisif de Nico Williams⁴. Si vous avez des questions spécifiques ou souhaitez plus de détails sur un match en particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Source : conversation avec Copilot, 22/07/2024 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 22-07-2024 à 09:38:03 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Publicité | Posté le |