|
Auteur | Sujet : [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu |
---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 14:13:07 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
sirius gott ⭐⭐ | Bon, on ferme --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the anakin Le vrai élu |
Déjà ? On reste pas ouverts encore quelques jours pour voir les larmes de raj/seum anglaises ? |
footix_ Feel the magic in the air... | https://www.theguardian.com/footbal [...] or-england
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 15-07-2024 à 14:46:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Modération | Posté le 15-07-2024 à 15:10:14
|
Mac_Lane |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-07-2024 à 15:45:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 15:33:08 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
ogsvart_ |
|
_Pouvoir |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-07-2024 à 19:09:24 |
Cisko |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
rokhlan |
the anakin Le vrai élu |
Oui, j' en ai chié pour trouver cette idée, j'ai été charrette. |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 15-07-2024 à 22:14:50 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LeGrandMatheux Animateur | Le meilleur moment de l'euro c'était la cérémonie de clôture avec le concert.
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
LeGrandMatheux Animateur |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
yngwie | https://www.youtube.com/live/joZ6mBuhvNc
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
airy |
0psimath | A la prochaine |
Jean malouk | Je viens de voir que le prochain Euro sera au Royaume-Uni et en Irlande. Les Anglais qui vont encore perdre la finale chez eux après l'euro 2020/2021. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-07-2024 à 03:38:44 |
Rem82 | Et il y a déjà un topic que j'ai drapé ! |
the anakin Le vrai élu |
Mais ils vont vraiment avoir un euro sur deux chez eux? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
the anakin Le vrai élu | Si la modération pouvait prévenir avant de fermer le topic ça serait super |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Cisko |
|
chris_lo crisse l'eau ! | multi de vass ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
footix_ Feel the magic in the air... | Gareth va épouser Estelle
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le |