|
Auteur | Sujet : [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu |
---|
panshi | Reprise du message précédent : Message édité par panshi le 14-07-2024 à 23:33:33 |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 23:33:21 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
-rOmanO- |
pipodeluxe |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
buscape30 |
--------------- |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
panshi |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 23:40:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
C'était ça le plan. Je ne dirais pas que c'est un échec, mais ça n'a pas marché. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
buscape30 |
--------------- |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
It_Connexion |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Marcel Pitou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Au passage on voit que côté Espagne il y a Olmo 3 buts, Ruiz Williams 2 buts.... et 7 joueurs différents à 1 but. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Soulagé pour les anglais et Harry Kane. La série continue. Message édité par mcrak le 14-07-2024 à 23:50:13 --------------- Se Queda. |
edit: en 2021, l'Allemagne avait bénéficié de 2 CSC dans le même match contre Portugal. Message édité par footix_ le 14-07-2024 à 23:53:38 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2024 à 23:54:41 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pipodeluxe |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
mxpx ---- | vass, faut qu'il se lance des les paris sportif.
|
buscape30 |
--------------- |
SigH-Max Improbable | Force aux agents de nettoyage |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je prefere France Italie 2000 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
scream_dracula |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
lodbrok | --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
|
Publicité | Posté le |