---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
C'est tout bonnement incroyable, comment tu peux te relever de 2 finales perdues d'affilée et te dire que la prochaine sera la bonne ? Psychologiquement il faut avoir la peau dure comme du cuir, putain
C'est l'Espagne qui va gagner. Je regarde le ooft depuis 1998 et l'équipe que j'encourage perd systématiquement en finale. Je suis avec les rosbifs.
Spoiler :
Bon, la seule exception, c'est le France-Croatie de 2018 parce qu'on m'a offert un très très gros pari gratuit.
Bon bah, j'ai toujours pas brisé ma poisse, moi. Et je me suis encore fait des couilles en or. A la prochaine !
---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
C'est tout bonnement incroyable, comment tu peux te relever de 2 finales perdues d'affilée et te dire que la prochaine sera la bonne ? Psychologiquement il faut avoir la peau dure comme du cuir, putain
Surtout que Southgate est confirmé jusqu'à la CDM A minima changer de coach, le groupe de joueurs est solide sur toutes les lignes.
Il leur faut de l'amour, un manager à la Klopp.
---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.