|
Auteur | Sujet : [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu |
---|
vassilii | Reprise du message précédent : C'est pour cela que ceux qui pensent que la finale est déjà dans la poche des espagnols vont tomber de haut Dimanche. On parle d'une équipe avec des Fabian, Ruiz, des Cucurella, des Olmo, Morata, Laporte, Lenormand. Ce n'est pas logique que ce soit l'une des plus forte équipe de tous les temps. Ils vont forcément craquer Dimanche. Message cité 10 fois Message édité par vassilii le 11-07-2024 à 12:09:17 |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 12:05:50 |
bahamut49 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 3 fois Message édité par footix_ le 11-07-2024 à 12:22:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ketwi Unique Forever ★★ |
nniv Tâche incolore |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz Maynat |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 12:59:40 |
Cisko |
|
kremlin biceps | J’écoute ça, pas vous ? --------------- RIP Clint Eastwood. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Cisko |
avec le smiley j'ai cru que t'allais posté un autre clip trendy qui aurait pu coller avec l'avenir de DD Message édité par Cisko le 11-07-2024 à 13:05:55 |
bossajojo Sappy | Si edf avait fini 2eme ou 3eme de son groupe, on aurait pu affronter l'autre partie dite facile du tableau? C'est illogique, non? Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 11-07-2024 à 13:24:22 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
animemint |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Les espagnols doivent être punis. Les Anglais ont assez souffert. Go England. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Tableau ci-dessous avec les classement en phase de groupe. Message édité par footix_ le 11-07-2024 à 14:08:07 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D Modérateur |
Pas mieux Sans compter que le football défensif purgesque c'est déjà pénible quand c'est nous , pas question de l'accepter chez les autres ¡Santiago y cierra España! |
footix_ Feel the magic in the air... | Il s'agit également de respecter des traditions --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ketwi Unique Forever ★★ | aux chiottes les anglois --------------- Partout, Toujours |
vassilii |
Message cité 7 fois Message édité par vassilii le 11-07-2024 à 14:38:09 |
buscape30 |
--------------- |
vassilii |
Mais cet oubli ne change rien au reste du raisonnement Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 11-07-2024 à 14:41:57 |
It_Connexion | Les anglais battus par l'Italie il y a 3 ans, les anglais battus par l'Espagne en finale, ils auraient du mal à s'en remettre --------------- Galerie Photo Personnelle |
buscape30 |
--------------- |
barnabe |
|
maugani |
Quelqu'un a des nouvelles de l'Italie depuis le dernier Euro ? Je me souviens d'un forumeur transalpin très communicatif sur la Squaddra Azzura. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 11-07-2024 à 15:11:01 |
Mac_Lane |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
maugani |
Pas mal ce petit duo Immobile - Insigne aussi à Pescara. Un certain sytchev m'en a dit du bien du premier. A coup sûr, qqun qui mettra des buts importants à l'avenir. |
Blaq | Je ne peux pas supporter ce pays de merde qu'est l'espagne donc malgré ma détestation des anglais, allez l'Angleterre. |
maugani |
Simone Zaza
|
cheesecake | Tous espagnole dimanche Message édité par cheesecake le 11-07-2024 à 15:38:47 |
airy |
Publicité | Posté le |