L'Autriche a battu les Pays Bas, la Turquie a battu l'Autriche, donc c'est mathématique, la Turquie va battre les Pays Bas.
Vass' vs Csc, le vrai duel de cet Euro !
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
Content qu'on a évité les klaxons des turcs et le bordel dans nos centre villes, au moins les néerlandais ne défilent pas avec leurs caravanes à 23h en klaxonant.
Content qu'on a évité les klaxons des turcs et le bordel dans nos centre villes, au moins les néerlandais ne défilent pas avec leurs caravanes à 23h en klaxonant.
Les turcs de France ca va, pas la même mentalité. En Allemane ca n'aura pas été la même..
Si les turcs avaient gagné, j'aurait peut-être pu négocier un kebab gratos, mais la...
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-07-2024 à 23:12:16
J'ai un camping de touristes hollandais près de chez moi qui lancent un feu d'artifice