Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  857  858  859  860  861  862
Auteur Sujet :

[Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu

n°70999483
cheesecake
Posté le 06-07-2024 à 13:42:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Les pires fzdp
Même les turques se tiennent correctement  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 13:42:37  profilanswer
 

n°70999487
piccolo
Posté le 06-07-2024 à 13:43:46  profilanswer
 

La compo de DD contre l'Espagne

 

------------- Maignan ----------------

 

Kounde --- Pavard --- Upamecano --- Saliba ---- Konate--- Hernandez

 

Kante --- Tchouameni -- Rabiot

 

------- Mbappe------


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70999497
AuldPuck
Posté le 06-07-2024 à 13:45:51  profilanswer
 

piccolo a écrit :

La compo de DD contre l'Espagne

 

------------- Maignan ----------------

 

Kounde --- Pavard --- Upamecano --- Saliba ---- Konate--- Hernandez

 

Kante --- Tchouameni -- Rabiot

 

------- Mbappe------


Je pense qu'il mettra Areola à la place de Pavard.

n°70999523
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 06-07-2024 à 13:53:54  profilanswer
 

Après mes 0 points d'hier :(
 
Mes pronos du jour :
 
Angleterre 1-2 Suisse
Pays-Bas 3-0 Turquie


---------------
They are coming to get you Barbara
n°70999541
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2024 à 13:57:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 


Faut remercier le PSG, ce club de merde, qui nous a flingué notre pépite juste avant l'euro.
Quand c'était les catins Sudam qui préparaient leur CDM au Qatar, là ça suçait goulument...

 

Avec un Mbappé en forme ça aurait été un carnage.


Voilà.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70999545
gp20
Posté le 06-07-2024 à 13:58:27  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


L'Espagne a eu du mal contre la terrible Italie.


Du mal, non mais tu as vu le match? 33 tirs à 5 un truc du genre. On peut aussi dire qu'on a eu du mal contre la terrible Pologne nous aussi...  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70999577
0psimath
Posté le 06-07-2024 à 14:03:26  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Mais les allemands sont déjà chez eux....


 
Plus pour longtemps,  la France est en avance. [:vilaine ambree:9]

n°70999579
joost6
de Nazareth
Posté le 06-07-2024 à 14:03:43  profilanswer
 
n°70999581
gp20
Posté le 06-07-2024 à 14:04:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais Mbappé est hors de forme, et les autres flèches vont dribbler les poteaux de corner.
 
Des frappes de Kanté/Tchou et des centres de Théo/Koundé pour Giroud, ça devrait être plus efficace que Mbappé/Grizou "j'arrête l'action et je fais une passe en arrière" ou Thuram/RKM "je vais finir par réussir à le dégommer ce pigeon"


Non, il faut des flèches, cf le match contre la Georgie où en transition, ils ont pu souffrir... Giroud dans un contexte où l'on tient 30% du temps le ballon, il servira à rien. Et nous n'aurons pas du tout la possession, ça me parait clair.  
Donc Barcola/Mbappé/Dembélé.  :jap:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70999638
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-07-2024 à 14:15:16  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Du mal, non mais tu as vu le match? 33 tirs à 5 un truc du genre. On peut aussi dire qu'on a eu du mal contre la terrible Pologne nous aussi...  :D


Bah c'est le cas :D


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 14:15:16  profilanswer
 

n°70999643
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-07-2024 à 14:15:52  profilanswer
 


Effectivement, Enrique aurait dû le mettre encore plus sur le banc


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70999651
airy
Posté le 06-07-2024 à 14:16:54  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
3 défaites en 12 ans. Ces boss  [:zzozo:6]


Stat assez trompeuse (j'imagine que tu ne comptes que les phases éliminatoires)...
 
En phase éliminatoire tu ne peux avoir qu'une seule défaite et donc le vrai bilan, c'est 2 défaites sur 5, ce qui fait tout de suite moins sexy.  [:vave1]  
 
Et puis que la dernière défaite fut en 2016 nous fait une belle jambe aux vues des résultats en 2021 et surtout 2022...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70999667
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-07-2024 à 14:19:59  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Après mes 0 points d'hier :(

 

Mes pronos du jour :

 

Angleterre 1-2 Suisse
Pays-Bas 3-0 Turquie

 

[:bzh-bigflop]

 

Puissent les dieux du foot t'entendre

n°70999673
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-07-2024 à 14:21:28  profilanswer
 

airy a écrit :


Stat assez trompeuse (j'imagine que tu ne comptes que les phases éliminatoires)...

 

En phase éliminatoire tu ne peux avoir qu'une seule défaite et donc le vrai bilan, c'est 2 défaites sur 5, ce qui fait tout de suite moins sexy. [:vave1]

 

Et puis que la dernière défaite fut en 2016 nous fait une belle jambe aux vues des résultats en 2021 et surtout 2022...

 


RKM fzdp

n°70999682
4lkaline
Posté le 06-07-2024 à 14:22:24  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/06/snapshot_162265007355c89c6385f58019.jpg
Laisse tomber l’empreinte et essaye de marquer tout court frero nan ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70999690
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2024 à 14:23:18  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Effectivement, Enrique aurait dû le mettre encore plus sur le banc


Il a dit lui-même que le problème c'était pas LE, qu'il s'entendait bien avec lui et qu'il le remerciait.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70999737
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-07-2024 à 14:30:37  profilanswer
 

GAS a écrit :


Il a dit lui-même que le problème c'était pas LE, qu'il s'entendait bien avec lui et qu'il le remerciait.


Que Nasser soit un con, c'est pas nouveau mais Mbappe a bien participe à ce jeu débile avec lui. Faut arrêter de le dédouaner. Il va devoir apprendre à dégonfler parce que sinon il va exploser au real.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70999742
buscape30
Posté le 06-07-2024 à 14:31:16  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


France - Suisse en finale, vous le savez.


Ca tient toujours jusque 20h


---------------
 
n°70999760
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2024 à 14:34:01  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Que Nasser soit un con, c'est pas nouveau mais Mbappe a bien participe à ce jeu débile avec lui. Faut arrêter de le dédouaner. Il va devoir apprendre à dégonfler parce que sinon il va exploser au real.


À partir du moment où on est conscient que n'importe quelle star (foot ou pas, mais surtout foot) a un ego démesuré (edit : et un business derrière), je vois pas en quoi il est pire que les autres. Il joue sa partie, les autres jouent la leur.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 06-07-2024 à 14:36:39

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70999764
MTiger
Posté le 06-07-2024 à 14:34:53  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Finale France-Angleterre. C'est écrit. 0 buts.  
 
 


 
 
nan un but contre son camp d'un anglais
 
france seule equipe du monde a gagner une compétition sans marquer un seul but durant le cours du jeu

n°70999768
0psimath
Posté le 06-07-2024 à 14:35:39  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f58019.jpg
Laisse tomber l’empreinte et essaye de marquer tout court frero nan ?


 
Il a déjà l'empreinte de sa face

n°70999778
muhyidin
Posté le 06-07-2024 à 14:37:56  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Citation :

"La France joue mal. Ni mieux, ni moins bien, moche. C'était comme ça quand elle a soulevé la Coupe du monde en 2018 et c'est comme ça maintenant en Allemagne alors qu'elle possède la supposée meilleure équipe du tournoi. C'est comme ça et c'est comme ça que Deschamps veut que ça se passe", cingle le quotidien El Mundo en Espagne, prochain adversaire des Bleus dans cet Euro.
 
La France "ne méritait pas de se qualifier"
 
Frustré après l'élimination de la Seleçao, le quotidien A Bola n'oublie de pas tacler une équipe de France "qui ne convainc personne". "L’équipe de Didier Deschamps a battu le Portugal à Hambourg, mais elle a sans doute du mal à se souvenir du dernier but qu’elle a marqué dans cet Euro", tonne le quotidien portugais.
 
"La France de Deschamps a déjà gagné trop de matchs sans le mériter", fulmine de son côté un autre quotidien espagnol, El Pais, qui craint pour sa propre sélection face à une équipe de France qui renonce autant à jouer au football. La Roja, bien qu’étant très séduisante depuis le coup d’envoi de la compétition, n’est pas à l’abri d’un échec et pourrait bien se casser les dents sur l’arrière-garde de fer de l’équipe de France. Le seul atout des Bleus dans cette compétition.
 
Car pour le reste, "ce n'est pas beau à voir", cingle Chris Sutton en Angleterre. L’ex-international anglais estime que la France "ne méritait pas de se qualifier". "La France a moins proposé que son adversaire", juge Marca qui, à l’instar de la Vanguardia, a souffert devant une première période "très fade", "difficile à digérer".
 
"Ils n'ont pas fait grand-chose pour convaincre"
 
Et si comme d’autres, The Guardian a ressenti un net regain d’intérêt pour le spectacle proposé en seconde période, "toute la soirée a été empreinte d'une anxiété, d'une nervosité et d'une tension qui conviennent mieux à une finale", déplore le journal britannique. "Les Français ont peut-être manqué de fluidité et de flair, mais l'équipe de Didier Deschamps est toujours dans le coup, souligne pour sa part le Daily Mail.
 
"Ils sont solides défensivement, avec un trio de milieux récupérateurs de ballons devant les quatre défenseurs, mais manquent parfois d'imagination en attaque", ajoute le tabloïd. Un reproche récurrent à l’issue d’un match où les Bleus ont manqué d’imagination en attaque et ne sont que très rarement parvenus à se montrer dangereux.
 
"Ils n'ont pas fait grand-chose pour convaincre les supporters qu'ils pouvaient battre une impressionnante équipe espagnole lors de leur prochain match", constate froidement la BBC. Les Bleus tutoient les sommets dans cet Euro, mais leur cote de popularité à l'étranger n'est pas au plus haut.


 
Ca rage de partout  [:jean_michel_covid:7]  [:jean_michel_covid:7]  [:jean_michel_covid:7]  [:jean_michel_covid:7]


 
 
C’est quand même vite oublié et qu’il faut deux équipes pour faire un match. Les Pays-Bas ont refusé le jeu et ont tenté le nul dès le début. Le Portugal faisait tourner pendant 10mn avant de tenter leur chance avec Leao en galère tout seul sur le côté. A croire que les mecs ont fait un football champagne
 
Et on verra ce que fera l’Espagne. Parce qu’en général on réussit plutôt pas mal contre les équipes joueuses. Mais bon ils vont peut-être se chier dessus comme les autres…


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70999795
PlayTime
Posté le 06-07-2024 à 14:41:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f58019.jpg
Laisse tomber l’empreinte et essaye de marquer tout court frero nan ?

 

Il a pas tort, être particulièrement mauvais, ça laisse des traces.

n°70999797
muhyidin
Posté le 06-07-2024 à 14:42:03  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


On a eu la chance de tomber sur des équipes qui sont aussi dégueulasses que nous en terme de jeu/finition.
Contre l'Espagne, ce sera une autre histoire.
Vu notre difficulté à marquer des buts, si l'Espagne n'en marque ne serait-ce qu'un, c'est plié


 
 
L’Espagne est surcotée. Tu peux quote pour la demie. C’est pas mauvais devant mais y’a mieux mais derrière c’est nul. En plus ils perdent Carvajal et Le Normand pour le match.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70999804
guigr
Posté le 06-07-2024 à 14:44:09  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

 


L’Espagne est surcotée. Tu peux quote pour la demie. C’est pas mauvais devant mais y’a mieux mais derrière c’est nul. En plus ils perdent Carvajal et Le Normand pour le match.


L'Espagne joue comme une équipe. Ils viennent de battre l'Allemagne à domicile. Même si c'est pas ouf ça va suffire pour bouger le bloc français.

n°70999807
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-07-2024 à 14:45:25  profilanswer
 

GAS a écrit :


À partir du moment où on est conscient que n'importe quelle star (foot ou pas, mais surtout foot) a un ego démesuré (edit : et un business derrière), je vois pas en quoi il est pire que les autres. Il joue sa partie, les autres jouent la leur.


Donc il a sa responsabilité si ça lui a cramé les neurones.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70999813
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 06-07-2024 à 14:46:15  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f58019.jpg
Laisse tomber l’empreinte et essaye de marquer tout court frero nan ?


Guivarch a marqué la CDM 1998 de son empreinte :spamafote:


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70999823
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2024 à 14:47:04  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Donc il a sa responsabilité si ça lui a cramé les neurones.


Partagée avec le PSG donc. Il ne peut pas être responsable seul. Et comme il était bon quand on l'emmerdait pas, les conclusions sont faciles à tirer.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70999836
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-07-2024 à 14:49:55  profilanswer
 

GAS a écrit :


Partagée avec le PSG donc. Il ne peut pas être responsable seul. Et comme il était bon quand on l'emmerdait pas, les conclusions sont faciles à tirer.


Mais c'est mon premier constat que les deux parties sont débiles dans l'affaire. :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70999850
Blaq
Posté le 06-07-2024 à 14:51:02  profilanswer
 


Les bâtards, on leur chantera la même en finale (ou peut-être même les Suisses ce soir)

n°70999853
Emzy
Rōnin
Posté le 06-07-2024 à 14:51:40  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
C’est quand même vite oublié et qu’il faut deux équipes pour faire un match. Les Pays-Bas ont refusé le jeu et ont tenté le nul dès le début. Le Portugal faisait tourner pendant 10mn avant de tenter leur chance avec Leao en galère tout seul sur le côté. A croire que les mecs ont fait un football champagne
 
Et on verra ce que fera l’Espagne. Parce qu’en général on réussit plutôt pas mal contre les équipes joueuses. Mais bon ils vont peut-être se chier dessus comme les autres…


Ce qui m'a fait marrer c'est que le Portugal a poussé pendant dix minutes en deuxième mi-temps, avant d'être immédiatement sanctionné avec Kolo Muani en face à face avec le gardien (heureusement pour eux, c'est Kolo Muani et il n'y avait donc aucune chance qu'il marque), ensuite ils ont immédiatement arrêté leurs conneries et recommencer à ne rien branler. :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70999854
muhyidin
Posté le 06-07-2024 à 14:51:49  profilanswer
 

guigr a écrit :


L'Espagne joue comme une équipe. Ils viennent de battre l'Allemagne à domicile. Même si c'est pas ouf ça va suffire pour bouger le bloc français.


 
Avec un peno pas sifflé. Et le match était pas fou non plus. Et l’Allemagne est pas terrible derrière.  
J’ai moins peur de l’Espagne que du Portugal ou de la suisse, les équipes avec le même style de jeu que nous.  
 
Pour info Mbappé ferait un peu sa diva en disant qu’il ne veut plus jouer avec ses courses en profondeur mais veut jouer un peu plus à la Messi ou Ronaldo.  
 
Giroud serait complètement démotivé d’être le dernier choix en attaque et se ferait reprendre régulièrement aux entraînements pour son manque d’implication.  
 
Et Griezmann aurait mal vécu son séjour sur le banc et ferait la gueule.  
 
« Infos » glanées par des journalistes sportifs.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70999871
Blaq
Posté le 06-07-2024 à 14:53:58  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f58019.jpg
Laisse tomber l’empreinte et essaye de marquer tout court frero nan ?


 [:rofl]

n°70999879
santiago10
se tapit....
Posté le 06-07-2024 à 14:55:54  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

 

Avec un peno pas sifflé. Et le match était pas fou non plus. Et l’Allemagne est pas terrible derrière.
J’ai moins peur de l’Espagne que du Portugal ou de la suisse, les équipes avec le même style de jeu que nous.

 

Pour info Mbappé ferait un peu sa diva en disant qu’il ne veut plus jouer avec ses courses en profondeur mais veut jouer un peu plus à la Messi ou Ronaldo.

 

Giroud serait complètement démotivé d’être le dernier choix en attaque et se ferait reprendre régulièrement aux entraînements pour son manque d’implication.

 

Et Griezmann aurait mal vécu son séjour sur le banc et ferait la gueule.

 

« Infos » glanées par des journalistes sportifs.

 

On le comprend avec toutes ces CL et ballons d'or glanés...il peut se permettre d'être exigeant

 

Je comprends toujours pas pourquoi il a le brassard  :pt1cable:


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70999882
Blaq
Posté le 06-07-2024 à 14:56:04  profilanswer
 

https://i.imgur.com/NNwDFL2.jpeg

 

On n'est plus très loin chez les bookmakers

n°70999891
jamere20
Posté le 06-07-2024 à 14:58:14  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
On le comprend avec toutes ces CL et ballons d'or glanés...il peut se permettre d'être exigeant
 
Je comprends toujours pas pourquoi il a le brassard  :pt1cable:


 
C'est le meilleur joueur français, il a montré sa capacité à peser dans les matches décisifs, il parle bien aux arbitres. Faut arrêter l'aveuglement gratuit

n°70999917
mxpx
----
Posté le 06-07-2024 à 15:02:25  profilanswer
 

oui, il a beaucoup pesé dans cette euro.
 
Sur le moral des autres sans aucun doute.

n°70999962
joams
Posté le 06-07-2024 à 15:08:35  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Files le brassard à Maignan, Saliba, Griezmann ou même Kante. Ya que Dembele qui me paraît moins crédible en capitaine.


Il faut que le capitaine soi bon et exemplaire, qu il soi au coeur du jeu et ait une grosse personnalité,  ...


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70999975
philibear
Posté le 06-07-2024 à 15:10:57  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
Avec un peno pas sifflé. Et le match était pas fou non plus. Et l’Allemagne est pas terrible derrière.  
J’ai moins peur de l’Espagne que du Portugal ou de la suisse, les équipes avec le même style de jeu que nous.  
 
Pour info Mbappé ferait un peu sa diva en disant qu’il ne veut plus jouer avec ses courses en profondeur mais veut jouer un peu plus à la Messi ou Ronaldo.
 
Giroud serait complètement démotivé d’être le dernier choix en attaque et se ferait reprendre régulièrement aux entraînements pour son manque d’implication.  
 
Et Griezmann aurait mal vécu son séjour sur le banc et ferait la gueule.  
 
« Infos » glanées par des journalistes sportifs.


 [:sirius gott:6]   Dans quel monde il sait faire ça?
 


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70999976
joams
Posté le 06-07-2024 à 15:11:09  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
C'est le meilleur joueur français, il a montré sa capacité à peser dans les matches décisifs, il parle bien aux arbitres. Faut arrêter l'aveuglement gratuit


actuellement, c est pas loin d etre le pire.... :sarcastic:


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70999997
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-07-2024 à 15:14:43  profilanswer
 

philibear a écrit :


 [:sirius gott:6]   Dans quel monde il sait faire ça?
 


 
A la limite comme Ronaldo, mais faudrait plutôt qu'il essaie de jouer comme celui des années 2008-2016, pas celui de 2024. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  857  858  859  860  861  862

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soirLe prcf : Les vrais cocos qui veulent sortir de l'ue et de l'euro.
Football féminin : Bienvenue LaurentLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)
[FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR