---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
Irradiami d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 05-07-2024 à 20:43:12
L'année de trop pour le laborieux Kroos.
Fin de carrière sur un match de merde ou il aurait dû être sorti après 5 minutes. Toute cette hype parce qu'il sait faire une passe à 25 mètres.
Comme ma grand-mère.
Fin de carrière sur un match de merde ou il aurait dû être sorti après 5 minutes. Toute cette hype parce qu'il sait faire une passe à 25 mètres.
Comme ma grand-mère.
Comme ma grand-mère.
L'année de trop alors qu'il est champion d'Espagne et gagne la LdC, oui c'est logique
vassilii
Posté le 05-07-2024 à 20:44:14
Par contre, l'Espagne championne du monde feminine, le Barca qui gagne la LDC feminine, le Real qui gagne la LDC masculine....Ils ne vont quand même pas aussi gagner l'Euro masculin. C'est trop là.
Message édité par vassilii le 05-07-2024 à 20:45:26
L'année de trop pour le laborieux Kroos. Fin de carrière sur un match de merde ou il aurait dû être sorti après 5 minutes. Toute cette hype parce qu'il sait faire une passe à 25 mètres. Comme ma grand-mère.
Les passes de grand même étaient connues de tous les Allemands en 40.
Comme ma grand-mère.
Même si les allemands ont été éliminés, je trouve que leur équipe a fait beaucoup de progrès, ils auraient même pu passer si la VAR n'avait pas oublié le péno pour la main dans la surface (il y a eu des péno sifflés pour bien moins que ça durant cet Euro...)