|
Auteur | Sujet : [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu |
---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 21:09:54 |
bahamut49 | Vivement demain. Petit barbec avec les potes devant le match. Je vaus croquer dans mon burger comme on va croquer les portos Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-07-2024 à 21:11:47 |
breezer79 Team Rampant |
Ça me paraît peu probable, vu qu'il doit être entendu demain matin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cheesecake |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 04-07-2024 à 21:35:52 |
0psimath |
|
vassilii |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 21:42:06 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vassilii |
|
vassilii |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
piccolo | Kolo Muani pressenti titulaire demain. Sinon, cela sera ... Thuram. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est même plus un melon qu'il a. Il est inoffensif depuis bien avant l'Euro. Il en a eu des ballons, il n'a rien fait avec. --------------- Truth or happiness, never both. |
cheesecake | Franchement Pepe il est complètement cramé |
mxpx ---- | Oui mbappé depuis 6 mois la, c'est vraiment pas ca. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vu plus de choses contre la Pologne avec mbappé/barcola qu'avec Thuram. --------------- Truth or happiness, never both. |
cheesecake | Météo demain Hambourg 21h : 16°C / Nuageux |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mxpx ---- | Ca va encre être un match de merde... |
footix_ Feel the magic in the air... |
D'ailleurs qui à sa place ? Camavinga ? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
AuldPuck |
|
santiago10 se tapit.... |
Oui
Et re-oui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joost6 de Nazareth |
hfrspaceprogram |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Mbappe qui nous fait des blagues en nous préparant mentalement à la défaite. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Zangalou | Eh ben, on se plaint de la France, mais l'Argentine en ce moment, c'est d'une tristesse. |
Zangalou | Et fallait le dire pour qu'ils prennent un but
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 05-07-2024 à 05:09:56 |
waddle * | Jour de gloire mes amis --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'ai aussi cette impression, bizarrement les petites équipes ont l'air plus en forme, elles sont pas faites de joueurs qui joue 70 matchs dans l'année. Message édité par Julian33 le 05-07-2024 à 07:32:46 |
LeGrandMatheux Animateur | Du monde aujourd'hui à la messe de 8h , je le sens bien. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le |