Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  857  858  859  860  861  862
Auteur Sujet :

[Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu

n°70901138
Proust4
gynécologue au black
Posté le 24-06-2024 à 10:52:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Le moindre engouement pour cet Euro s'explique peut-être par l'actualité assez chargée. Entre la guerre en Ukraine, les dernières élections, la proximité des Jeux Olympiques à Paris.
 
L'équipe de France a plutôt assez déçu jusqu'à présent en n'ayant pas réussi à marquer un seul but.
Sans Mbappé l'équipe n'est plus tout à fait la même en attaque. Elle parait quand-même assez solide mais semble manquer d'inspiration. Mais l'EDF de Deschamps est coutumière du fait de commencer ses compétitions de manière souvent chaotique. Peut-être qu'elle est trop "sérieuse" et veut avant tout privilégier sa défense. Il lui manque une étincelle pour vraiment entrer dans la compétition. Contre les Pays-Bas ça a été bien laborieux mais les deux gros du groupe se sont bien neutralisés. Les néerlandais ont joué la prudence à fond.
 
Contre la Pologne je ne pense pas que ça va fondamentalement changer, à part si Mbappé fait un gros match (si il joue). Même si la France est quasiment qualifiée pour le tour suivant, et que la Pologne a impérativement besoin d'une victoire pour espérer aller plus loin, ce n'est pas pour ça qu'ils vont se lâcher et attaquer à tout va car ils auront quand-même peur de se prendre une grosse valise avant de rentrer chez eux...
 
L'engouement va certainement revenir quand on va aborder la phase à élimination directe, quand les choses sérieuses vont commencer.
 
L'Espagne et le Portugal sont les deux équipes qui m'ont le plus impressionnées,lLe Portugal avec un jeu un peu moins flamboyant que celui de l'Espagne mais les deux équipes semblent très solides.
L'Allemagne a aussi fait un très bon début d'Euro et portée par son public elle peut viser assez loin malgré un peu de fébrilité toutefois. La Suisse aussi peut prétendre au titre (même si j'y crois moins que pour l'Allemagne un peu paradoxalement.
Les belges aussi sont des prétendants au titre même si tout n'a pas été parfait.


 
Normalement on fait une citation quand on pioche un pavé aillleurs, y'a pas assez de fautes là pour que ce soit de toi.


---------------
It's only smell!
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 10:52:27  profilanswer
 

n°70901141
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-06-2024 à 10:52:49  profilanswer
 

Il faut un capteur sur chaque joueur et si ce capteur est devant l'autre hop hj


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°70901153
Cisko
Posté le 24-06-2024 à 10:54:47  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


Et hors la loi! :D


 
quand tu travailles joues pour la sélection nationale, c'est ton devoir pas ton travail   :o  

n°70901154
XaTriX
Posté le 24-06-2024 à 10:55:08  profilanswer
 

Je suis rarement le foot donc je découvre un peu la VAR. Je trouve ça un peu chiant, autant virer les arbitres et foutre des IA quoi.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70901155
barnabe
Posté le 24-06-2024 à 10:55:13  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Normalement on fait une citation quand on pioche un pavé aillleurs, y'a pas assez de fautes là pour que ce soit de toi.


Qu'est-ce que tu racontes ?

n°70901230
aintnoclue
Posté le 24-06-2024 à 11:05:41  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ben moi j'ai kiffé, j'ai vu plein de matchs, plein d'équipes qu'on voit pas souvent, plein de beaux buts, des stades pleins même pour un Tchéquie - Géorgie, une ambiance top.
Je crois que vous virez juste vieux cons en mode c'était mieux avant.


[:moonblood9]
 

n°70901266
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2024 à 11:11:49  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Le football fait beaucoup pour être moins aimé de nos jours.

 

Je pense qu'on aurait tous beaucoup de mal à citer 10 joueurs qui nous font réver dans le football actuel.

 

Je pense qu'on peut faire une croix sur des joueurs type Ronaldinho, Zidane et compagnie. Le football n'en veut plus. On veut des joueurs offensif qui savent avant tout faire les efforts défensifs.

 

[:clooney38]

 

Un jour y aura une équipe qui inventera une nouvelle forme de jeu, genre football total ou tiki-taka, c'est cyclique.

 

Le foot de sélection c'est quand même moins chiant que le foot de clubs quand même, le foot de club y a beaucoup trop d'enjeux financiers.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70901282
It_Connexi​on
Posté le 24-06-2024 à 11:13:57  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Il faut un capteur sur chaque joueur et si ce capteur est devant l'autre hop hj


 
Et puis on pourrait déplacer les joueurs avec une manette... Oh wait...  :o


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70901301
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-06-2024 à 11:15:43  profilanswer
 

Et mettre un script en action quand le mec en face est nul et qu'il perd 3-0 :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°70901323
bahamut49
Posté le 24-06-2024 à 11:19:28  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
J'avais pas vu putain [:sent mal_homme]


 [:slarlz:2]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 11:19:28  profilanswer
 

n°70901328
bahamut49
Posté le 24-06-2024 à 11:20:10  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ben moi j'ai kiffé, j'ai vu plein de matchs, plein d'équipes qu'on voit pas souvent, plein de beaux buts, des stades pleins même pour un Tchéquie - Géorgie, une ambiance top.
Je crois que vous virez juste vieux cons en mode c'était mieux avant.


 :jap:

n°70901422
fracture d​u tibia
Posté le 24-06-2024 à 11:33:39  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ben moi j'ai kiffé, j'ai vu plein de matchs, plein d'équipes qu'on voit pas souvent, plein de beaux buts, des stades pleins même pour un Tchéquie - Géorgie, une ambiance top.
Je crois que vous virez juste vieux cons en mode c'était mieux avant.


Raison :jap: . Et puis on est responsable de son propre ennui comme dirait l'autre.

 


Message édité par fracture du tibia le 24-06-2024 à 11:34:32
n°70901646
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 12:02:31  profilanswer
 

Manque qu'une Ode A La Joie.
Mais cet Euro est très bien.

 

https://youtu.be/Xxvb7lSAhQ8


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70901732
Gallagh
First
Posté le 24-06-2024 à 12:14:14  profilanswer
 

Le problème de l'euro c'est la règle des meilleurs 3emes qui sont qualifiés.

 

Ça donne plus de calcul en poules où avec 3 points t'as des chances de te qualifier. Quand en plus ça concerne des nations qui sont historiquement peu porté par des idées de prises de risque et de jeu offensif ça donne des purges comme le Hongrie-Ecosse d'hier où les 2 équipes ont commencé à joué à 10 minutes de la fin.

 

C'est comme ça depuis l'euro 2016, ça casse la dramaturgie des 2emes et 3emes journées des phases de poule.

 

Mais sinon, je trouve pas que cet euro est plus mauvais que les derniers au niveau du jeu, de l'ambiance et des intentions.

n°70901749
MeWa_13
Posté le 24-06-2024 à 12:16:52  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ben moi j'ai kiffé, j'ai vu plein de matchs, plein d'équipes qu'on voit pas souvent, plein de beaux buts, des stades pleins même pour un Tchéquie - Géorgie, une ambiance top.
Je crois que vous virez juste vieux cons en mode c'était mieux avant.

 


Exactement.

 

Il n'y a que la règle des meilleurs 3eme qui casse les couilles. On s'y perd un peu.

 

Édit : et les buts annulés pour HJ qui vont contre l'esprit de la règle. Mais ça c'est pas propre à l'Euro.


Message édité par MeWa_13 le 24-06-2024 à 12:17:54

---------------
La flemme c'est la vie.
n°70901770
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-06-2024 à 12:19:52  profilanswer
 

Oué la règle du meilleur 3è c'est relou.
Mais l'Euro à 24 ça permet à des équipes qu'on voyait pas d'habitude d'être là.
L'Islande, la Géorgie, le Pays de Galles, l'Albanie, ça change et ils amènent un truc frais je trouve.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°70901772
Adishatz
Maynat
Posté le 24-06-2024 à 12:19:57  profilanswer
 

De toute façon, ça devient vraiment intéressant à partir des 8emes sur les matches à élimination directe. Les poules c'est de l'écrémage, encore plus depuis cette formule à 24 équipes.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70901787
Adishatz
Maynat
Posté le 24-06-2024 à 12:22:59  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Oué la règle du meilleur 3è c'est relou.
Mais l'Euro à 24 ça permet à des équipes qu'on voyait pas d'habitude d'être là.
L'Islande, la Géorgie, le Pays de Galles, l'Albanie, ça change et ils amènent un truc frais je trouve.


Bof. Je préférais à 16 les groupes étaient plus denses. Et seuls les deux premiers étaient qualifiés, c'était clair.
Mais tu devrais adorer la CM à 48 équipes dans deux ans, si tu aimes les équipes rarement vues et qui amènent de la fraicheur  :o


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70901838
Gallagh
First
Posté le 24-06-2024 à 12:30:34  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Bof. Je préférais à 16 les groupes étaient plus denses. Et seuls les deux premiers étaient qualifiés, c'était clair.
Mais tu devrais adorer la CM à 48 équipes dans deux ans, si tu aimes les équipes rarement vues et qui amènent de la fraicheur :o

 

C'est de loin le meilleur format.
Obligation de résultat dès le 1er match, gros chocs très rapidement dans la compétition, niveau de jeu élevé dès le début.

 

Après je crache pas non plus sur la nouveauté et de voir des nouvelles nations.
Mais ces "petites" nations peuvent aussi finir 2eme de leur phase de qualification et jouer un euro à 16.
l'Islande aurait joué l'Euro à 16 en 2016.
Si l'Islande et ses 400.000 habitants peuvent le faire , d'autres peuvent le faire sans avoir à attendre un élargissement qui se fait pour un seul but lucratif au dépit du jeu.

n°70901861
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-06-2024 à 12:34:11  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Le football fait beaucoup pour être moins aimé de nos jours.  
 
Je pense qu'on aurait tous beaucoup de mal à citer 10 joueurs qui nous font réver dans le football actuel.
 
Je pense qu'on peut faire une croix sur des joueurs type Ronaldinho, Zidane et compagnie. Le football n'en veut plus. On veut des joueurs offensif qui savent avant tout faire les efforts défensifs.
 
 [:clooney38]


On veut du GIROUD  [:christian_keyboard:10]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70901899
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-06-2024 à 12:39:44  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
La guerre en Ukraine et les Jo de Paris....Mouais, je pense vraiment pas que ce soit une des causes principales de ce désintérêt pour l'Euro.


 
Pour les JO de Paris, je te jures que ça impacte TOUT le reste, surtout en France évidemment.


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°70901955
Cisko
Posté le 24-06-2024 à 12:47:39  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
C'est de loin le meilleur format.
Obligation de résultat dès le 1er match, gros chocs très rapidement dans la compétition, niveau de jeu élevé dès le début.
 
Après je crache pas non plus sur la nouveauté et de voir des nouvelles nations.
Mais ces "petites" nations peuvent aussi finir 2eme de leur phase de qualification et jouer un euro à 16.
l'Islande aurait joué l'Euro à 16 en 2016.
Si l'Islande et ses 400.000 habitants peuvent le faire , d'autres peuvent le faire sans avoir à attendre un élargissement qui se fait pour un seul but lucratif au dépit du jeu.


 
faudrait rajouter le but à l'extérieur qui compte double :o

n°70902010
compote po​mme poire
Posté le 24-06-2024 à 12:57:46  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ben moi j'ai kiffé, j'ai vu plein de matchs, plein d'équipes qu'on voit pas souvent, plein de beaux buts, des stades pleins même pour un Tchéquie - Géorgie, une ambiance top.
Je crois que vous virez juste vieux cons en mode c'était mieux avant.


Les duels des supporters concernant la bouffe de leur pays c'est sympa  [:glaurung]

n°70902053
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-06-2024 à 13:07:08  profilanswer
 

Il est très bien cet Euro, en tout cas c'est le meilleur depuis qu'il est passé à l'horrible format à 24 équipes  [:jpm1:4]  

n°70902067
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 24-06-2024 à 13:10:07  profilanswer
 

the anakin a écrit :

C'est juste moi, ou bien il est chiant cet Euro ?


 
C'est parce que ton équipe fanion déçoit.
Cela va s'arranger :D
 

n°70902079
hawkersoul
Posté le 24-06-2024 à 13:12:48  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
C'est de loin le meilleur format.
Obligation de résultat dès le 1er match, gros chocs très rapidement dans la compétition, niveau de jeu élevé dès le début.
 
Après je crache pas non plus sur la nouveauté et de voir des nouvelles nations.
Mais ces "petites" nations peuvent aussi finir 2eme de leur phase de qualification et jouer un euro à 16.
l'Islande aurait joué l'Euro à 16 en 2016.
Si l'Islande et ses 400.000 habitants peuvent le faire , d'autres peuvent le faire sans avoir à attendre un élargissement qui se fait pour un seul but lucratif au dépit du jeu.


Ca sera aussi le même format pourri que l'Euro... 48 au départ répartis en 12 groupes → 24 + 8 meilleurs troisièmes vont en 16ème.


---------------
I got that good stuff that you want // Let me be your pusher pusher pusher ay...
n°70902081
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-06-2024 à 13:12:54  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] 7f8cb7948b
 
 
En footix ça donne quoi ? J'ai le souvenir d'une équipe polonaise bien complexe à jouer.... Mais ça date.
 
 
*oui j'ai peur.


Ça remonte à il y a 40 ans ?  [:donkeyshoot]  
Parce que c'est de loin l'équipe la plus faible qu'on aura à affronter durant cet Euro, et c'est du pain bénit de les taper en dernier quand les PB devront eux se coltiner l'Autriche, adversaire coriace qui jouera sa qualif.

n°70902093
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 24-06-2024 à 13:14:52  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


Avec des frites dedans ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°70902107
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 24-06-2024 à 13:16:46  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Mais +1 putain! Les matchs sont excellents, d'un super niveau, les stades remplis, je ne sais  pas ce qu'il vous manque à part votre engouement perso.
 
Moi il ne me manque que  Coria, genyab, Musa, Morissey  [:lergo:3]


 
Je suis d'accord.
Cyd aussi, non ?
 

n°70902124
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-06-2024 à 13:18:33  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
A fond avec la squadra ce soir aussi, mais un mauvais pressentiment


Ah oui c'est vrai que tu supportes l'Italie, toi, j'oublie tout le temps  [:jsuistropcon]

n°70902168
Dylmatic
Posté le 24-06-2024 à 13:24:36  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Oué la règle du meilleur 3è c'est relou.
Mais l'Euro à 24 ça permet à des équipes qu'on voyait pas d'habitude d'être là.
L'Islande, la Géorgie, le Pays de Galles, l'Albanie, ça change et ils amènent un truc frais je trouve.


La régle des meilleurs troisième rend les matchs entre "petites" nation plus intéressants parce qu'il y a plus d'enjeu.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°70902526
Brazeinste​in
Posté le 24-06-2024 à 14:02:35  profilanswer
 

Moi pareil, je trouve cet Euro très sympa pour l'instant, plus les matchs sont plus ouverts. Par contre la règle des meilleurs 3emes fausse beaucoup de choses à mon sens.

 

Une sélection peut se rater en poules, avoir un tirage pas trop dur en 8emes, et hop elle se retrouve en 1/4 sans rien faire. Pour peu qu'elle ait de la chatte ou des adversaires moins bien, elle passe en 1/2 voire en finale. Bref, on ne récompense plus la meilleure équipe de la compétition mais celle qui réussit à passer un ou deux matchs difficiles, pas plus.

 

C'est d'ailleurs ce qu'a fait le Portugal en 2016. Au-delà du jeu ou des buts marqués, je trouve que c'est contraire à la philosophie du sport en général.

 

En LDC on a déjà très peu de matchs de haut niveau avec un vrai enjeu, à cause de l'écart abyssal entre quelques clubs et les autres, et dans le foot de sélections on permet de plus en plus de passer des tours sans rien montrer ou presque. Dans les deux cas, je ne pense pas que ça fasse du bien au foot à moyen - long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 24-06-2024 à 14:06:24

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70902557
piccolo
Posté le 24-06-2024 à 14:06:18  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Moi pareil, je trouve cet Euro très sympa pour l'instant, plus les matchs sont plus ouverts. Par contre la règle des meilleurs 3emes fausse beaucoup de choses à mon sens.

 

Une sélection peut se rater en poules, avoir un tirage pas trop dur en 8emes, et hop elle se retrouve en 1/4 sans rien faire. Pour peu qu'elle ait de la chatte ou des adversaires moins bien, elle passe en 1/2 voire en finale. Bref, on ne récompense plus la meilleure équipe de la compétition mais celle qui réussit à passer un ou deux matchs difficiles, pas plus.

 

C'est d'ailleurs ce qu'a fait le Portugal en 2016. Au-delà du jeu ou des buts marqués, je trouve que c'est contraire à la philosophie du sport en général.

 

Comme l'Italie en 2021


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70902564
Brazeinste​in
Posté le 24-06-2024 à 14:07:51  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Comme l'Italie en 2021


 
Ils font 9/9 en poules quand même, non ?


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70902583
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-06-2024 à 14:09:58  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Comme l'Italie en 2021


 
Rien a voir avec le Portugal 2016....l'Italie a eu un tres beau parcours avec des adversaires difficile tout en proposant du jeu en 2021.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70902734
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-06-2024 à 14:29:41  profilanswer
 

J'ai lu sur les rézosocio que DD sur toutes les compets ne mettait jamais la compo des phases finales pendant les poules.
 
Qu'ils trouvait toujours des pretextes, blessure etc. etc.
 
Et qu'à partir des matchs à éliminations directe il sortait enfin le vrai dispositif.
 
Pour les encyclopédiste de l'EDF, myhto ou pas ? [:gratgrat]

n°70902783
It_Connexi​on
Posté le 24-06-2024 à 14:35:50  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Rien a voir avec le Portugal 2016....l'Italie a eu un tres beau parcours avec des adversaires difficile tout en proposant du jeu en 2021.  
 


 
Oui elle m'avait vraiment emballé cette équipe, au contraire de cette année  :whistle:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70902810
Proust4
gynécologue au black
Posté le 24-06-2024 à 14:39:24  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Je suis d'accord.
Cyd aussi, non ?
 


 [:moonblood6:9]  non laisse ce..ce..laisse le où il est.


---------------
It's only smell!
n°70902820
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2024 à 14:41:09  profilanswer
 

nicobule a écrit :

J'ai lu sur les rézosocio que DD sur toutes les compets ne mettait jamais la compo des phases finales pendant les poules.
 
Qu'ils trouvait toujours des pretextes, blessure etc. etc.
 
Et qu'à partir des matchs à éliminations directe il sortait enfin le vrai dispositif.
 
Pour les encyclopédiste de l'EDF, myhto ou pas ? [:gratgrat]


 
Bof c'es tun classique que les stars des gros championnats arrivent cramés/blessés en sélection en juin, et que la préparation vise à ce qu'ils soient prêts pour les huitièmes, d'où la galère souvent pour sortir des poules.
 
Et le nez cassé de Kyky ne semble pa sêtre un fake à visée tactique.
 
Y a qu'à voir en Copa, l'Argentine a eu toutes les peines du monde à battre le modeste Canada...

n°70902904
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-06-2024 à 14:50:34  profilanswer
 

Re. Ambiance incroyable en Allemagne en tout cas.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°70902994
lodbrok
Posté le 24-06-2024 à 15:00:51  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Y a qu'à voir en Copa, l'Argentine a eu toutes les peines du monde à battre le modeste Canada...


Canada que l'on n'a pas su battre en amical à domicile


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  857  858  859  860  861  862

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soirLe prcf : Les vrais cocos qui veulent sortir de l'ue et de l'euro.
Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)
[FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR