|
Auteur | Sujet : [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu |
---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 23:10:18 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
_Pouvoir |
-SkoM- |
|
lodbrok | Les mangeurs de frites fiers comme des crottes parce qu'ils ont battu la Roumanie. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 22-06-2024 à 23:45:35 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 23:45:24 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
roswellentongues | Faut surtout que l’humain tranche et ne considère toute cette techno comme n’étant qu’un outil |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LeGrandMatheux Animateur |
C'était le seul.
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zangalou | Très peu de suspens et d'intérêt pour les deux matchs du jour en tout cas, sans oublier qu'il n'y a qu'eux et à la même heure. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 23-06-2024 à 06:05:36 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
waddle * | terminé les matchs à 15h --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
cisko |
vanfannel_94 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | GG PP
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pentier |
|
Emzy Rōnin |
Comme ça, on perd, on est en difficulté dans le groupe, et tous les oiseaux de mauvaise augure peuvent venir se plaindre qu'on est pas encore qualifiés, au lieu d'être obligés de chercher la petite bête sur le contenu des matchs. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
srfcboy Back to Baas | aidez le ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gallagh First |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
ver de vase | allez FRANCE |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
barnabe | Pourquoi pour certains groupes (les groupes D et E) les troisièmes match se jouent à 18h et pas à 21h ? |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Sgt-D Modérateur | Et qu'il faut que les derniers matchs d'un même groupe se jouent simultanément pour éviter les calculs sordides façon Anschlussico 82 |
waddle * | Et pourquoi il y a des premiers de groupe qui vont jouer des 3eme et d'autres premiers qui vont jouer des deuxièmes ? --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
vassilii |
|
vassilii |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 23-06-2024 à 13:13:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le |