| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 22:45:49 ![]() ![]() |
Double C | Alabama qui veut jouer au plus malin et se fait sécher. J'espère qu'Indiana va en profiter. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C | 31-3 en début de 4ème QT. Ça tourne à la correction. --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ole Miss upset Georgia aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean RATATATA | Trevon Diggs chez les fromages kipu --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 09:11:14 ![]() ![]() |
Double C | Cette fin de match interminable entre Ole Miss et Georgia. Entre la seconde remise après le safety, cette même seconde qui se décompte puis est remise après le onside kick (grosse bourde des joueurs d'Ole Miss d'ailleurs qui ne cherchent même pas à le recouvrir alors que ça aurait justement mis fin au match, peu importe qui finissait avec le ballon) puis cette action de lateral qui dure, qui dure... avec à chaque fois les staffs et joueurs qui entrent sur le terrain, la scène qui commence à s'installer et qu'il faut faire sortir du terrain... Un beau bordel ! Je ne sais pas combien de temps tout ça a pris en direct mais même dans les highlights, c'était long. Message édité par Double C le 02-01-2026 à 10:11:15 --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vivement la CDM aux US cet été avec des matchs de soccer à rallonge --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean RATATATA |
Avec des quart-temps --------------- oui |
scapman | Alabama s'est fait roulé dessus.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tout le monde suit le college football cette annee ou quoi ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gotchaaaaa | non, balec ici |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
scapman |
|
Double C | Ces demi-finales là, fallait être balèze pour les voir venir. --------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean RATATATA |
Jupap7 MéWé | Go les Buccs ce soir pour avoir un peu de suspense et de drama demain soir. --------------- GT : Jupap7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais il etait ou ce FZDPPP d'Otton pendant toute la saison --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis plutôt pour les Panthers à choisir, personne ne les attendait ici et les Buccs ont tellement fait de la merde depuis 2 mois. Mais pour la combativité de Mayfield j’avoue qu’il mériterait. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Double C | Le #2 des Panthers, ce débile. Je suis plutôt pour les Bucs, j'ai toujours kiffé Mayfield depuis ses années à Oklahoma. --------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean RATATATA | mais oui bonne idée de faire des fautes en dehors du terrain dans un match qualificatif... --------------- oui |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
Double C | Ça sent l'interruption pour cause d'orage dans pas longtemps. --------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et Mayfield qui craque deja... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gotchaaaaa |
AuldPuck |
hawkins |
Mayfield c'est pas son engagement qu'on remet en cause c'est son cerveau par moment qui souffre de manque d'oxygène Et interception Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 03-01-2026 à 23:40:29 --------------- Men are brave |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
hawkins |
N'allons pas si loin. La seule casquette officielle que j'ai elle est siglée patriots --------------- Men are brave |
Double C | Tampa qui n'essaie même pas de marquer un TD avant la mi-temps. --------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hawkins |
Nein, je vois ça comme au football. On peut apprécier plusieurs équipes et pas forcément détester d'autres équipes à part la Juventus qui mérite de brûler sous une bombe nucléaire sale.
Exactement. En terme de confiance, ça vaut mieux pour tout le monde de faire ça. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |