|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |
---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 09:28:00 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
The An$wer |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, ce soir, à SF, un méchoui s'impose dans le derby LA/SF. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-10-2025 à 21:00:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AuldPuck |
|
Gotchaaaaa | bordel les rams qui parviennent à perdre face à des niners décimés |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 07:28:52 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | En prolongations
--------------- oui |
J_D_ - EricShawn - | Haha Fumble sur la goal line à 1 minute de la fin. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
J_D_ - EricShawn - |
Double C | Victoire miraculeuse des 49ers à Levi's South. À gilou qui se plaignait du jeu stéréotypé de SF, faut voir avec quoi on joue. Le QB, le TE et les 3 premiers WRs au tas. Si l'attaque n'avançait plus en 2ème mi-temps, c'est aussi parce que les Rams se sont adaptés et ont bloqué les tracés courts qui ont si bien marché en 1ère. Le match se joue aussi sur les ratés des Rams. Le premier fumble qu'ils perdent tout seul, le FG raté après la pause, et surtout ce fumble à 2y de l'enbut. D'ailleurs, si j'ai un reproche à faire à Shanahan sur ce match, c'est sur la possession juste après ce fumble où SF ne cherche même pas à avancer mais juste à forcer les Rams à bouffer leurs temps morts. Un first down suffisait à gagner le match tout de suite. Une screen pass ou une passe rapide... Enfin, c'est plus facile sur le canapé. Enfin, 4-1, 3-0 dans la division et 4-0 dans la NFC, je prends. En espérant que pas mal de blessés reviennent après cette pause de 10 jours. Message cité 2 fois Message édité par Double C le 03-10-2025 à 14:40:03 --------------- Pour les initiés (n00bs |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu as été brûler les cierges que tu avais promis à Sainte Rita ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Double C | Gronk doit s'ennuyer sur le plateau de Fox Sports, alors il retourne sur le campus d'Arizona pour jouer au basket... Pas longtemps. https://www.espn.com/video/clip/_/id/46482101 via @ESPN App http://espn.com/app --------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
J_D_ - EricShawn - |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | FG manqué pour Bama --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Double C | Texas qui perd à Florida et surtout Penn State battu à UCLA qui était à 0-4. --------------- Pour les initiés (n00bs |
blastm Nullus anxietas |
|
niku viaggiando controvento | Je connaissez même pas vanderbilt avant la série sur la séc |
david42fr | Pas jojo le match de l’après midi… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 2 equipes de faible niveau plutot --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr | Je me rappelle pourquoi je « regarde » la redzone… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gotchaaaaa |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Heureusement qu il y ait TD pour les Vikings. Une OT aurait ete horrible. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |