| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:39:34 ![]() ![]() |
asleepbuddah | cool j'arrive à capser en wmv |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain déja un 3rd down --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Zob --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
boogielup | fumble deja |
mister_nice | Owens j'vous explique même pas comme ils ont dû le piquousé pour qu'il joue ! |
Kephset | Fumble en 51 secondes, c'est bien parti |
667 Le voisin de la Bête | hehehehe |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:43:00 ![]() ![]() |
boogielup | LOL le 21 ki s'appelle GAY |
m3u sargatanas reign! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Allez les eagles maintenant
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mister_nice |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya le carnaval de rio sur la 2 ! |
boogielup | pas fumble , cool |
mister_nice | yo pas fumble ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ouf pour les eagles pour les non initiés les eagles vont pouvoir se dégager et donc les pats doivent faire plus chemin pour marquer --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ça blittze fort --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mister_nice | Correy Dillon il me fait peur ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Allez les eagles déja 3&8 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
asleepbuddah |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Dans ta gueule Patten --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Elbarto |
|
titoche | suis la rencontre tu verras tu comprendras vite |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Les stats du match sont là
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 00:58:26 ![]() Heu j'y connais rien, mais chaque action de jeu dure plus de 3 secondes parfois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 00:58:35 |
boogielup | le debut d'un superbowl est souvent chiant ( voir année derniere ) mais apres c'est génial |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 01:01:35 ![]()
|
boogielup | deja la c'est mieu non ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | De plus avec la fatigue il y aura plus de jeu --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ça défend dur mais c'est toujours comme ça au début ça va jouer --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
boogielup |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | TO --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |