|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 22:58:03 |
sadistyk I'll see you out there |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
mais la saison prochaine, ouch |
bah entre le champio et la LDC, ça va être tendax à gérer (encore faut il passer le tour préliminaire)
|
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 20-04-2003 à 23:12:26 |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 23:12:11 |
Intensity | Bordeaux - Auxerre
|
|
kodamas Cerné. |
|
Intensity | mdr l échauffourée lors de real-barça. y a makelele ki tire les cheveux a un mec l autre veut faire pareil mais il a pas trouvé de prises |
di meco ça relève de la légende
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Quand je vois comment se comporte Ronaldinho et qu'on me dit qu'il va partir à Manchester...
|
il mangera ses pompes dans les vestiaires
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
NSV Living on my own. |
|
j'vois bien le truc genre pauleta (comme par hasard ) fauché par pamarot |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | alors zang bonne bouffe sinon ? |
Dr Evil |
Ça peut aussi être Cobos ou Abardonado... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
NSV Living on my own. |
|
Zangalou |
gt malade pas top pour profiter mais bon c classe davoir des buffets partout et boissons a volonté avec des sieges espacés et des télé pour voir les ralentis pis sinon jai vu quelques joueurs (coridon, vairelles)
|
Dr Evil |
Il n'empèche qu'il n'y avait pas du tout pénalty: Dos Santos joue le ballon et rien d'autre. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Zangalou |
oui oui c ca chacun a sa vision des choses moi jpeux te dire que sur le penalty il part hors jeu faut juste que canal + aprenne a tracer des lignes droites |
clair que le foot à la brésilien, ça reussit peu en angleterre, il passera 3 défenseurs mais se fera cravater par le 4eme
|
jeunejedi |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Dr Evil |
Ça se passe de commentaire! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
gladiato Call on me |
Dr Evil |
On ne va pas juger sur un match (deux même, comme ils ont bien mouillé le maillot contre l'ASM qui était manifestement plus forte). Attendons la fin de la saison. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ?? | Telecharger le dernier album de madonna--> link inside |
ca veut dire quoi ? (medical inside) | Ca s'achete un manuel de bagnole ? (Golf 3 inside) |
[Nerdz inside] Méfiez-vous ! | Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE] |
Dernier match de Jordan en direct sur canal [now] | foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice |
[ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ? | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |