Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°389503
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-04-2003 à 22:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

bordeaux a un calendrier un poil plus dur il me semble...le 5eme est a 5 points ca va etre dur de revenir sur les 4 premiers

bdx, vont déjà perdre à domicile contre auxerre :/

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 22:58:03  profilanswer

n°389506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-04-2003 à 22:59:11  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Sociedad-Rayo 5-0 [:splinter]

bah vallecano c'est plus ce que c'était :/

n°389507
jeunejedi
Posté le 20-04-2003 à 22:59:32  profilanswer

trueslash a écrit :

on compte sur vous  ;)  
pitaing si l'om va en LDC ca sera une grosse surprise, et une grosse saison

n°389511
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-04-2003 à 23:00:43  profilanswer

trueslash a écrit :

Personne n'a le calendrier des 4 leaders?

n°389513
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-04-2003 à 23:01:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on compte sur vous  ;)  
pitaing si l'om va en LDC ca sera une grosse surprise, et une grosse saison

mais la saison prochaine, ouch

n°389520
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-04-2003 à 23:02:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais la saison prochaine, ouch

LDC >>> sous >>> recrutement >>> pas ouch

n°389526
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-04-2003 à 23:05:28  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

LDC >>> sous >>> recrutement >>> pas ouch

bah entre le champio et la LDC, ça va être tendax à gérer (encore faut il passer le tour préliminaire)

en plus les supps sont de nvx habitués à la victoire, donc la saison prochaine, pression

n°389538
jeunejedi
Posté le 20-04-2003 à 23:09:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus les supps sont de nvx habitués à la victoire, donc la saison prochaine, pression  

sauf que perrin a une enorme cotes de sympathie...avec un autre entraineur ca aurait été chaud ces dernieres semaines avec 3 défaites consécutives a la maison...pis la, rien, meme apres la défaite vs monaco le virage scande "perrin, perrin"...
On le laisse bosser, le public, et c'est une 1ere, ne met pas la pression...

n°389541
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-04-2003 à 23:10:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah entre le champio et la LDC, ça va être tendax à gérer (encore faut il passer le tour préliminaire)

ben oui mais on va pas faire expres de pas aller en ldc non plus...
Les supp savent tres bien ce que vaut l'equipe, c'est pourquoi il y a trop eu de prob apres les dernieres efaites au vel

n°389546
jeunejedi
Posté le 20-04-2003 à 23:12:11  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben oui mais on va pas faire expres de pas aller en ldc non plus...
Les supp savent tres bien ce que vaut l'equipe, c'est pourquoi il y a trop eu de prob apres les dernieres efaites au vel

disont qu'a l'om tout le monde a conscience qu'on a un super entraineur et des joueurs moyen...quand on gagne c'est grace a l'entraineur, quand on perd, c'est les joueurs qui ont pas assez mouillé le maillot: le monde a l'envers  :pt1cable:

Message édité par jeunejedi le 20-04-2003 à 23:12:26
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 23:12:11  profilanswer

n°389554
Intensity
Posté le 20-04-2003 à 23:14:07  profilanswer

Bordeaux - Auxerre
Bordeaux - Le havre
Nice - Bordeaux
Bordeaux - Lille
franchement ca va

n°389563
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-04-2003 à 23:18:18  profilanswer

Intensity a écrit :

Bordeaux - Auxerre
Bordeaux - Le havre
Nice - Bordeaux
Bordeaux - Lille
franchement ca va

ben 3 match a domicile...

OM - bastia
Sochaux - OM
OM - Sedan
Nantes - OM

n°389606
kodamas
Cerné.
Posté le 20-04-2003 à 23:31:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ben oui [:rofl]  

bon, ils nous en manque un, y'a qui de bien pourri/dangereux en défense ?

encore en activité ?

sinon on pense évidemment à di meco :whistle:  
en activité, je dirais cygan [:dawa]

n°389610
Intensity
Posté le 20-04-2003 à 23:32:51  profilanswer

mdr l échauffourée lors de real-barça. y a makelele ki tire les cheveux a un mec l autre veut faire pareil mais il a pas trouvé de prises  :lol:

n°389617
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-04-2003 à 23:35:52  profilanswer

Kodamas a écrit :

encore en activité ?

di meco ça relève de la légende

mais vu que même quand il n'était plus joueur il a tabassé gallardo avec tout le staff et les joueurs de l'om :whistle:  

aller on l'prend !

n°389640
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-04-2003 à 23:48:41  profilanswer

Quand je vois comment se comporte Ronaldinho et qu'on me dit qu'il va partir à Manchester...

misère [:kwak]

n°389685
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2003 à 00:00:41  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Quand je vois comment se comporte Ronaldinho et qu'on me dit qu'il va partir à Manchester...

misère [:kwak]

il mangera ses pompes dans les vestiaires [:spamafote]

on rigole pas nous [:mmmfff]

n°389711
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 21-04-2003 à 00:06:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°389720
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 21-04-2003 à 00:09:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

L'indentification que tu fais à ce club, assez trippant :D  

J'aimerais bien quand même qu'on le remette à sa place ce gars-là. A croire que Fernandez peut exclure du groupe un type comme El Karkouri ou Domi mais alors Ronaldinho... [:prosterne2]  

Ca m'horripile, en plus il est pas si *génial* que ça sur l'ensemble de ses matchs qu'il a fait cette saison. Un type comme Dhorasoo bouge beaucoup plus que lui et reste humble, pareil dans le cas d'un Lachuer ou d'un Giuly. Les postes sont ptet pas les mêmes d'accord, mais ce sont trois joueurs qui savent 'emmener' leur équipe vers l'avant, et ils le font certainement bien mieux que ce [:chaaaaaasseur] de brésilien.

Vivement qu'il finisse sur un banc pour 5 ou 6 matchs quand il sera dans un autre club, il verra c'que c'est la discipline. J'suis même pas sûr qu'il puisse resister au programme de préparation physique type Juventus...

n°389728
NSV
Living on my own.
Posté le 21-04-2003 à 00:11:30  profilanswer

Intensity a écrit :

Bordeaux - Auxerre
Bordeaux - Le havre
Nice - Bordeaux
Bordeaux - Lille
franchement ca va

Nice Bordeaux au Ray [:urgeman]. La boucherie niçoise est ouverte jusqu'à la fin du championnat [:urgeman]

n°389734
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2003 à 00:13:06  profilanswer

oué, j'l'ai dit, quand il sera au milieu d'autre star, il devra rentrer dans le rang et ça lui forgera le caractère, c'est pas un enfant terrible type canto, au fond, juste un gamin qui a pris la grosse tête

par contre on sent qu'il force pas trop à paris, mais quand il le fait, chuis pas d'accord, tu sens que le garçon a du talent, t'as vu les buts contre l'om ou guingamp ? bon ok ce ne sont pas les top défense de la mort mais quand même, ça donne un bon aperçu de ce qu'un bon coach peut faire avec

n°389738
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2003 à 00:14:00  profilanswer

NSV a écrit :

Nice Bordeaux au Ray [:urgeman]. La boucherie niçoise est ouverte jusqu'à la fin du championnat [:urgeman]

j'vois bien le truc genre pauleta (comme par hasard :D) fauché par pamarot [:khurgan]

n°389761
Zangalou
Posté le 21-04-2003 à 00:19:43  profilanswer

mouahaha I'm back

ce que je retiens

Un arbitre un peu a coté de ses pompes (ok le penalty pour l'om mais yavait penalty pour lens sur une action juste apres << je precise que ou gt installé yavait des télé au dessus de moi pour voir le match et les ralentis)

Blanchard toujours nul a chier

Sibierski -_- a part tomber pour rien lui

Le public lensois mort (comme dhab depuis qq mois)

pis en bien ... Moreira qui bouge comme un fou tout le match et la rentrée correcte de bakari

n°389769
Dr Evil
Posté le 21-04-2003 à 00:21:53  profilanswer

Kodamas a écrit :

encore en activité ?

Di Méco, ça c'était du défenseur! :love:  :love:  :love:  
Casoni, Mozer, Boli, Sauzée... Ah, la bonne époque où soit le ballon soit le joueur passait, mais jamais les deux en même temps! A côté, Rool et Llacer ce sont des agneaux! Ce temps est, hélas, révolu. :sweat:

Sinon, bon match de l'Ohaime ce soir, au niveau de l'envie, de la combativité, de la solidarité. On retrouve un peu l'équipe du début de saison, avec de la réussite en plus. :)
Allez, plus que 4 matches à tenir! :bounce:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°389771
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2003 à 00:22:15  profilanswer

alors zang bonne bouffe sinon ? :d

n°389778
Dr Evil
Posté le 21-04-2003 à 00:23:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vois bien le truc genre pauleta (comme par hasard :D) fauché par pamarot [:khurgan]  

Ça peut aussi être Cobos ou Abardonado... :o

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°389780
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 21-04-2003 à 00:23:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué, j'l'ai dit, quand il sera au milieu d'autre star, il devra rentrer dans le rang et ça lui forgera le caractère, c'est pas un enfant terrible type canto, au fond, juste un gamin qui a pris la grosse tête

par contre on sent qu'il force pas trop à paris, mais quand il le fait, chuis pas d'accord, tu sens que le garçon a du talent, t'as vu les buts contre l'om ou guingamp ? bon ok ce ne sont pas les top défense de la mort mais quand même, ça donne un bon aperçu de ce qu'un bon coach peut faire avec

Mouais. Pas entièrement convaincu ; je le trouve pas transcendant par rapport à ce que l'on a pu nous annoncer quand il est arrivé. Je dis pas non plus que c'est un Pouget-like, loin de là, attention, il a du potentiel je ne le nie pas. Il a fait des gestes assez impressionnants dans le grigri staïle, et même si je préfère plus le jeu en accélération pure, c'est vrai que c'était joli à voir.  

Par contre de là à devenir une pièce maitresse d'une tactique comme peuvent l'être un Zidane ou un Rivaldo dans des clubs d'une certaine envergure, il y a ... un certain nombre de pas je dirais. Son jeu a au fond assez peu évolué depuis qu'il est arrivé au PSG : il multiplie les accélérations par à-coup avec les roulettes qui vont avec, mais je constate qu'il est souvent contré maintenant.  

S'il arrive pas à donner plus de ballon, pourra pas percer dans un club comme MU c'est pas toi qui me dira le contraire sadystik.

n°389783
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-04-2003 à 00:24:35  profilanswer

zangalou a écrit :

mouahaha I'm back

ce que je retiens

Un arbitre un peu a coté de ses pompes (ok le penalty pour l'om mais yavait penalty pour lens sur une action juste apres << je precise que ou gt installé yavait des télé au dessus de moi pour voir le match et les ralentis)

Blanchard toujours nul a chier

Sibierski -_- a part tomber pour rien lui

Le public lensois mort (comme dhab depuis qq mois)

pis en bien ... Moreira qui bouge comme un fou tout le match et la rentrée correcte de bakari

n'importe quoi

je vois pas de quoi tu peux parler a part d'un tacle de dos santos sur utaka ou il n'y avait absolument rien malgré les timides protestations du sinistre public lensois

n°389786
NSV
Living on my own.
Posté le 21-04-2003 à 00:24:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ou Everson le Gladiateur :whistle:

n°389794
Zangalou
Posté le 21-04-2003 à 00:26:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

alors zang bonne bouffe sinon ? :d

gt malade pas top pour profiter :p mais bon c classe davoir des buffets partout et boissons a volonté avec des sieges espacés et des télé pour voir les ralentis pis sinon jai vu quelques joueurs (coridon, vairelles)

Runje le mur > rien qua ton pseudo jai pas envie de discuter

n°389796
Dr Evil
Posté le 21-04-2003 à 00:28:05  profilanswer

zangalou a écrit :

gt malade pas top pour profiter :p mais bon c classe davoir des buffets partout et boissons a volonté avec des sieges espacés et des télé pour voir les ralentis pis sinon jai vu quelques joueurs (coridon, vairelles)

Runje le mur > rien qua ton pseudo jai pas envie de discuter

Il n'empèche qu'il n'y avait pas du tout pénalty: Dos Santos joue le ballon et rien d'autre.

---------------
n°389802
Zangalou
Posté le 21-04-2003 à 00:29:35  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Il n'empèche qu'il n'y avait pas du tout pénalty: Dos Santos joue le ballon et rien d'autre.

oui oui c ca :) chacun a sa vision des choses moi jpeux te dire que sur le penalty il part hors jeu faut juste que canal + aprenne a tracer des lignes droites

n°389814
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2003 à 00:31:44  profilanswer

corto-maltese a écrit :

S'il arrive pas à donner plus de ballon, pourra pas percer dans un club comme MU c'est pas toi qui me dira le contraire sadystik.

clair que le foot à la brésilien, ça reussit peu en angleterre, il passera 3 défenseurs mais se fera cravater par le 4eme :/

par contre les accelerations et les percées, s'ils arrivent à passer le ballon quand il faut (dur pour un brésilien) ça peut donner qque chose

bref, il est pas du tout fait pour mu, à la rigueur un club comme la corogne mais sinon... j'vois pas

n°389816
jeunejedi
Posté le 21-04-2003 à 00:32:12  profilanswer

Dr Evil a écrit :

d'ailleurs a la mi temps sur C+ les lensois reconnaissaient le péno et pas un n'a évoqué cette sois disante faute  :sarcastic:

n°389848
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-04-2003 à 00:37:05  profilanswer

zangalou a écrit :

oui oui c ca :) chacun a sa vision des choses moi jpeux te dire que sur le penalty il part hors jeu faut juste que canal + aprenne a tracer des lignes droites

mais arrete t'es ridicule, tout le monde de dit que ya pas faute et tu continues lol pitoyable

Et puis sytchev n'est pas hors jeu, il est sur la meme ligne que le dernier defenseur. Mais bon je vais pas te demander de saisir les subtilités de la regle du hors jeu alors que t'es meme pas foutu de voir quand ya faute ou pas alors que c'est evident

n°389861
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-04-2003 à 00:39:43  profilanswer

zangalou a écrit :

comment tu veux etre credible 2secondes si tu sors des conneries pareilles??

---------------
Wenger m'a violé :/
n°389871
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 21-04-2003 à 00:41:14  profilanswer

Calendrier de Monaco :  

PSG -  Monaco  
Monaco -  Montpellier  
Guingamp -  Monaco  
Monaco -  Troyes  

Calendrier de Lyon :  

Strasbourg -  Lyon  
Lyon -  PSG  
Montpellier -  Lyon  
Lyon -  Guingamp

Deux matchs à domicile plus difficiles pour Lyon  :sweat: Mais deux matchs à l'extérieur peut-être plus abordables, vu que les parisiens vont vouloir se racheter de la défaite contre Lens, et que c'est jamais bon d'aller au stade du Roudourou.

A noter un match à domicile en dernier pour les deux clubs. Et là, Lyon a peut-être un léger désavantage en ce qui concerne le niveau de l'adversaire...

Pronos ? Lyon ? Monaco ?

n°390053
Dr Evil
Posté le 21-04-2003 à 01:06:06  profilanswer

zangalou a écrit :

Ça se passe de commentaire! :lol:

---------------
n°390059
Dr Evil
Posté le 21-04-2003 à 01:06:37  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pronos ? Lyon ? Monaco ?

Marseille! :D

---------------
n°390066
gladiato
Call on me
Posté le 21-04-2003 à 01:07:35  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Marseille! :D

ils st de nouvo sur de bons rails  :o

n°390084
Dr Evil
Posté le 21-04-2003 à 01:10:01  profilanswer

gladiato a écrit :

ils st de nouvo sur de bons rails  :o  

On ne va pas juger sur un match (deux même, comme ils ont bien mouillé le maillot contre l'ASM qui était manifestement plus forte). Attendons la fin de la saison. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ??Telecharger le dernier album de madonna--> link inside
ca veut dire quoi ? (medical inside)Ca s'achete un manuel de bagnole ? (Golf 3 inside)
[Nerdz inside] Méfiez-vous !Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
Dernier match de Jordan en direct sur canal [now]foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice
[ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ? 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR