Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°402239
botman
Cubeur
Posté le 23-04-2003 à 22:51:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Critiquez pas la Juve, ils ont filé une leçon de realisme au Barça, eux au moins ils leur faut pas 10 occaz pr marquer :jap:

et Trezegoal n'etait pas la  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 22:51:29  profilanswer
 

n°402240
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 22:51:43  profilanswer
 

kiki a écrit :


C'est pas du foot spectacle mais c'est efficace quoi, aller battre le barça sur son terrain à 11 contre 10 c tout sauf être une équipe de merde.


 
C'est du foot attentiste à la Lippi c'est tout. Il a fait ça avec l'Inter et la Juve ; quand ils ont gagné la C1 en 1996 je crois que c'est Lippi d'ailleurs qui était aux commandes. J'avais pas trouvé la finale extraordinaire...mais le jeu était efficace.
 
Pour le spectaculaire, on repassera [:kiki]

n°402244
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2003 à 22:52:08  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ils jouent à manu eux ? j'les connais pas...
y'en a un qui jouait au foot quand il était à la lazio, l'autre c'est le commis d'office pour curer les chiottes pdt 20 ans


 
Même Bruges n'a pas voulu de Fortune


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°402245
kiki
Posté le 23-04-2003 à 22:52:08  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

et de makelele


Bah faut dire que Makelele et Zidane ont fait un gros match, tout comme Figo et Ronaldo.

n°402246
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 22:52:20  profilanswer
 

kiki a écrit :


 :heink:  
En effet, on peut mettre sur le compte de la chance une victoire à l'extérieur face au barca, sans la chance ils en prenaient 5 c'est certain  :o  

hum, on peut pas dire qu'ils aient enflammé le match, hein, quand aux fautes sur overmars par deux fois et la main de thuram dans la surface
 
ahem
 
franchement, je déteste le real mais si on se mange une finale avec la juve, spa la peine de matter le match

n°402247
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-04-2003 à 22:52:23  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
[:rhum] immédiatement.


 
[:rofl] désolé Ken, c'est trop tentant !

n°402249
kiki
Posté le 23-04-2003 à 22:52:45  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
C'est du foot attentiste à la Lippi c'est tout. Il a fait ça avec l'Inter et la Juve ; quand ils ont gagné la C1 en 1996 je crois que c'est Lippi d'ailleurs qui était aux commandes. J'avais pas trouvé la finale extraordinaire...mais le jeu était efficace.
 
Pour le spectaculaire, on repassera [:kiki]


Bah oui, à l'italienne quoi.

n°402254
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 22:53:21  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah faut dire que Makelele et Zidane ont fait un gros match, tout comme Figo et Ronaldo.


 
Sur les quatre, je dirais Ronaldo OK et à la limite Makélélé mais c'est bizarre à chaque fois j'ai l'impression que ce gars est pas sur le terrain, m'a l'air transparent [:mlc]


Message édité par Corto-maltese le 23-04-2003 à 22:53:50
n°402258
kiki
Posté le 23-04-2003 à 22:53:35  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

hum, on peut pas dire qu'ils aient enflammé le match, hein, quand aux fautes sur overmars par deux fois et la main de thuram dans la surface
 
ahem
 
franchement, je déteste le real mais si on se mange une finale avec la juve, spa la peine de matter le match


Je pense que la juve ne va pas peser lourd face au Real mais je peux me tromper  :o

n°402259
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 22:53:43  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Critiquez pas la Juve, ils ont filé une leçon de realisme au Barça, eux au moins ils leur faut pas 10 occaz pr marquer :jap:

c'est sûr que vu la qualification de l'inter, tu peux pas non plus parler de domination écrasante, hein [:spamafote]
 
enfin c'est le jeu italien, on entendra moins parler de la "suprématie du foot espagnol en europe"

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 22:53:43  profilanswer
 

n°402262
botman
Cubeur
Posté le 23-04-2003 à 22:54:21  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
C'est du foot attentiste à la Lippi c'est tout. Il a fait ça avec l'Inter et la Juve ; quand ils ont gagné la C1 en 1996 je crois que c'est Lippi d'ailleurs qui était aux commandes. J'avais pas trouvé la finale extraordinaire...mais le jeu était efficace.
 
Pour le spectaculaire, on repassera [:kiki]

l'important cai de gagner, pas de faire plaisir aux spectateurs  :jap:

n°402265
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-04-2003 à 22:54:31  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

hum, on peut pas dire qu'ils aient enflammé le match, hein, quand aux fautes sur overmars par deux fois et la main de thuram dans la surface
 
ahem
 
franchement, je déteste le real mais si on se mange une finale avec la juve, spa la peine de matter le match


 
Mouais mais bon après c'est pas les mecs de la Juve qui tiraient à coté, ou qui jouaient à la passe à 10 à 5 metres des cages au lieu de gouacher.
 
Faut savoir concretiser sa domination [:spamafote]

n°402267
kiki
Posté le 23-04-2003 à 22:54:35  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Sur les quatre, je dirais Ronaldo OK et à la limite Makélélé mais c'est bizarre à chaque fois j'ai l'impression que ce gars est pas sur le terrain, m'a l'air transparent [:mlc]


Bah un milieu défensif c'est avant tout de la récupération et du placement, c'est pas spectaculaire comme du Figo ou du Zidane mais ça sert bien une équipe

n°402268
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 22:54:39  profilanswer
 

kiki a écrit :


C'est pas parce que ça ne te plait pas que c'est forcément une mauvaise équipe. Le foot c'est pas que Roberto Carlos et ses talonnades.

j'l'ai pris en référence ?
 
tu m'as pris pour une supp du real ?

n°402274
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-04-2003 à 22:55:38  profilanswer
 

Ben l'Inter s'est qualifié grâce à Toldo
L'Inter n'a pas un jeu seduisant, et ce depuis le debut de la saison :/
 
Ils comptent sur Vieri et Crespo pr mettre les ballons au fond, mais y'a aucun fond de jeu dans cette equipe

n°402276
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2003 à 22:55:41  profilanswer
 

BotMan a écrit :

l'important cai de gagner, pas de faire plaisir aux spectateurs  :jap:  


 
Etant donné le salaire mirobolant de ces joueurs et le nombre de spectateurs qui vient les voir, je pense qu'un peu plus de spectacle n'aurait pas fait de tort...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°402277
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 22:55:42  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

c'est sûr que vu la qualification de l'inter, tu peux pas non plus parler de domination écrasante, hein [:spamafote]
 
enfin c'est le jeu italien, on entendra moins parler de la "suprématie du foot espagnol en europe"


 
J'aimais bien le foot espagnol avec Valence. Contre Arsenal ça sentait le bon jeu à l'anglaise genre "il faut marquer à tout prix et c'est surement pas en faisant les tacticiens qu'on va y arriver, c'est en poussant".
 
Le Real franchement, je sais pas j'accroche plus. Ce jeu en technique, y a pas d'accélération, rien... [:spamafote]

n°402281
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 22:56:16  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Même Bruges n'a pas voulu de Fortune

clair, j'capte pas ce qu'il fout encore là ce mec, le partenariat avec l'école de foot en afrique du sud, ça pue la mort
 
manchester c'est une team du nord avec des joueurs du nord, pas des tagada tsoin tsoin vrille vrille talonnade du sud :/

n°402282
kiki
Posté le 23-04-2003 à 22:56:17  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'l'ai pris en référence ?
 
tu m'as pris pour une supp du real ?


Bah non mais c'est de loin l'équipe qui a le plus beau jeu.

n°402285
botman
Cubeur
Posté le 23-04-2003 à 22:56:38  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Etant donné le salaire mirobolant de ces joueurs et le nombre de spectateurs qui vient les voir, je pense qu'un peu plus de spectacle n'aurait pas fait de tort...

ui, mais mieux vaut un hold up qu'une defaite  :jap:

n°402289
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 22:57:40  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

clair, j'capte pas ce qu'il fout encore là ce mec, le partenariat avec l'école de foot en afrique du sud, ça pue la mort
 
manchester c'est une team du nord avec des joueurs du nord, pas des tagada tsoin tsoin vrille vrille talonnade du sud :/


 
Il avait cartonné à la CDM 98 (sauf contre la France quand on était encore fort :whistle:). Mais c'est vrai que maintenant à nationalité égale j'aimerais mieux un Benni McCarthy [:huit]
 
Comprends pas pourquoi il a pas fait jouer Forlan...

n°402290
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-04-2003 à 22:57:47  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
[:rofl] désolé Ken, c'est trop tentant !  


 
Que de la médisance.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°402292
kiki
Posté le 23-04-2003 à 22:57:54  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

clair, j'capte pas ce qu'il fout encore là ce mec, le partenariat avec l'école de foot en afrique du sud, ça pue la mort
 
manchester c'est une team du nord avec des joueurs du nord, pas des tagada tsoin tsoin vrille vrille talonnade du sud :/


Surtout que dès qu'il est rentré il a fait le connard, il devait être briefé pour tenter de faire sortir un madrilène par carton rouge, ça a commencé avec un tacle sur Figo qu'il n'a pas aidé à relever, ça a continué sur Zidane (d'ailleurs ct assez chaud et l'arbitre a pas vu) et ça a fini sur Makelele  :pfff:


Message édité par kiki le 23-04-2003 à 22:58:18
n°402294
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 22:58:00  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah faut dire que Makelele et Zidane ont fait un gros match, tout comme Figo et Ronaldo.

oué mais figo et ronaldo on en entendait (comme par hasard) bcp moins parler [:kiki]  
 
quand à la pov tanche "et si on comparait makelele et veron pour voir ?"
 
et si on te comparait avec paga de canal trouduc ?
 
tin j'te jure tf1 parfois, on sent que c'est gratos [:khurgan]

n°402299
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-04-2003 à 22:58:42  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Sur les quatre, je dirais Ronaldo OK et à la limite Makélélé mais c'est bizarre à chaque fois j'ai l'impression que ce gars est pas sur le terrain, m'a l'air transparent [:mlc]


 
makélélé transparent.... :pt1cable:  
on a pa du voir le meme match..... quel match en plus, c'est vraiment le tres tres haut niveau...... barthez n'est plus aussi decisif qu'avant par contre.
 
Pour la juve c'est bel et bien un hold up, rouge oublié pour montero, main falgrante de thuram...

n°402301
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2003 à 22:59:02  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oué mais figo et ronaldo on en entendait (comme par hasard) bcp moins parler [:kiki]  
 
quand à la pov tanche "et si on comparait makelele et veron pour voir ?"
 
et si on te comparait avec paga de canal trouduc ?
 
tin j'te jure tf1 parfois, on sent que c'est gratos [:khurgan]  


 
Je suis bien content d'habiter en Belgique et d'avoir pu suivre le match sur Club RTL


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°402305
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-04-2003 à 22:59:26  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oué mais figo et ronaldo on en entendait (comme par hasard) bcp moins parler [:kiki]  
 
quand à la pov tanche "et si on comparait makelele et veron pour voir ?"
 
et si on te comparait avec paga de canal trouduc ?
 
tin j'te jure tf1 parfois, on sent que c'est gratos [:khurgan]  


 
T'es vraiment aigri toi !  :lol:  
(C'est vrai que Veron, bon...)

n°402306
kiki
Posté le 23-04-2003 à 22:59:31  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oué mais figo et ronaldo on en entendait (comme par hasard) bcp moins parler [:kiki]  
 
quand à la pov tanche "et si on comparait makelele et veron pour voir ?"
 
et si on te comparait avec paga de canal trouduc ?
 
tin j'te jure tf1 parfois, on sent que c'est gratos [:khurgan]  


Bah oui, parce que Figo et Ronaldo ct pas la forme olympique, j'avoue que Figo m'a agréablement surpris, je sais pas ce qu'il fait en liga mais la il a fait un gros match.
Et Veron a fait un bo match de merde  :D

n°402308
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 22:59:53  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je pense que la juve ne va pas peser lourd face au Real mais je peux me tromper  :o  

quand on perd 3 - 0 à turin contre manchester qui vient de se faire bouffer... [:spamafote]
 
faudrait cloner thuram nedved et del pierro

n°402310
kiki
Posté le 23-04-2003 à 23:00:02  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
makélélé transparent.... :pt1cable:  
on a pa du voir le meme match..... quel match en plus, c'est vraiment le tres tres haut niveau...... barthez n'est plus aussi decisif qu'avant par contre.
 
Pour la juve c'est bel et bien un hold up, rouge oublié pour montero, main falgrante de thuram...


Barthez ne pêut rien faire sur aucun des 3 buts.

n°402312
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-04-2003 à 23:00:17  profilanswer
 

Il est passé ou le Veron de la Lazio :??:
 
Là j'ai vu un joueur qui faisait plutot peine à voir

n°402316
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 23:00:50  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oué mais figo et ronaldo on en entendait (comme par hasard) bcp moins parler [:kiki]  
 
quand à la pov tanche "et si on comparait makelele et veron pour voir ?"
 
et si on te comparait avec paga de canal trouduc ?
 
tin j'te jure tf1 parfois, on sent que c'est gratos [:khurgan]  


 
 :D  
 
Ca m'étonne pour mikaël silvestre y avait rien  :whistle:. Il a fait des pures accelerations sur la gauche en 1ere mi-temps, il a séché comme il fallait guti à deux reprises, mais rien pour lui [:mlc]
 
Franchement c'est bizarre tu comprends pas pourquoi les monsieurs ils sont pour les monsieurs avec le maillot noir...

n°402317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 23:00:53  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Mouais mais bon après c'est pas les mecs de la Juve qui tiraient à coté, ou qui jouaient à la passe à 10 à 5 metres des cages au lieu de gouacher.
 
Faut savoir concretiser sa domination [:spamafote]

tirer dans une foret de jambes, ça c'est de la concrétisation [:khurgan]

n°402320
muse
A kiss that can't renew
Posté le 23-04-2003 à 23:01:23  profilanswer
 

punaise ct un grand match ce soir  :ouch:  
 
les affiches 1/2 finale ca troue le q, 3 équipes italiennes alors qu'ils étaient sur le déclin ces derneirs années.
 
Pour en revenir à ce soir, Guti a été reconverti en milieu ?  :heink:

n°402323
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 23:01:39  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Il est passé ou le Veron de la Lazio :??:
 
Là j'ai vu un joueur qui faisait plutot peine à voir


 
Veron a rien à faire en Angleterre c'est tout.

n°402326
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 23:02:00  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah un milieu défensif c'est avant tout de la récupération et du placement, c'est pas spectaculaire comme du Figo ou du Zidane mais ça sert bien une équipe

c'est clair, j'l'ai dit hier, si tu veux handicaper le real, tu casses roberto carlos et makelele

n°402330
kiki
Posté le 23-04-2003 à 23:02:44  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
 :D  
 
Ca m'étonne pour mikaël silvestre y avait rien  :whistle:. Il a fait des pures accelerations sur la gauche en 1ere mi-temps, il a séché comme il fallait guti à deux reprises, mais rien pour lui [:mlc]
 
Franchement c'est bizarre tu comprends pas pourquoi les monsieurs ils sont pour les monsieurs avec le maillot noir...


Bah ils en ont pris 3 qd même, on peut difficilement dire que Silvestre a fait un gros match (si je ne m'abuse il est à la masse sur le premier but)

n°402331
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-04-2003 à 23:03:00  profilanswer
 

Par contre Wes Brown milieu droit :heink:

n°402335
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2003 à 23:03:20  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Veron a rien à faire en Angleterre c'est tout.


 
Les joueurs Sud-Américains ont beaucoup de mal à s'imposer en Angleterre, c'est trop physique pour eux...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°402336
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-04-2003 à 23:03:26  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

c'est clair, j'l'ai dit hier, si tu veux handicaper le real, tu casses roberto carlos et makelele  


 
Par contre, Hierro faut pas l'abimer, il a déjà assez de mal comme ça.


Message édité par jotb le 23-04-2003 à 23:03:45
n°402339
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 23:03:53  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah non mais c'est de loin l'équipe qui a le plus beau jeu.

j'préfère le jeu de valence quand ça tourne bien, franchement, hier, c'est hallucinant qu'ils aient perdu (péno sur juan sanchez, m'enfin bref)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ??Telecharger le dernier album de madonna--> link inside
ca veut dire quoi ? (medical inside)Ca s'achete un manuel de bagnole ? (Golf 3 inside)
[Nerdz inside] Méfiez-vous !Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
Dernier match de Jordan en direct sur canal [now]foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice
[ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ? 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR