Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°398150
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Moi je sens le Real qui va vite refroidir les rouges avec 2 buts dans la 1ère demi heure  
 
ps : merci de ne pas quoter ce msg
 
:D

j'les vois bien marquer les premiers et refroidir mu, bref, un sale score genre 2-1 avec le real qualifié mais une victoire d'honneur sur son terrain pour MU
 
en tout cas, faut gagner, pas moyen de laisser une ce match aux nike super stars
edit : je peux le quoter, tout arrive en foot [:spamafote]


Message édité par sadistyk le 23-04-2003 à 00:16:28
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 00:16:05  profilanswer
 

n°398152
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-04-2003 à 00:16:29  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Tu me les vires de 'hallucinant' merci. Ils sont vraiment pas extra. C'est ptet pour ça que Geovanni a été prêté  :whistle:  


 
ben vire les si tu veux, mais il reste 8 milieux de haut niveau pour 4 place...

n°398153
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-04-2003 à 00:16:45  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Tu me les vires de 'hallucinant' merci. Ils sont vraiment pas extra. C'est ptet pour ça que Geovanni a été prêté  :whistle:  


mendieta vous le trouvez fort???
et cocu est pas extraordinaire non plus.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°398154
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:16:55  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

joli hold up de la juve...
 
dommage pour le barca, ils ont quand meme un effectif assez hallucinant: kluivert saviola xavi(patte droite formidable) overmars  luis enrique  cocu mendieta  gerard riquelme thiago motta geovanni rochembak....

bonano aussi ? [:xx_xx]

n°398155
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2003 à 00:17:55  profilanswer
 

Alors Luis l'année prochaine au Barça ?

n°398156
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:18:17  profilanswer
 

iolsi a écrit :


mendieta vous le trouvez fort???
et cocu est pas extraordinaire non plus.

mendieta était pas mal à valence
cocu a bcp perdu mais il hésite pas à se sacrifier, me souviens d'une fois où il s'est vautré la tête la première sur un poteau, vu le choc, chuis étonné qu'il soit encore vivant

n°398164
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-04-2003 à 00:20:28  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

mendieta était pas mal à valence
cocu a bcp perdu mais il hésite pas à se sacrifier, me souviens d'une fois où il s'est vautré la tête la première sur un poteau, vu le choc, chuis étonné qu'il soit encore vivant  


 
c clair
mendieta était tres fort quand il était a valence, maintenant il s'est métamorphosé on dirait mais l'avoir sur le banc c'est quand meme un luxe
Cocu se sacrifie pour l'equipe: totalement vrai, je me rappelle d'une fois pour un match important il s'est jetté la tete la premiere sur un gars qui fesait une retournée pour avoir jeu dangereux

n°398166
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:20:53  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Alors Luis l'année prochaine au Barça ?

avec beckham à madrid et ronaldingo a MU [:kunks]

n°398170
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:21:46  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
c clair
mendieta était tres fort quand il était a valence, maintenant il s'est métamorphosé on dirait mais l'avoir sur le banc c'est quand meme un luxe
Cocu se sacrifie pour l'equipe: totalement vrai, je me rappelle d'une fois pour un match important il s'est jetté la tete la premiere sur un gars qui fesait une retournée pour avoir jeu dangereux

j'ai l'impression que la tête n'est pas considérée comme un organe vital chez l'ami cocu :D

n°398171
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 00:22:53  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'les vois bien marquer les premiers et refroidir mu, bref, un sale score genre 2-1 avec le real qualifié mais une victoire d'honneur sur son terrain pour MU
 
en tout cas, faut gagner, pas moyen de laisser une ce match aux nike super stars
edit : je peux le quoter, tout arrive en foot [:spamafote]


 
C'est pas le genre, MU va pas laisser venir, surtout sur son terrain. En plus Veron est là, devrait y avoir du jeu chez les rouges. Et la finale est quand même à Old Trafford, sacré motivation en plus...nan franchement je vois bien United se qualifier demain.
 
Quitte à ce qu'après avoir empoché mathématiquement la qualif, Ferguson fasse rentrer Wes Brown.[:kiki]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 00:22:53  profilanswer
 

n°398174
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2003 à 00:23:43  profilanswer
 

Manchester - Milan AC en finale  :love:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°398178
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 00:25:29  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Manchester - Milan AC en finale  :love:  


 
J'aurais bien vu le Barça mais... [:spamafote]  
 
Manchester - Inter pour moi.

n°398187
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:27:17  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
C'est pas le genre, MU va pas laisser venir, surtout sur son terrain. En plus Veron est là, devrait y avoir du jeu chez les rouges. Et la finale est quand même à Old Trafford, sacré motivation en plus...nan franchement je vois bien United se qualifier demain.
 
Quitte à ce qu'après avoir empoché mathématiquement la qualif, Ferguson fasse rentrer Wes Brown.[:kiki]

mais non, on a le meilleur défenseur de la prochaine génération, oshea [:smiley pompom boy] [:draculax]
 
sinon, avec scholes absent, veron aura peut être un volume de jeu plus étendu et il pourrait bien créer la surprise en sortant un gros match, il s'entend bien avec beckham qui a la rage d'avoir été transparent au match aller
 
bref, reste plus que le pb de la défense avec gary neville absent (meilleur que phil, bien que ce soit un neville)
 
solskjaer et RVN (oué comme jean alain et van buyten, 3 lettres, c'est mieux :D) en attaque qui tentent pas mal
 
MU a les armes, mais bon, en face, c'est pas bolton [:deathm]

n°398200
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 00:34:42  profilanswer
 

O'Shea est très fort, sclair. Lui, Djordjic, Chadwick et Kieran Richardson dans quelques années...ça promet ;)  
 
Faudra vraiment que MU sorte un gros match c'est clair. Je sens bien Del Bosque faire l'attentiste comme contre Dortmund et pousser sur la fin pour essayer d'aller grapiller un but...ce serait con pour le spectacle :/
 
En tous cas, homme des matchs ce soir : Toldo.

n°398205
botman
Cubeur
Posté le 23-04-2003 à 00:36:27  profilanswer
 

Quelqu'un a critiqué Prunier ici !  :fou:  
ex Bleu et champion d'angleterre 96 avec MU  :sol:  
et il tient la baraque au Tef'  :sol:

n°398208
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:37:37  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

O'Shea est très fort, sclair. Lui, Djordjic, Chadwick et Kieran Richardson dans quelques années...ça promet ;)  
 
Faudra vraiment que MU sorte un gros match c'est clair. Je sens bien Del Bosque faire l'attentiste comme contre Dortmund et pousser sur la fin pour essayer d'aller grapiller un but...ce serait con pour le spectacle :/
 
En tous cas, homme des matchs ce soir : Toldo.

edit : y'a stewart aussi  
 
clair, le real a rarement délivré du beau jeu au second tour :/
ça dépend, si le real marque en premier, ils vont vouloir se faire une victoire de prestige, si MU marque en premier, ils vont blinder et jouer en contre
j'viens de tomber sur un truc, j'avais pas fait attention mais
 

Citation :

Grâce à cette qualification, l'Argentin Hector Cuper va diriger pour la cinquième année consécutive une équipe en demi-finale d'une Coupe d'Europe (après Majorque en C2 en 1999, Valence en C1 en 2000 et 2001, l'Inter en C3 en 2002).


 
ah oué quand même, quoi [:mlc]


Message édité par sadistyk le 23-04-2003 à 00:38:30
n°398214
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 00:38:49  profilanswer
 

William Prunier
 

Citation :

94-95  Bordeaux   20  0    -  -  
     
95-96(déc)  Bordeaux   17  0    -  -  
       
95-96(mar)  Manchester United (Angleterre)   2  0    -  -  
       
95-96  FC Copenhague (Danemark)   11  0    -  -  
       
96-97  Montpellier   27  0    -  -  
       
97-98  Naples (Italie)   3  0    -  -  
       
98-99  Courtrai (Belgique)   14  3    -  -  
       
99-00  Toulouse (D2)  37  2  


 
Le gars qui a fait tous les pays  :D En plus il a pas pu être champion d'Angleterre étant donné que pour avoir le titre faut avoir au moins disputé 10 matchs (il en a disputé 2).
 
Pas tapai  :whistle:


Message édité par Corto-maltese le 23-04-2003 à 00:39:34
n°398222
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-04-2003 à 00:43:06  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Un peu laxiste l'arbitrage quand même :/
 
Je comprend pas comment le Barça peut en chier avec le papier qu'ils ont, y'a des joueurs de folie dans cette equipe


 

Runje le Mur a écrit :

joli hold up de la juve...
 
dommage pour le barca, ils ont quand meme un effectif assez hallucinant: kluivert saviola xavi(patte droite formidable) overmars  luis enrique  cocu mendieta  gerard riquelme thiago motta geovanni rochembak....


 
 
Bravo Lippi [:yo] et aux juventini pour se match au gros coeur...
Comme l'a dit Thuram, les attaquants du Barça (qui sont d'une classe supérieure en Europe) ont dans l'ensemble mal mené leurs nombreuses attaques et ce sont fait bouffer athletiquement par les defenseurs italiens dans la surface (Thuram sur Kluivert par exemple).
 
Je trouve que les joueurs aujourd'hui manque beaucoup de culture stratégique...
...savoir manier le ballon ne suffit pas...
...faut savoir ce qu'on va en faire avant même de le recevoir (comme dirait M.Platini) et quel sens on va pouvoir donner à l'action...
 
A noter l'excellente analyse de Aimé Jacquet tout au long du match...rare sont les consultants qui atteigne son niveau d'analyse malgré sa verve pas toujours sûre [:t-w] :o  .
Ce n'est pas la première fois cette saison que je me fait cette remarque, je trouve qu'il a bcp progressé par rapport à l'année dernière où il faisait faisait des commentaires à ch... (les Guignols ne l'ont d'ailleurs pas loupé à cette époque et c'était très ressemblant)
 
Sinon les arbitrages était mauvais   :sweat:  dans les deux matchs...
Les arbirtres aussi sente la pression à l'aproche des grands matchs de fin de saison...

n°398234
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:45:10  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


Les arbirtres aussi sente la pression à l'aproche des grands matchs de fin de saison...

oué à auxerre ils les tabassent, maintenant, ça va plus vite [:joce]

n°398246
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2003 à 00:47:09  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oué à auxerre ils les tabassent, maintenant, ça va plus vite [:joce]

Serieux ?

n°398251
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-04-2003 à 00:47:41  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oué à auxerre ils les tabassent, maintenant, ça va plus vite [:joce]


:??:
pour le match reporté contre sedan y'a des supporters qui avaient une bandrole "avant l'oreillette, les lunettes" guy roux leur a demandé de la retirer pour ne pas irriter l'arbitre.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°398254
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:48:23  profilanswer
 

:lol:  
 
non [:kiki]  
 
mais y'a un joueur qui est arrivé un peu brusquement sur l'arbitre central, ce dernier a voulu se pousser mais a laissé trainer la cheville
 
-> couic, deux vis et 6 mois avt de refouler la pelouse


Message édité par sadistyk le 23-04-2003 à 00:48:54
n°398257
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2003 à 00:48:59  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

:lol:  
 
non [:kiki]  
 
mais y'a un joueur qui est arrivé un peu brusquement sur l'arbitre central, ce dernier a voulu se pousser mais a laissé trainer la cheville
 
-> couic, deux vis et 6 mois avt de refouler la pelouse


 
 :lol:

n°398260
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 00:49:44  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


Je trouve que les joueurs aujourd'hui manque beaucoup de culture stratégique...
...savoir manier le ballon ne suffit pas...
...faut savoir ce qu'on va en faire avant même de le recevoir (comme dirait M.Platini) et quel sens on va pouvoir donner à l'action...
 
[...]
 
Sinon les arbitrages était mauvais   :sweat:  dans les deux matchs...
Les arbirtres aussi sente la pression à l'aproche des grands matchs de fin de saison...


 
Ca dépend de quel poste tu parles. Si tu prends un buteur, à la base il n'est pas fait pour organiser le jeu, il est là pour planter, il va pas se dire "euh ptain je l'envoie où la boule ?"
 
Après, ça dépend des joueurs. Tu regardes un type comme Nedved, la culture stratégique pour lui je crois que c'est bon. Riquelme est pas mal dans le genre aussi.
 
Pour l'arbitrage, je suis d'accord. Y a péno pour Valence quand Juan Sanchez se viande par terre. Surpris d'ailleurs que ce soit Nielsen qui ait fait cette erreur...

n°398261
kodamas
Cerné.
Posté le 23-04-2003 à 00:49:51  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Le p'tit Hatem dans A la Clairefontaine il etait super bon pr son age !!!!!!!!!


 
il est surclassé tous les ans tellement il est fort et à son âge, ils disent déjà que c'est le futur zidane
et il a signé à lyon :/

n°398263
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-04-2003 à 00:50:08  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

:lol:  
 
non [:kiki]  
 
mais y'a un joueur qui est arrivé un peu brusquement sur l'arbitre central, ce dernier a voulu se pousser mais a laissé trainer la cheville
 
-> couic, deux vis et 6 mois avt de refouler la pelouse


ah ouais
y'a longtemps guy roux a supprimé le repas des arbitres initialement prévu faut dire qu'ils se sont vraiment fait carrotter a une epoque (contre le milan)


---------------
Wenger m'a violé :/
n°398265
kodamas
Cerné.
Posté le 23-04-2003 à 00:51:04  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Citation :

Le défenseur égyptien de Genclerbirligi (D1 turque), Abdelzaher El-Saka, affirme qu?il est sur le point de signer un contrat avec le Paris Saint-Germain. Agé de 29 ans, il sera d?ailleurs à Paris la semaine prochaine pour y rencontrer les Bleus avec la sélection égyptienne.  


 
Kicé ?  :heink:  


 
cé nawak cette histoire
 
vous avez lu l'édito de foot365 ?
où ils disent que fernandez fait exprès de se fâcher avec ronnie pour qu'il se casse et que ça entraine l'éxode dans l'équipe pendant le mercato et que ça nique perpère ?

n°398272
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 00:52:29  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ah ouais
y'a longtemps guy roux a supprimé le repas des arbitres initialement prévu faut dire qu'ils se sont vraiment fait carrotter a une epoque (contre le milan)


 
il avait raison...
à propos d'arbitre, je tiens à féliciter le type qui a taclé viennot à nantes ! la prochaine fois, faut lui péter le tibia, c'est vraiment une daube d'arbitre

n°398274
kodamas
Cerné.
Posté le 23-04-2003 à 00:52:51  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Pourquoi Gerard joue pas ? Je me souviens d'avoir vu un match quand il était à Valence, il était excellent techniquement.


 
je crois qu'il a pratiquement jamais joué avec le barça
encore un talent gaché :/
 
qu'il vienne jouer au parc [:huit]

n°398276
kodamas
Cerné.
Posté le 23-04-2003 à 00:53:38  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Citation :

Remplacement de Marco Di Vaio par Marcelo Zalayeta


 
[:youpi] Ce type est génial.


 
un futur grand :jap:

n°398277
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:53:46  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
cé nawak cette histoire
 
vous avez lu l'édito de foot365 ?
où ils disent que fernandez fait exprès de se fâcher avec ronnie pour qu'il se casse et que ça entraine l'éxode dans l'équipe pendant le mercato et que ça nique perpère ?

oué j'ai entendu la rumeur, j'trouve ça un peu gros, il fait sortir un joueur, rien de plus, après, si le joueur prend ça aussi mal, c'est pas du tout prévisible, donc théorie à la con [:spamafote]
il n'aime pas perpere mais aime paris, et gagner la coupe de france lui aurait sûrement fait très plaisir, ça passe par une victoire face à bdx au parc, pas le mmt de semer la merde
 
c'est ronaldingo qui merde tout seul dans l'histoire

n°398285
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:55:29  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
je crois qu'il a pratiquement jamais joué avec le barça
encore un talent gaché :/
 
qu'il vienne jouer au parc [:huit]

tu sais, c'est pas parceque savio joue à bdx qu'il faut tout se permettre... :d
 
ceci dit, le cas savio (s'il reste chez les girondins) pourrait bien faire l'exemple et les joueurs espagnols qui font banquettes pourraient bien voir dans notre championnat une façon de se relancer plutôt que d'aller dans un club genre brescia

n°398287
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 00:55:57  profilanswer
 

foot365 des fois... [:meganne]  
 
C'est sûr que bon ils ont quand même Dominique Grimault, un ouf ce type.  :heink:  
J'ai entendu certaines de ses analyses à la radio, franchement, mériterait la bastonnade Everson-like des familles  :jap:

n°398290
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 00:57:19  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

foot365 des fois... [:meganne]  
 
C'est sûr que bon ils ont quand même Dominique Grimault, un ouf ce type.  :heink:  
J'ai entendu certaines de ses analyses à la radio, franchement, mériterait la bastonnade Everson-like des familles  :jap:  

arrête, spa le pire :D
il me fait marrer avec son look de bureaucrate des 70' :D
 
le pire c'est rey ! [:gandalf le gris]  
 
le meilleur c'est duluc

n°398304
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-04-2003 à 01:00:21  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ca dépend de quel poste tu parles. Si tu prends un buteur, à la base il n'est pas fait pour organiser le jeu, il est là pour planter, il va pas se dire "euh ptain je l'envoie où la boule ?"


 
 
Je pensais aux créateur offensif, aux pouvoyeurs de ballons venant de derrière mais aussi aux buteurs car c'est par leurs appels qu'il définissent la marche à suivre de l'action...
C'est vaste...
...pratiquement tous les joueurs sont concernés dans par les phases offensives (même le gardien mais plus anecdotiquement)
 
Je regrette le temps des vrais numéro 10 qu'à mon âge je n'ai pas vraiment connu mais certains joueurs sont de cette fibre Zidane, Benarbia (et oui  :kaola: ), R.Baggio,etc...
 
Sinon dans les buteurs Raul, S.Anderson, etc... ont tjs un coup d'avance dans leur tête (lecteure de l'action + prévision)

n°398307
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-04-2003 à 01:00:51  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

arrête, spa le pire :D
il me fait marrer avec son look de bureaucrate des 70' :D
 
le pire c'est rey ! [:gandalf le gris]  
 
le meilleur c'est duluc


 
Connais pas bien Olivier Rey... le meilleur ça reste Sacco de toutes façons.  
 
Et le meilleur commentateur, Grégoire Margoton de C+ ou Philippe Caraillon (pas sûr ortograf) de TPS. Quoique Denis Balbir des fois... :jap:

n°398315
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-04-2003 à 01:05:14  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Connais pas bien Olivier Rey... le meilleur ça reste Sacco de toutes façons.  
 
Et le meilleur commentateur, Grégoire Margoton de C+ ou Philippe Caraillon (pas sûr ortograf) de TPS. Quoique Denis Balbir des fois... :jap:  


on peut noter que jean luc arribar de tf1 est tres bien aussi, cela dit niveau analyse, duluc explose tout le monde, grimault est une girouette, meme sacco reconnait que c'est souvent lui qui est le plus de mauvaise foi.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°398316
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-04-2003 à 01:05:18  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Connais pas bien Olivier Rey... le meilleur ça reste Sacco de toutes façons.  
 
Et le meilleur commentateur, Grégoire Margoton de C+ ou Philippe Caraillon (pas sûr ortograf) de TPS. Quoique Denis Balbir des fois... :jap:  

[:deathm] duluc forever, il réagit tjs bien, sans troller ou balancer un truc qui sert à rien, tjs une argumentation et il a piègé plus d'une fois des mecs de "on refait le match" par des raisonnements bien construits :jap:  
 
sinon pour l'enjeu stratégique, c'est vrai que des mecs comme raul ou anderson ont tjs cette vivacité d'esprit où tu te dis 'mais cmmt il fait pour enchainer avec un geste pareil, c'est dingue', me souviens d'un real/galatasaray (en 2001 ?) où raul reçoit un ballon de derrière, il le laisse filer entre ses jambes et pof, frappe enchainé en angle fermé entre le poteau et le gardien (oui ça vaut mieux, mais disons que le gardien était vrmt près du poteau)
 
quand tu vois ça bah tu vas chercher le ballon et tu la fermes [:spamafote]

n°398317
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2003 à 01:05:50  profilanswer
 

Le meilleur c'est Verdez.
Je me rappelle d'une fois où il avait sorti qu'un entraineur était membre d'une secte et qu'il aurait bientôt des morts sur la conscience.
Y avait Sacco qui arrêtait pas "Mais taisez-vous Verdez, vous pouvez pas dire ça comme ça à l'antenne"

n°398319
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-04-2003 à 01:06:34  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Connais pas bien Olivier Rey... le meilleur ça reste Sacco de toutes façons.  
 
Et le meilleur commentateur, Grégoire Margoton de C+ ou Philippe Caraillon (pas sûr ortograf) de TPS. Quoique Denis Balbir des fois... :jap:  


 
Balbir est pas mal et j'aime bien comme consultant O.Rouillé car il sent le football...
Sinon Sacco je le trouve viellissant  :p , écouter ses Le match du Lundi d'il ya 3 ans et maitenant, il y a je-ne-sais-quoi en moins...
...et même dans ces commentires de matchs...
...on dirait qu'il acroche de moins en moins à cette L1 comme pas mal de monde  :sweat:

n°398321
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-04-2003 à 01:07:17  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Le meilleur c'est Verdez.
Je me rappelle d'une fois où il avait sorti qu'un entraineur était membre d'une secte et qu'il aurait bientôt des morts sur la conscience.
Y avait Sacco qui arrêtait pas "Mais taisez-vous Verdez, vous pouvez pas dire ça comme ça à l'antenne"


et quand il parle de urano "imposteur!!!" il est ridicule.


---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ??Telecharger le dernier album de madonna--> link inside
ca veut dire quoi ? (medical inside)Ca s'achete un manuel de bagnole ? (Golf 3 inside)
[Nerdz inside] Méfiez-vous !Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
Dernier match de Jordan en direct sur canal [now]foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice
[ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ? 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR