| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 01:34:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tu dis ça parcequ'arsenal a perdu ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
d'un autre côté, s'il louppait pas tout ce qu'il louppe, il serait premier, quand tu joues au real et que tu t'appelles ronaldo, tu dois survoler les défenses de la liga comme une libellule sur des nénuphares par une belle nuit d'été |
il sera un bon joueur, pas exceptionnel mais il sera bon, je pense
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
ah le foot! tjs le foot! --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sadistyk I'll see you out there | héhé |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 03:03:01 ![]() ![]() |
comme tu le dis, xavi, on le sort pas d'un chapeau non plus |
sadistyk I'll see you out there | oué c'est vrai que la plupart du tps, les grands commencent vers 17 ans en équipe A |
-tinost@r- Revers coupé | bon allez, je vais me coucher moi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
c'est pas le piano store ici |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Ivan Helguera --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lumi |
r1-bo |
ba on nous a fait une fouille intégral comme dhab
|
r1-bo |
r1-bo |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
r1-bo |
non , on m'as rakonté |
clair que si bdx gagne une coupe, ça sera tjs ça pour nice |
sadistyk I'll see you out there | ben si nice continue comme ça et que paris continue de gagner, que paris ou bordeaux la gagne, ça sera pareil pour nice |
sadistyk I'll see you out there | oué bah ça serait sympa de prendre la bonne chance qui reste sur les 3 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi | 64' West Bromwich A. 0 - 2 Chelsea |
sadistyk I'll see you out there | faut dire que west bromwich albion... voila quoi |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there | clair, 3 pts c'est 3 pts |
lumi |
|
lumi | c fini !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [carie inside] Plombage de couleur blanche ? | [jacky inside] TROUVAI !!! Site pour achats maillots de football ? |
| Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D | [Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis? |
| Qui est abonné à 60Millions de conso?(bonne action inside) | [Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!! |
| Je suis LEGEREMENT emmerdé ... (où se loger, et FJT inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |