Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°183509
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2003 à 17:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://ajanet.les-forums.com/blabla.cgi?t=11110&f=1  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 17:33:33  profilanswer
 

n°183514
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-03-2003 à 17:34:41  profilanswer
 
n°183515
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 17:34:42  profilanswer
 

Citation :

Je suis nouveau sur le forum


 
 :whistle:


---------------
sympathisant UBCT
n°183519
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2003 à 17:36:10  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Citation :

Je suis nouveau sur le forum


 
 :whistle:  

C'est pas lui qui a fait la banderole :D

n°183520
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 17:36:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Citation :

Je suis nouveau sur le forum


 
 :whistle:  


 
encore un parisien venu troller :D
 
chuis sur que ri-b0 va se faire un pseudo pour fouttre la merde :/


---------------
sympathisant UBCT
n°183543
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 17:45:50  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
encore un parisien venu troller :D
 
chuis sur que ri-b0 va se faire un pseudo pour fouttre la merde :/

poorkoi tjrs moa :'(

n°183680
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 18:25:46  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

poorkoi tjrs moa :'(


 
sais pas :/
 
parce que aleauzio est parti je pense :(

n°183689
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 18:27:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
sais pas :/
 
parce que aleauzio est parti je pense :(

si tu crois que aleuozio cai moa
jte le repete , c etait pas moi  :non:

n°183952
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 19:29:51  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

si tu crois que aleuozio cai moa
jte le repete , c etait pas moi  :non:  


 
je te crois :jap:
 
 
mais apres aleauzio, t'es le second troleur de compétition [:joce]

n°184123
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-03-2003 à 20:19:37  profilanswer
 

cAnIbAl drAgOn a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
l'OM va retourner PSG
je peux meme vs dire que paris marquera ptet les premiers
mais Fernadez ns refera ca super danse ce qui comme les 2 dernieres fois va vs porter la poisse   :kaola:  
Et Paris se fera retourner 4-1 (avec double de Sytchev)


 
 :heink:  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 20:19:37  profilanswer
 

n°184129
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-03-2003 à 20:21:06  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

l'année prochaien le titre ? [:rofl]
 
l'année prochaune tu ne reviendra meme pu sur ce tomik [:rofl]


 
 :jap: [:fifiz]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°184203
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 20:33:28  profilanswer
 

euh, c'est qui les jeunes qui poussent derrière l'om :??:

n°184214
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-03-2003 à 20:35:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :

euh, c'est qui les jeunes qui poussent derrière l'om :??:

les ptits chinois qui font la couture des maillots vendus dans les boutiques ? [:xx_xx]

n°184238
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-03-2003 à 20:41:14  profilanswer
 

[:lagoon42]
 
 
 :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°184251
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-03-2003 à 20:44:15  profilanswer
 

demain nan ?

n°184322
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 21:03:11  profilanswer
 

bon, sinon, avant que ce topic croule sous les insultes parigo-marseillaises, je propose qu'on se mouille tous un peu en donnant le tiercé final, dans l'ordre
 
on verra bien qui sera le plus pres de la vérité :D

n°184325
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-03-2003 à 21:03:30  profilanswer
 


 
Si vous pouviez les fatiguer voire plus ...  :ange:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°184328
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-03-2003 à 21:04:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :

bon, sinon, avant que ce topic croule sous les insultes parigo-marseillaises, je propose qu'on se mouille tous un peu en donnant le tiercé final, dans l'ordre
 
on verra bien qui sera le plus pres de la vérité :D


 
Monaco
Marseille  
Lyon
 
[:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°184330
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-03-2003 à 21:04:54  profilanswer
 

Monaco
Marseille  
Lyon
Bordeaux

n°184332
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 21:05:59  profilanswer
 

bon, c'est parti alors :D
 
 


Ken: 1. Monaco
      2. Marseille
      3. Lyon
 
jotb: 1. Monaco
       2. Marseille
       3. Lyon
 
trueslash: 1. Monaco
            2. Lyon
            3. Auxerre
 
iolsi: 1. Monaco
        2. Marseille
        3. Lyon
 
Oliver The Great: 1. Monaco
                   2. Marseille
                   3. Lyon  
 
Nuk strike: 1. Lyon
             2. Monaco
             3. Marseille


Message édité par trueslash le 03-03-2003 à 21:17:49
n°184334
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-03-2003 à 21:06:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :

euh, c'est qui les jeunes qui poussent derrière l'om :??:


 
source : forum omlive (qui l'a lui-même copié je ne sais où...)
 

Citation :

Pour demain:
 
GAFOUR Michel (1982)  
Un poid plume ,mais un talent immense,encensé par tout le staf,il a un pied gauche puissant et magique,il dépose le ballon où il veut.De plus il a une très bonne vision de jeu et défend bcp,à la manière d'un certain Zizou.S'il prend qques kilos il peut devenir énorme.  
 
 
 
LAURENTI fabien (1983)  
Défenseur polyvalent,même si sa préférence est dans l'axe,il peut joué aussi bien sur le côté droit ou gauche,et ce dans une défense à 4 ou à 5.Il a fait toute les sélections junior,et il a même été capitaine des - de 19.Cette année il intègre les 16 de plus en plus régulièrement laissant sur le carreau un joueur comme Tuzzio.Assurément un des plus grand espoir Olympien dans un avenir immédiat.Cette année il vise la sélection de Domenech qui pourrait lui faire franchir un palier très important dans sa carrière de joueur.  
 
 
 
CARASSO Cédric (1981)  
Doté d'un gabarit hors norme,il mesure plus de 1m90 ,il est techniquement très fort et Perrin n'a pas hésité à lui confié une place de titulaire lors de 2 matchs de L1 pour faire souffler Vedran.Très présent dans sa surface,il peut encore progressé.  
 
 
 
DAHOU Karim (1982)  
beaucoup oublie qu'il n'a "que" 20 ans ,et certains l'ont déjà enterré.Il est actuellement blessé,mais je suis persuadé qu'il peut apporter bcp à la manière d'un Giuly,techniquement très bon,il peut amener de la percussion,il est bcp plus réaliste qu'un Belmadi.  
 
 
 
GREGORI Sébastien (1981)  
Dit Babas,c'est un milieu relayeur il me fait bcp penser à Lamouchi,c'est un vrai battant et un meneur d'homme c'est un peu l'homme à tout faire. Doué techniquement,il peut faire la différence,mais avant tout il a une bonne culture tactique,c'est pour moi un relais idéal pour l'entraineur,il n'a pas été le capitaine de la CFA pour rien.Anecdote :quand Perrin est arrivé il est allé voir jouer la réseve et seb a été le premier minot a signé pro.Actuellemnt en convalescence.  
 
 
 
 
 
Pour apres demain:  
 
GAVANON Jérémie  
Il y a deux ans lors d'un tournoi internationnal il a été élu meilleur gardien du tournoi,il y a 1 mois M.Fabre était à l'essai à l'OM,un joueur champion du monde junior et champion d'Italie junior à Bologne,et pourtant Pérrin a préférer maintenir sa confiance à Gavanon,passé n°3 depuis l'arrivé du nouveau coach devant Gentile.Ceci n'est pas sans rappeller l'épisode du prêt de Grégorini où Pérrin n'a pas voulu lui trouver de remplaçant préférant donner sa confiance à ...Carasso.  
 
 
 
 
PEREZ Jérome (1982)  
Arrière latéral droit,il a été supervisé à plusieur reprise par les superviseurs junior du grand Barça.C'est un latéral moderne dans la ligné des Liza,Candela ou Sergi,il apporte bcp offensivement,une vrai teigne il se bat bcp !C'est un des joueurs qu'on risque de voir dans la deuxième moitié de saison.Il faut qu'il se fassse encore violence s'il veut prétendre se faire une place dans les 16.  
 
 
 
FASSASSI Abdoulaye (1984)  
Pour moi un des plus grand espoir du club,je le compare à Viéra !Il est pour moi tout simplement énorme,il est grand et puissant,il peut aussi bien jouer derrière qu'au milieu,techniquement doué,il peut faire très mal,un des joueurs préférés d'Anigo.  
 
RACON Terry (1984)  
Milieu de terrain offensif,techniquement très bon,il commence à faire des apparitions intermintent en CFA,où l'année dernière il avait déjà fait des rentrés remarquées .Il a été recruté par l'OM au nez et à la barbe de Lyon et de Monaco.  
 
 
FLAMINI Matthieu (1984)  
Milieu de terrain gauche ,il a un très gros volume de jeu,il court bcp,il a le "sang chaud",un véritable joueur de couloir,où sa vivacité fait bcp de mal aux adversaires.Un véritable sodat !  
 
M'BODJI David (1984)  
c'est un attaquant de 18ans repéré par un recruteur de l'om(par Adama) au sénegal dans une ville situé à 200km de Dakar.C'est la qu'Adama qui jouait du matin au soir dans la rue,sur des terrains vagues et participait à des rencontres inter-quartiers a séduit le recruteur par sa vitesse , sa technique et son adresse devant le but. Avant Marseille, il n'avait jamais joué dans un club. Le foot est inné chez lui. Mais depuis qu'il travaille avec José Anigo et Michel Flos ses rapides progrès sont impressionant.Après 3 semaines d'essai à la commanderie , les techniciens marseillais ont été séduit par ce joueur , naturellement doué .il a découvert la sélection juniors et espoirs de son pays.  
 
CICUT Nicolas (1983)  
Il va vite,et a un bon jeu de tête,il est capable de geste spectaculaire,mais il doit progressé dans la finition et la régularité,l'année dernière il a marqué bcp de but quand il rentrait en cour de match.Et il y est pour bcp dans l'optention du titre par la CFA.  
 
MERLIN Laurent (1985)  
Techniquement très bon,il peut joué milieu de terrain ou attaquant qui a une grande force de percussion,de plus il a un potenciel physique intéressant,je le compare un peu à Laurent Robert.C'est un internationnal junior qui avait mis un quintuplé l'année dernière au poste de ...Milieu de terrain !Cete semaine il a été surclassé en CFA et s'est distingué en mettant 2 buts !  
 
YAHIAOUI Ahmed (1986)  
C'est un milieu défensif très précieux,il est un des meileurs espoirs du club,comme ses collègues de sa promo il est déjà supervisé par les plus grands clubs européens.  
 
NASRI Samir (1986)  
Milieu offensif et titulaire de la sélection des - de 16,il a un drible "mortel" et une accélération "foudroyante".Il est très très spectaculaire.Mais comme les joueurs doué il doit épurer son jeu pour tendre vers l'excellence.  
 
PINAZO Kevin (1986)  
C'est un super buteur,très présent dans la surface c'est l'avant centre titulaire des bleus dans la catégorie - de 16.Il a d'ailleur mis un hat trik récemment en Bleu.  
 
FLACHI Anthony (1986)  
C'est un attaquant de soutien,avec une très bonne vision de jeu,il a un super jeu de tête et n'hésite pas à prendre les couloirs pour écarter le jeu.  
 
SOULE Nourdine (1986)  
Attaquant très puissant,il a déjà un très beau gabarit pour son âge,il est aussi très efficace et c'est un poison pour les défenseurs adverse,un vrai buldoser,notre "Viéri" Black !  
 
COPEL Christophe (1986)  
Attaquant lui aussi,c'est un joueur techniquement doué,très beau à voir,bcp de classe dans son jeu,il a une super couverture de balle.Actuellement blessé.


 
Ca a l'air très optimiste hein ;)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°184336
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-03-2003 à 21:07:44  profilanswer
 

dur dur...en plus j'ai pas trop en tete les calendriers.
 
monaco
marseille
lyon ou bordeaux


---------------
Wenger m'a violé :/
n°184342
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-03-2003 à 21:09:38  profilanswer
 

idem, Monaco, Marseille, Lyon :jap:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°184343
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-03-2003 à 21:10:01  profilanswer
 

iolsi a écrit :

dur dur...en plus j'ai pas trop en tete les calendriers.
 
monaco
marseille
lyon ou bordeaux


 :jap:  
en fait je suis comme toi, en 3eme Lyon ou Bordeaux ( ou p'tetre le PSG ?  :whistle: )

n°184344
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-03-2003 à 21:10:01  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
DAHOU Karim (1982)  
beaucoup oublie qu'il n'a "que" 20 ans ,et certains l'ont déjà enterré.Il est actuellement blessé,mais je suis persuadé qu'il peut apporter bcp à la manière d'un Giuly,techniquement très bon,il peut amener de la percussion,il est bcp plus réaliste qu'un Belmadi.  


je crois que c'est un pote de mon cousin et que j'ai deja joué contre lui y'a longtemps, il est trop trop fort ce gars.
gafour est tres bon aussi.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°184345
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 21:10:07  profilanswer
 

je connais que carasso et laurenti
 
et laurenti, pour ce que j'en ai vu, c pas le top :/

n°184349
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-03-2003 à 21:11:37  profilanswer
 

jotb a écrit :


 :jap:  
en fait je suis comme toi, en 3eme Lyon ou Bordeaux ( ou p'tetre le PSG ?  :whistle: )


lyon peut passer devant marseille, bordeaux joue super bien, beaucoup mieux que marseille meme, mais je les sens pas aller si loin, ils sont peut etre un peu tendres en defense.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°184350
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-03-2003 à 21:11:45  profilanswer
 

Ben il y a pas mal de jeunes internationaux (-16, -19), ce qui n'était peut-être pas le cas auparavant...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°184351
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-03-2003 à 21:12:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je connais que carasso et laurenti
 
et laurenti, pour ce que j'en ai vu, c pas le top :/


 
ça ça veut rien dire j'ai vu une des prmeieres apparitions en D1 de Cissé (pendant un Nancy - Auxerre) et on peut pas dire qu'il avait été merveilleux.

n°184355
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 21:13:40  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
ça ça veut rien dire j'ai vu une des prmeieres apparitions en D1 de Cissé (pendant un Nancy - Auxerre) et on peut pas dire qu'il avait été merveilleux.


 
bah oui mais laurenti est plus tout jeune non plus :/

n°184357
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-03-2003 à 21:13:58  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
ça ça veut rien dire j'ai vu une des prmeieres apparitions en D1 de Cissé (pendant un Nancy - Auxerre) et on peut pas dire qu'il avait été merveilleux.


moi j'ai vu son 1er match en equipe A (en coupe de la ligue je crois) et tu voyais tout de suite le style, il a raté 2grosses occases mais il prenait de vitesse tout le monde.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°184360
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 21:14:24  profilanswer
 

à mon avis, faudra encore une génération pour que le centre de l'OM s'affirme

n°184370
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-03-2003 à 21:16:33  profilanswer
 

Lyon
Monaco
Marseille
 

n°184373
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-03-2003 à 21:17:10  profilanswer
 

C'est probable...
 
En fait, j'ai sincérement l'impression que l'OM investit énormément dans son centre de formation. D'ailleurs ils le font bien savoir partout que ce centre de formation existe, et qu'il commence à donner de bons résultat.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°184375
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 21:18:35  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

C'est probable...
 
En fait, j'ai sincérement l'impression que l'OM investit énormément dans son centre de formation. D'ailleurs ils le font bien savoir partout que ce centre de formation existe, et qu'il commence à donner de bons résultat.


 
bah, il doit y avoir un beau résevoir, ya pas de raison que ça marche pas :)

n°184496
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-03-2003 à 21:58:34  profilanswer
 

Mon tiercé gagnant :
 
1 - Lyon
2 - Monaco  
3 - Auxerre

n°184555
_slash
Inaccessible
Posté le 03-03-2003 à 22:13:57  profilanswer
 

Le tiercé dans l'ordre je l'ai pas, mais aux 4 premières places je vois Monaco, Marseille, Lyon et Bordeaux, cad les 4 en tête actuellement.
 
 
Bon aller un ordre au pif kan même...  
1. Marseille
2. Bordeaux
3. Monaco
4. Lyon


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°184581
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-03-2003 à 22:19:40  profilanswer
 

Vous etes nazes, Lyon va etre champion
Monaco c'est de la poudre aux yeux, en + ils vont venir au Parc on va les defoncer :jap:

n°184592
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2003 à 22:21:58  profilanswer
 

Entre les 4 de tête là franchement je ne sais pas ... suffit qu'il y'en ai un qui se craque à domicile ... bon allez ...
 
Monaco
Lyon
Bordeaux
Marseille

n°184624
gladiato
Call on me
Posté le 03-03-2003 à 22:26:34  profilanswer
 

Marseille  
Monaco  
Lyon  
Bordeaux

n°184664
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 22:35:57  profilanswer
 


Ken: 1. Monaco
      2. Marseille
      3. Lyon
 
jotb: 1. Monaco
       2. Marseille
       3. Lyon
 
trueslash: 1. Monaco
            2. Lyon
            3. Auxerre
 
iolsi: 1. Monaco
        2. Marseille
        3. Lyon
 
Oliver The Great: 1. Monaco
                   2. Marseille
                   3. Lyon  
 
Nuk strike: 1. Lyon
             2. Monaco
             3. Marseille
 
Keyzer93: 1. Lyon
           2. Monaco
           3. Auxerre
 
_slash: 1. Marseille
         2. Bordeaux
         3. Monaco
 
Marc: 1. Monaco
       2. Lyon
       3. Bordeaux
 
gladiato: 1. Marseille
           2. Monaco
           3. Lyon
 
R1-BO: 1. Monaco
        2. Marseille
        3. Lyon
 
itg: 1. PSG
      2. Auxerre
      3. Monaco
 
corto-maltese: 1. Lyon
                2. Marseille
                3. Monaco
 
vieri32: 1.Lyon
          2.Monaco
          3.Marseille  
 
chtigarix: 1. Lyon
            2. Marseille
            3. Bordeaux
 
lumi: 1. Monaco
       2. Lyon
       3. Bordeaux


 
pour l'instant, seules 5 équipes ont été citées :/
nice et sochaux devraient faire leurs entrées quand même :)


Message édité par trueslash le 04-03-2003 à 21:41:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideOù trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne?
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR