| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
en l'espace de 10 sec, tapper deux fois le cadre au même endroit, faut le faire exprès quand même hein --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 22:45:52 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
r1-bo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | yeaaah j'avais pas vu qu'auxerre avait fait 0-0 à montpellier
|
r1-bo |
ta vu ca parai que psg est 100x plus teknik ke l'om |
sadistyk I'll see you out there |
surtout quand c'est pas le même tireur |
r1-bo |
ba franchement , moi jme dit que cette année fo jouer le matient cai tout |
lerat143 | But de Sitchev |
r1-bo |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 22:49:53 ![]() ![]() |
lerat143 |
|
_slash Inaccessible |
nanan, un beau un contre un face à Porato, Sytchev l'a bien feinté, rien à dire --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
un beau face à face avec porato, il manque une face tu crois pas ? |
lerat143 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
|
bah, ils remontent la pente, y'a pas trop de jeu mais ils prennent plus de but et prennent 3 pts, ils sont convalescents (oui ça dure lgtps là bas |
_slash Inaccessible |
j'ai failli faire une allusion de la sorte entre parenthèses, mais finalement non --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
r1-bo |
sur ce forum y a 2 abonnes keyzer et moi et on dit tout les deux la meme chose |
|
_slash Inaccessible |
ça existe les abonnés au PSG ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
faut pas se gêner enfin ! |
r1-bo |
ba moi j'ai payé environ 950f poor la saison en intégral càd les coupes + championnat + l'uefa
|
Krixoff chaos | une belle facon de dire adieu pour piotr
|
r1-bo |
[t devenu abonné a auteuil en 2s comme ca ? Message édité par r1-bo le 18-01-2003 à 23:00:59 |
gladiato Call on me | allez 4-0 pr l'om vivement la semaien prochaine |
Krixoff chaos |
sadistyk I'll see you out there | au moins, la logique est respectée, c'est déjà ça, marre des clubs de district en 8eme de finale |
r1-bo |
fo un match nul la semaine prochaine |
chris-of-paris |
|
r1-bo |
klair |
chris-of-paris |
|
|
faut être réaliste aussi, paris est surmédiatisé et ses échecs à répétition paraissent énorme du coup, soit, mais
|
r1-bo |
ba d'apres ce que je lis de toi , t un mytho maladif |
chris-of-paris |
|
r1-bo | Personne n'en a parlé , mes les verts on créé l'exploit cette aprem' en battant le mans ! |
r1-bo |
fodrai savoir |
sadistyk I'll see you out there | ah en effet, le mans devait être invaincu depuis un bon mmt (même si c'est de la league cup) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |