| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 22:05:38 ![]() ![]() |
lumi | dacourt a joué tout le match !! --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
kodamas Cerné. |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
sadistyk I'll see you out there | y'en a un qui était pas mauvais à l'ol et qui a fini chez le voisin vert c'est carteron, l'aurait pu servir dans un autre club lui |
tartiflette75 | Pour en revenir à la composition du PSG je pense qu'avec le retour de Paulo Cesar on pourrai voir des choses vraiment pas mal ! --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 22:12:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
lumi | Luis Figo (pen.) manque
--------------- |
lumi | [1 - 4] David Trezeguet (pen.) !!
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | essien au psg je dis pas non |
kodamas Cerné. | il irait où nyarko ?
|
Mickey_Star2 Repose toi | Nyarko va aller ou???? --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
lumi | 3 penalty pr la juve
--------------- |
Mickey_Star2 Repose toi | --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
lumi | un smiley du rcs please !!!
--------------- |
Mickey_Star2 Repose toi | Ca existe deja pour le rcs, g vu ca dans les smileys persos --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
lumi | [1 - 2] Nicolas Gillet (pen.)
--------------- |
tartiflette75 |
--------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
kodamas Cerné. | Égalisation d'Albertini à Madrid ! |
lumi | tu rigole??
Message édité par lumi le 19-01-2003 à 22:29:29 --------------- |
lumi | 4 but
--------------- |
Mickey_Star2 Repose toi | Voila le RCS tant attendu --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
j'parie qu'il va te dire qu'il est pas animé et qu'on voit le fond blanc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Mickey_Star2 Repose toi | dsl je l'ai fait en deSpi.
--------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Mickey_Star2 Repose toi | ah OK, mais on a toujours la priorité pour le garder --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'l'aime bien nyarko, meme si il a fait un match de merde contre le hac |
kodamas Cerné. | sachant que essien vaut moins que ça, je dis qu'il n'y a pas photo |
tartiflette75 | test de mon premier ptit smiley fais en 7 minutes et 36 sec ( chronométré ) . Comment on fais pour ne pas faire apparaître le fond car la j'ai mis fond gris et je crois que ca va marché une fois sur deux lol Message édité par tartiflette75 le 19-01-2003 à 23:03:32 --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
tartiflette75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |