Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°100429
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-02-2003 à 22:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

R1-BO a écrit :

en tout k ils ont pris leur revacnhe du match allé :o

Et de l'année passée  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 22:38:46  profilanswer

n°100435
Intensity
Posté le 09-02-2003 à 22:40:06  profilanswer

guy roux il a dit ke sur les 4 derniers matchs y avait eu 27 penalties pour auxerre non sifflés

n°100438
r1-bo
Posté le 09-02-2003 à 22:41:22  profilanswer

Intensity a écrit :

guy roux il a dit ke sur les 4 derniers matchs y avait eu 27 penalties pour auxerre non sifflés

wé fernandez est bien dans guy roux [:totoz]

n°100441
r1-bo
Posté le 09-02-2003 à 22:41:42  profilanswer

Marc a écrit :

Et de l'année passée  :whistle:  

et encore de lannée d'avant  :whistle:

n°100442
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-02-2003 à 22:41:46  profilanswer

bon y'a l'equipe du dimanche on va enfin voir du vrai football [:dawa] :D

n°100443
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2003 à 22:41:56  profilanswer

Intensity a écrit :

on n'en a pas eu un seul depuis le début de la saison [:spamafote]

mais ya rien eu de scandaleux non plus :/

n°100445
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-02-2003 à 22:43:22  profilanswer

Intensity a écrit :

72 même

n°100449
Intensity
Posté le 09-02-2003 à 22:44:19  profilanswer

ha bon? j avais compris 352

n°100457
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-02-2003 à 22:46:19  profilanswer

Intensity a écrit :

ha bon? j avais compris 352

:ouch:  

:D

n°100459
r1-bo
Posté le 09-02-2003 à 22:47:30  profilanswer

bon je vais  :sleep:  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 22:47:30  profilanswer

n°100526
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-02-2003 à 23:13:09  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/doumhfr/1044823379.gif

Merci Nantes, on reste 3eme comme ca :D

Message édité par doum le 09-02-2003 à 23:15:32
n°100542
gladiato
Call on me
Posté le 09-02-2003 à 23:16:51  profilanswer

merci nantes l'écart se creuse pour marseille :jap:

n°100585
muse
A kiss that can't renew
Posté le 09-02-2003 à 23:24:24  profilanswer

Intensity a écrit :

[:glass]

n°100605
_slash
Inaccessible
Posté le 09-02-2003 à 23:27:11  profilanswer

R1-BO a écrit :

je te denoncerai  :kaola:  :lol:  

ca depend kan est le match, jespere que ce sera le sameid ou le domanche :)

moa en tout k je serai la bas dès le vendredi soar :)

ça sera forcément un samedi, les 2 dernières journées de championnat se jouent avec tout les matches en même temps, le samedi ;)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°100614
_slash
Inaccessible
Posté le 09-02-2003 à 23:28:22  profilanswer

Doum a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/doumhfr/1044823379.gif

Merci Nantes, on reste 3eme comme ca :D

ah tiens g presk le même :D
http://img4slash.free.fr/devils.gif

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°100636
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-02-2003 à 23:36:15  profilanswer

copiteur :na:  :lol:

n°100648
_slash
Inaccessible
Posté le 09-02-2003 à 23:39:14  profilanswer

Doum a écrit :

copiteur :na:  :lol:  

[:neodam]

---------------
n°101701
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-02-2003 à 12:33:41  profilanswer

:jap:  boum en edf  :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°101715
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2003 à 12:39:42  profilanswer

iolsi a écrit :

:jap:  boum en edf  :jap:

grillé ma race :(

n°101721
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 12:41:13  profilanswer

mercredi soir 19h au stade charlety maroc/senégal en match amical

cool :)

n°101725
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2003 à 12:42:45  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

sympa :)

yaura karkouri [:cupra] :??:

n°101736
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 12:45:53  profilanswer

trueslash a écrit :

sympa :)

yaura karkouri [:cupra] :??:

:D je sais pas  

j'vais aller voir si on peut acheter des places

n°101786
itg
Posté le 10-02-2003 à 12:55:45  profilanswer

Ce week-end, encore une victoire tactique de grande classe pour Luis Fernandez, je commance à le hair sérieusement.
Après Paolo Cesar en arrière latéral et Jérome Leroy en 10, peut être Aloisio en défenseur central pour la prochaine fois. :sarcastic:

n°102276
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-02-2003 à 14:38:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Oui et France - rep Tchèque aussi  :o  

sinon quelqu'un a des infos sur le prix des places pour Maroc - sénégal (mais qui joue à domicile [:gratgrat]? )

n°102287
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 14:39:49  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui et France - rep Tchèque aussi  :o  

sinon quelqu'un a des infos sur le prix des places pour Maroc - sénégal (mais qui joue à domicile [:gratgrat]? )

je vais voir ce soir sur place (sur le site de charlety y'a rien :/ ) j'te dis ça demain si tu veux

n°102357
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-02-2003 à 14:48:10  profilanswer

Intensity a écrit :

Bon après coup je tiens à rectifier ce qu'a dis Intensity : Guy Roux a dis que ca fait 27 matchs sans un penalty sifflé, c'est différent tout de même :D

n°102362
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 14:48:40  profilanswer

Marc a écrit :

Bon après coup je tiens à rectifier ce qu'a dis Intensity : Guy Roux a dis que ca fait 27 matchs sans un penalty sifflé, c'est différent tout de même :D

:lol: C'est legerement différent en effet

n°102958
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-02-2003 à 16:53:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

je vais voir ce soir sur place (sur le site de charlety y'a rien :/ ) j'te dis ça demain si tu veux

:jap: je repasserai sur le topic de toute façon, sinon mp

n°103393
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2003 à 18:25:42  profilanswer

[:fear]
ils ne faisait décidement pas bon recevoir en cette 27 eme journée de championnat, il était cmmt le match auxerre - nantes ? [:xx_xx]

Message édité par sadistyk le 10-02-2003 à 18:26:14
n°103410
lumi
Posté le 10-02-2003 à 18:29:15  profilanswer

[:lumi]  [:lumichelsea]  

sinon ca me soule pr auxerre
j'aurai bien aimer qu'ils ferment un peu leur gueule au gars du sud (j'm qd meme bien monaco)

---------------

n°103572
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2003 à 19:03:34  profilanswer

lumi a écrit :

j'aurai bien aimer qu'ils ferment un peu leur gueule au gars du sud (j'm qd meme bien monaco)

et moi donc ...

mais on a pas franchement été exemplaire hier :(

n°103606
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2003 à 19:14:13  profilanswer

lumi a écrit :

clair !
nantes, enfoirés de sudistes !

n°103641
le belge f​ourbe2
Posté le 10-02-2003 à 19:22:49  profilanswer

R1-BO a écrit :

wé fernandez est bien dans guy roux [:totoz]

ca m'étonne d'ailleurs ces propos...

On dirait du luis, c'est dire si c'est pas très intelligent!!!

Tiens la blague de luis du jour:

il avait dit que le championat se jouerait en février.

Dans le parisien de ce matin, voilà qu'il dit que paris a perdu trop de points en novembre décembe pour jouer le titre...

Meme sur planète psg, les pro luis n'arrivent plus à le défendre!!!!

A quand luis démission scandé dans le stade?

Mes prononstics pour les 3 premières places:

monaco

marseille  

auxerre.

n°103693
lumi
Posté le 10-02-2003 à 19:32:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair !
nantes, enfoirés de sudistes !

mais non
c pr fermer la gueule a nice et a marseille
com ca auxerre serai revenu
c trop dur a comprendre

---------------

n°103911
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-02-2003 à 20:23:32  profilanswer

On refait le match !!!!

Ca taille sec !!!

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°103924
r1-bo
Posté le 10-02-2003 à 20:26:36  profilanswer

Kapo attend un signe

LE PSG est actuellement dans une période totale de flou. Le dossier « Olivier Kapo » est symbolique. L'international auxerrois souhaite poursuivre sa carrière au PSG, le club de son enfance. Il aimerait acquérir l'expérience d'un grand club français avant de choisir un jour l'exil dans un championnat étranger. Dernièrement, l'enfant de Choisy-le-Roi a fait passer son numéro de téléphone à Laurent Perpère afin de connaître l'état d'esprit du club parisien. Le président du PSG ne peut guère prendre d'initiatives à cet instant de la saison. Le club jouera-t-il la Ligue des champions ? Sera-t-il toujours entraîné par Luis Fernandez ? Devant tant d'incertitudes, Olivier Kapo pourrait rapidement se tourner vers Arsenal, qui n'attend que lui.  [:r1-bo]

n°103931
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 20:27:52  profilanswer

R1-BO a écrit :

Kapo attend un signe

LE PSG est actuellement dans une période totale de flou. Le dossier « Olivier Kapo » est symbolique. L'international auxerrois souhaite poursuivre sa carrière au PSG, le club de son enfance. Il aimerait acquérir l'expérience d'un grand club français avant de choisir un jour l'exil dans un championnat étranger. Dernièrement, l'enfant de Choisy-le-Roi a fait passer son numéro de téléphone à Laurent Perpère afin de connaître l'état d'esprit du club parisien. Le président du PSG ne peut guère prendre d'initiatives à cet instant de la saison. Le club jouera-t-il la Ligue des champions ? Sera-t-il toujours entraîné par Luis Fernandez ? Devant tant d'incertitudes, Olivier Kapo pourrait rapidement se tourner vers Arsenal, qui n'attend que lui.  [:r1-bo]  

fait chier
encore un mec ki veut jouer au club mais qu'on verra jamais :/

n°103943
r1-bo
Posté le 10-02-2003 à 20:29:49  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

fait chier
encore un mec ki veut jouer au club mais qu'on verra jamais :/

fo pas k'il vienne a part s'il veus foutre ca carriere en l'air  :non:  

« Le championnat est un bouche-trou »

GUY ROUX, entraîneur d'Auxerre  
Comme la majorité des clubs de L 1, Auxerre fait moins d'entrées? Guy Roux. Nous, on a des excuses. On n'a pas encore reçu le PSG qui nous fera 22 000 personnes, ni Lyon qui en drainera 15 000. Et en plus, nous avons accueilli l'OM en plein hiver? J'ajoute qu'on passe très souvent à la télé, ce qui change les jours et les horaires. Et comme à Auxerre le public est rural et lointain, les gens préfèrent rester chez eux.  
« La perte de Saint-Etienne fait beaucoup de mal »  
Mais cette baisse touche tout le foot français ? Nous sommes passés de 18 à 20 clubs cette année dont certains font peu de monde comme Ajaccio (NDLR : 4 921 spectateurs seulement en moyenne) . Et la perte de Saint-Etienne fait beaucoup de mal. Le calendrier est-il en cause ? Il est exécrable. Le championnat est un bouche-trou. Tout le monde se sert avant nous : la Fifa se réserve l'été avec la Coupe du monde ou sa passionnante Coupe des Confédérations, l'UEFA se rajoute des dates pour sa Ligue des champions, la FFF se prend des week-ends pour sa Coupe de France. Quand la FFF et la Ligue auront le courage de faire jouer les coupes en semaine, ça ira déjà mieux. Mais peut-on être satisfait du pauvre spectacle proposé ? Parlons d'abord des cartons : leur augmentation est liée à la grève du zèle des arbitres en début de saison, pas à l'augmentation de la violence. Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de vedettes que le spectacle est moins beau. Les PSG-OM des années quatre-vingt-dix avec toutes les stars, c'était moche et irrespirable. Cette saison, ces confrontations ont donné de bons matchs car le climat du foot français est détendu. N'y a-t-il pourtant pas un danger à voir les affluences baisser de plus en plus ? La billetterie représente aujourd'hui 10 % de nos recettes contre 80 % il y a 15 ans. En 10 ans, Auxerre a doublé ses affluences. Et puis, vous verrez que notre moyenne va remonter à 11 500 spectateurs d'ici juin. Vous prenez le pari ? Non car je n'en fais jamais. C'est un pronostic !  
Propos recueillis par Ch. B.

Ligue 1/
Affluences
La L 1 perd 20 000 spectateurs par journée !
ÇA FAIT LONGTEMPS que l'expression « guichets fermés » n'a plus très grande signification en Ligue 1. Depuis deux ans, le...
Christophe Bérard

Le PSG accuse la télé
AVEC UNE MOYENNE de 38 239 spectateurs (avant la venue de Montpellier) contre 41 040 la saison passée, le PSG perd plus de 2...
Ch. B.

n°103973
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2003 à 20:36:07  profilanswer

lumi a écrit :

mais non
c pr fermer la gueule a nice et a marseille
com ca auxerre serai revenu
c trop dur a comprendre

>>> [:dawa] <<<

ça vouloir dire humour, toi comprendre ?

bordel c'est bien un sup de chelsea :pfff:

n°103976
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 20:36:17  profilanswer

vieri32 je suis passé à charlety pr me renseigner sur le match

donc coup d'envoi à 19h, ouverture à 17h30  
prix des places : 12 ? / 18 ? / 25 ?

n°103983
r1-bo
Posté le 10-02-2003 à 20:37:29  profilanswer

pas mal le parigo aujourdhui pas mal d'articles  :jap:  

LUIS FERNANDEZ, entraîneur du PSG  
LA CUISANTE DÉFAITE (1-3) concédée devant Montpellier n'a pas abattu Luis Fernandez. L'entraîneur parisien est trop fier pour s'avouer définitivement vaincu et continue de voir la lumière. Jusqu'à l'aveuglement ? Le PSG a-t-il perdu samedi ses dernières illusions ? Luis Fernandez. Le championnat, on ne l'a pas perdu contre Montpellier mais en novembre et en décembre. On ne devrait pas être en train de s'essouffler à essayer de rattraper les pertes. On devrait avoir une marge suffisante pour se permettre de perdre des matchs comme celui de Montpellier. Or des matchs, on en perdra encore. Le président Perpère remet pourtant en cause la motivation et la condition physique du groupe? Chacun est maître de ses propos. Dans la défaite, il n'y a pas de prétextes à aller chercher. Il faut juste tirer des enseignements, grâce à une certaine connaissance du football. L'absence de Ronaldinho (NDLR : suspendu) a-t-elle pesé ? Il nous manque. Mais je regrette surtout l'absence d'Hugo Leal, qui avait redonné à l'équipe sa fluidité dans le jeu. Sans compter Andre Luiz. Il ne manquait pas un joueur mais quatre ou cinq qui ont leur importance dans le jeu. Le fait d'évoquer vos récents contacts avec Barcelone a-t-il perturbé le groupe ? Le seul contact que j'aie, c'est avec mes joueurs et mes supporters. Contre Lyon (2-0, en décembre), ils m'ont montré leur attachement. J'ai su sur qui je pouvais compter.  
« Siffler, c'est normal »  
Samedi, ils ont déserté le Parc avant la fin? Ils ne sont pas partis (NDLR : même le club, sur son site Internet, l'a constaté). Le stade ne s'est pas vidé du tout. Ils ont juste logiquement montré leur tristesse. Siffler, c'est normal. Qu'avez-vous encore à leur offrir ? La Coupe de France et le championnat. Mathématiquement, tout est jouable : 1 e r , 2 e , 3 e ? Je croirai toujours en ce qu'on fait. Jusqu'à la fin.  

Y a ca aussi :

Une star à la dérive  
AVANT le déplacement à Lens (défaite 3-2) le 17 novembre, Ronaldinho fait venir une petite amie à l'hôtel lors de la mise au vert. Le Brésilien file en boîte de nuit plus souvent qu'il ne faut. Il rentre en retard de ses vacances d'hiver passées à danser la samba et soigner ses dents. Il rate des penaltys décisifs. Pour un champion du monde, le bilan n'est pas brillant. Ce gâchis est insupportable et il en porte une part de responsabilité. Mais personne n'a su le remettre dans le droit chemin ou lui offrir les meilleures conditions pour exprimer son immense talent. Depuis le début de la saison, Fernandez a mis Ronnie à toutes les sauces, et même au placard depuis début janvier. Du coup, Paris perd sur les plans sportif et financier. Qui s'en soucie ? Comme Ronaldinho, les joueurs attendent désormais la fin de la saison pour connaître leur sort. En début d'année, ils se sont rassemblés pour décrocher une place en Ligue des champions. En tentant d'oublier le contexte général, ils se sont fixé des objectifs à court terme. Malheureusement, les deux défaites concédées face à Bastia (1-0) et à Montpellier (1-3) ont sérieusement assombri l'horizon. Dans les vestiaires, samedi soir, personne n'a osé parler. A tous les étages de ce club, chacun se sent seul.  

Ca vraiment des merde le parigo passke meme si ronaldinette jouais comme une merde il disai kil etait bon, et la maintenant : "son bilan n'est pas brillant" , fodrai savoir  :heink:  

De plus je suis sur ke ronaldinette le fait expret de foutre la merde et de jouer mal, k'il s'en aille si ne veut pas rester, nous on ne veut pas de danseuse  :kaola:  

Y a ca aussi :

« Un dossier politique » encombrant...
« Un dossier politique » encombrant LE PSG possède une structure économique qui complique la lisibilité...

Un président victime des luttes...
Un président victime des luttes de pouvoir EN INTERVENANT sur la scène médiatique en décembre, Xavier...

Un entraîneur qui doute de son...
Un entraîneur qui doute de son avenir au PSG EN RÉVÉLANT LUI-MÊME un contact avec un agent qui aurait évoqué...

Bon bocoup de foot, c presk lékipe  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) ![Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)