Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°113861
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:44:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

mais bordel, arrêtez la parano ! faites chier ce soir !
 
sur sa dernière prestation kapo n'a pas été transcendant mais j'ai pas dit qu'il ne méritait pas la sélection en A !


 
 [:trueslash]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 23:44:46  profilanswer
 

n°113863
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-02-2003 à 23:45:19  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il le sélectionne pas, c'est tout, comme d'hab, marcel demandera des explications au travers de la presse (comme il a fait pour obtenir gallas) et santini pourra lui balancer ce qu'il faut [:spamafote]
 
iolsi > sur de moi ? j'ai dit "ptet pas pour lgtps", faut arrêter...
 
et puis bon, un incident de parcours sur un match amical en pleine saison, j'crois pas qu'on en soit déjà à rediscuter la position et les choix de santini, c'est pas un club non plus :/


mouais, je suis pas tellement convaincu
en fait tigana est un tres bon ami de ma famille, on le connait depuis toujours, je sais qu'il kifferait trop.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°113865
krafton
Posté le 12-02-2003 à 23:45:38  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

l'ex nouveau lensois rockeur je te prie


 
vairelles est rockeur?

n°113871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:48:01  profilanswer
 

iolsi > et moi je 'kifferai' trop de gagner au loto, malheureusement on a pas tjs ce qu'on veut, tigana, était même pas retenu dans le panel des coachs après la WC [:spamafote]
 
krafton > t'as vu sa coupe de veuch ?
 
sinon
 
FT Slovenia 1 - 5 Switzerland  
 
[:paysan] soit la slovénie n'est plus ce qu'elle était, soit le football suisse est en train de tout arracher sur son passage (oui R1, ils avaient fait le nul avec les italiens, match acheté, blablabla)

n°113886
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:53:35  profilanswer
 

la suisse à mon avis, va monter en puissance, ils ont de bonnes équipes de jeunes, et on devrait les voir pas mal dans les années à venir

n°113909
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-02-2003 à 00:01:13  profilanswer
 

Il etait ou Barthez ? Encore une blessure diplomatique ?

n°113919
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-02-2003 à 00:03:04  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Il etait ou Barthez ? Encore une blessure diplomatique ?


non, il est blesse pour encore 1/2 semaines je crois, blessure a la cuisse il me semble.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°113965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2003 à 00:13:18  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Il etait ou Barthez ? Encore une blessure diplomatique ?

blessure à la hanche depuis une balle aerienne face à southampton

n°114020
muse
A kiss that can't renew
Posté le 13-02-2003 à 00:24:42  profilanswer
 

L'australie bat l'angleterre  [:glass]  
 
c mes 2 nationalités en +  [:yaisse2v]

n°114061
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 00:38:39  profilanswer
 

fais chier l'algérie a perdu :o
 
bon sinon j'etais à senegal / maroc, le match a commencé 1h30 en retard parce que des cons ont envahi la pelouse (cf france algerie) :D
 
sinon le match etait sympa, le maroc a gagné 1/0

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 00:38:39  profilanswer
 

n°114064
muse
A kiss that can't renew
Posté le 13-02-2003 à 00:39:20  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

fais chier l'algérie a perdu :o
 
bon sinon j'etais à senegal / maroc, le match a commencé 1h30 en retard parce que des cons ont envahi la pelouse (cf france algerie) :D
 
sinon le match etait sympa, le maroc a gagné 1/0

[:glass]

n°114068
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-02-2003 à 00:40:53  profilanswer
 

pour mon premier match au stade de france j'ai ete decu du voyage  
 
j'irai pas les revoirs de ci tot  :fou:

n°114071
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 00:41:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pour mon premier match au stade de france j'ai ete decu du voyage  
 
j'irai pas les revoirs de ci tot  :fou:  


 
effectivement y'a de quoi avoir la haine :D

n°114086
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 00:47:13  profilanswer
 

sinon les bleus ils etaient vraiment à chier ce soir ?
 
à quand guy roux ou arsene selectionneur de l'edf :o
 
bon chuis KO à demain matin les oufs :hello:

n°114092
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-02-2003 à 00:49:21  profilanswer
 

les bleus etait vraiment naze
 
Zidane a donné quelque bon balon a l'adversaire, Rame a fait quelque degagement en touche.
 
le seul qui est sortit du lot c'est cissé c'est le seul bleu qui a bien joué. Par contre il l'a fait rentré en fin de seconde mi-temps et c'etait deja trop tard
 
Sinon j'ai vu le gignol de TF1 qui est sur le terain. Il etait tout pres de moi mais j'ai pas pu le tuer  :fou:  
Sinon l'avantage d'etre au stade de france c'est qu'on ne doit pas suporter les commentateurs de TF1 durant tout le match


Message édité par dje33 le 13-02-2003 à 00:58:23
n°114144
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-02-2003 à 01:08:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les bleus etait vraiment naze
 
Zidane a donné quelque bon balon a l'adversaire, Rame a fait quelque degagement en touche.
 
le seul qui est sortit du lot c'est cissé c'est le seul bleu qui a bien joué. Par contre il l'a fait rentré en fin de seconde mi-temps et c'etait deja trop tard
 
Sinon j'ai vu le gignol de TF1 qui est sur le terain. Il etait tout pres de moi mais j'ai pas pu le tuer  :fou:  
Sinon l'avantage d'etre au stade de france c'est qu'on ne doit pas suporter les commentateurs de TF1 durant tout le match


 
pas ya pas eu que cissé quand même :/
 
pedretti a encore fait une tres bonne rentrée
 
thuram moins fort que d'habitude, mais quand même un monde au dessus du reste de la défense
 
wiltord c'est pas mal battu en première mi temps aussi

n°114420
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2003 à 09:56:34  profilanswer
 

farib a écrit :

bon ben depuis juillet 2002, la france avait pas joué contre une vraie équipe de foot, c'est chose faite


 
 :non: Tu semble oublier que la slmovenie étaity à la coupe du monde contrairement à la rep tchèque  :heink:

n°114452
Krixoff
chaos
Posté le 13-02-2003 à 10:04:45  profilanswer
 

farib a écrit :

pire que cette défaite, ce qui me fait peur, c'est le match que tf1 va diffuser mercredi
 
 
manchester juventus
 
 
ou
 
real borussia
 
 
ces trisos ils vont a coup sur nous passer le real a cause de "zizou"


 
je veux voir la vielle dame [:sisicaivrai]

n°114457
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2003 à 10:06:05  profilanswer
 


 
Bon autant le dire tout de suite, j'ai pas regarder le match, moi et les matches amicaux çà fait 2. Mais j'ai déjà vu un topic qui dit "on a encore perdu" , "zidane, meilleur joueur du monde lol " et la lecture des postes me fait bondir...bref, c'était un match AMICAL => RAB pour l'euro on a déjà 9 pts /9 c le principal, je préfere qu'ils perdent là que contre israel ou chypre...pfff, on les a ensencé avant la coupe du monde (le 5-0) contre l'écosse => résultat grosse gauffre au mondial.
 
Voilà, c'est dommage pour ceux qui ont payé pour voir ce match.
 
Sinon, j'ai vu les buts ce matin : celui de Barros est top, j' :love: ce joueur, déjà avec liverpool, il amontré son potentiel.
 
 :hello:

n°114459
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 10:06:20  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :non: Tu semble oublier que la slmovenie étaity à la coupe du monde contrairement à la rep tchèque  :heink:  


 
Mouais mais les tchèques sont largement supérieurs aux slovènes.

n°114464
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2003 à 10:08:23  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
je veux voir la vielle dame [:sisicaivrai]


 
ouais et pareil sur c+, on va se tapper arsenal, c pas qu'ils jouent mal, mais on voit tjs arsenal sous pretexte qu'il y a 5 français, c'est gonflant, MAIS C'EST PAS UN CLUB FRANCAIS  :o , et dire qu'il y a Barcelone - inter  :sweat: (sans crespo/vieri  :cry: )
 

n°114465
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2003 à 10:09:13  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Mouais mais les tchèques sont largement supérieurs aux slovènes.


 
pas faux, mais bon le terrain a parler avant la coupe du monde [:spamafote]

n°114472
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2003 à 10:11:32  profilanswer
 


 
Métro : un journal de "kalitay"  :o  
 
ce matin en 1ère page photo du matche d'hier avc nedved et lizarazu et la légende "L'attaquant tchèque, Lilian Barros, qui tente de déborder Lizarazu..." [:rofl]

n°114473
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 10:11:52  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Bon autant le dire tout de suite, j'ai pas regarder le match, moi et les matches amicaux çà fait 2. Mais j'ai déjà vu un topic qui dit "on a encore perdu" , "zidane, meilleur joueur du monde lol " et la lecture des postes me fait bondir...bref, c'était un match AMICAL => RAB pour l'euro on a déjà 9 pts /9 c le principal, je préfere qu'ils perdent là que contre israel ou chypre...pfff, on les a ensencé avant la coupe du monde (le 5-0) contre l'écosse => résultat grosse gauffre au mondial.
 
Voilà, c'est dommage pour ceux qui ont payé pour voir ce match.
 
Sinon, j'ai vu les buts ce matin : celui de Barros est top, j' :love: ce joueur, déjà avec liverpool, il amontré son potentiel.
 
 :hello:  


 
Chuis d'accord
Les français oublient vite. Perso j'ai pas vu le match non plus, mais sous pretexte que Zidane passe à travers 1 MATCH, on remet tout en cause.
 
Parait il qu'il a été sifflé :heink:
Et ces cons qui l'ont sifflé seront les 1ers à lui sucer la bite quand il refera des gestes de folie.
 
mentalité française de merde [:spamafote]
 
Pr Barros chuis d'accord aussi c'est un super joueur ! Et très jeune. Il a de l'avenir :jap:

n°114474
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 10:12:10  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Métro : un journal de "kalitay"  :o  
 
ce matin en 1ère page photo du matche d'hier avc nedved et lizarazu et la légende "L'attaquant tchèque, Lilian Barros, qui tente de déborder Lizarazu..." [:rofl]  


 
[:ddt] je l'ai lu aussi

n°114481
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2003 à 10:14:34  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
[:ddt] je l'ai lu aussi


 
Et maroc - senegal 1-0 ???  j'ai un collègue marocain qui y ai allé, mais j'lai pas vu c'matin, beau match ??

n°114484
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2003 à 10:15:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pour mon premier match au stade de france j'ai ete decu du voyage  
 
j'irai pas les revoirs de ci tot  :fou:  


 
1er match au sdf france - slovenie 5-0  :sol:

n°114487
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 10:16:32  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Et maroc - senegal 1-0 ???  j'ai un collègue marocain qui y ai allé, mais j'lai pas vu c'matin, beau match ??


 
yep 1 / 0
match retardé de 1h30 à cause d'envahissements de terrain :o
 
sinon match super agréable, avec une bonne qualité de jeu de la part des 2 équipes, ça jouait vite à 1 touche de balle, ça tentait des trucs, bref pas décu :)
 
Côté senegalais, y'avait un numéro 9 (Kamara) il joue parait il à Modene (Italie) il est excellent !!!!!

n°114535
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-02-2003 à 10:32:55  profilanswer
 

La France manquait vraiment de punch, les joueurs pensaient-ils surtout à ne pas se blesser avant leur journée de championnat?
 
Les Tchèques ont bien joué le coup, le 2e but est très joli (super passe de volée)!

n°114537
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2003 à 10:33:38  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
yep 1 / 0
match retardé de 1h30 à cause d'envahissements de terrain :o
 
sinon match super agréable, avec une bonne qualité de jeu de la part des 2 équipes, ça jouait vite à 1 touche de balle, ça tentait des trucs, bref pas décu :)
 
Côté senegalais, y'avait un numéro 9 (Kamara) il joue parait il à Modene (Italie) il est excellent !!!!!


 
 :jap: Je crois qu'il a marqué dimanche dernier d'ailleurs
 
Ils en avaient parlé une fois à l'équipe du dimanche apres qu'il ai marqué un but, les journalistes de c+ savaient pas trop si il était français ou pas => en fait il a la double nationalité et visiblement il a déjà fais son choix  :D  
 
Le pb des sénégalais c'est qu'il s'apelle tous camara (comme le joueur de sedan qu'a mis 2 buts en 1/8 de cm)ou N'diaye :\   :whistle: alors on confond vite

n°114539
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 10:33:59  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

La France manquait vraiment de punch, les joueurs pensaient-ils surtout à ne pas se blesser avant leur journée de championnat?
 
Les Tchèques ont bien joué le coup, le 2e but est très joli (super passe de volée)!

pis ca leur fait de la pub..........les francais jouent deja ds les plus grand club.........alors  :ange:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114545
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2003 à 10:35:24  profilanswer
 

dioove a écrit :

pis ca leur fait de la pub..........les francais jouent deja ds les plus grand club.........alors  :ange:  


 
 :lol: remarque pas mal de tcheques aussi jouent dans des "grands" club

n°114553
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 10:40:23  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :lol: remarque pas mal de tcheques aussi jouent dans des "grands" club

oui ..c vrai ..... [:darkmavis]
 
 
je vais rester profil bas aujourd'hui /....moi qui affirmait de ramé etait un bon gardien hier ... :whistle:


Message édité par dioove le 13-02-2003 à 10:41:19

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114571
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-02-2003 à 10:49:09  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :jap: Je crois qu'il a marqué dimanche dernier d'ailleurs
 
Ils en avaient parlé une fois à l'équipe du dimanche apres qu'il ai marqué un but, les journalistes de c+ savaient pas trop si il était français ou pas => en fait il a la double nationalité et visiblement il a déjà fais son choix  :D  
 
Le pb des sénégalais c'est qu'il s'apelle tous camara (comme le joueur de sedan qu'a mis 2 buts en 1/8 de cm)ou N'diaye :\   :whistle: alors on confond vite  


 
ouais c'est Diomansy Kamara, il a fait comme Patrice Evra (défenseur de l'ASM), il a joué dans les ptits clubs italiens, et il a fini à Modène cette saison. Très très bon  [:corto-maltese]  
 
Tout à fait d'accord pour Baros par ailleurs, ce type a le potentiel pour prendre la place d'Heskey à Liverpool, vu la puissance qu'il a  :ouch:  
 
Et aussi, j'ai pas vu un seul post sur Rosicky, j'ai trouvé ce type extra hier soir, il a pas loupé une passe, et j'ai vu une phase de jeu en triangle au milieu de terrain où il orchestrait et 5 bleus ont fini dans le vent  :lol: Dommage qu'il joue à Dortmund parce qu'on a pas souvent l'occasion de le voir à la TV...Mais très bon joueur (sans oublier Nedved, Dostalek).
 
Bref Santini ferait mieux de renvoyer deux-trois vieux comme Petit ou Desailly, virer Ramé, et attendre que Marlet réapprenne à se créer une occase parce que là...:sarcastic:

n°114692
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-02-2003 à 11:37:27  profilanswer
 

et cissé titulaire bourdel :o

n°114805
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2003 à 12:14:26  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
ouais c'est Diomansy Kamara, il a fait comme Patrice Evra (défenseur de l'ASM), il a joué dans les ptits clubs italiens, et il a fini à Modène cette saison. Très très bon  [:corto-maltese]
 
Tout à fait d'accord pour Baros par ailleurs, ce type a le potentiel pour prendre la place d'Heskey à Liverpool, vu la puissance qu'il a  :ouch:  
 
Et aussi, j'ai pas vu un seul post sur Rosicky, j'ai trouvé ce type extra hier soir, il a pas loupé une passe, et j'ai vu une phase de jeu en triangle au milieu de terrain où il orchestrait et 5 bleus ont fini dans le vent  :lol: Dommage qu'il joue à Dortmund parce qu'on a pas souvent l'occasion de le voir à la TV...Mais très bon joueur (sans oublier Nedved, Dostalek).
 
Bref Santini ferait mieux de renvoyer deux-trois vieux comme Petit ou Desailly, virer Ramé, et attendre que Marlet réapprenne à se créer une occase parce que là...:sarcastic:  


 
Ouai enfin Evra il a surtout joué 2 ans a Nice avant d'aller a Monaco

n°115005
gladiato
Call on me
Posté le 13-02-2003 à 13:16:39  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

fais chier l'algérie a perdu :o
 
bon sinon j'etais à senegal / maroc, le match a commencé 1h30 en retard parce que des cons ont envahi la pelouse (cf france algerie) :D
 
sinon le match etait sympa, le maroc a gagné 1/0


 
qu'est ce qui foutent les troyens  :D

n°115027
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-02-2003 à 13:22:15  profilanswer
 

gladiato a écrit :


 
qu'est ce qui foutent les troyens  :D  


 
ils luttent pour le maintien !   :o  :D

n°115049
gladiato
Call on me
Posté le 13-02-2003 à 13:28:25  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
ils luttent pour le maintien !   :o  :D  


 
et ils reussiront  :sol:  :ange:

n°115122
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 13:47:40  profilanswer
 

gladiato a écrit :


 
qu'est ce qui foutent les troyens  :D  


 
ben 2 à 0 au bout de 5 minutes spatop [:ddr555]
 
-Gaouaoui - 19-Zarrabi, 14-Drioueche, 21-Zeghdoud, 13-Aribi, 17-K.Ghazi (20-Belkaïd, 46e) - 6-Mansouri, 8-Kraouche (12-Ammour, 57e), 18-Saïfi (9-K.Ziani, 46e), 10-Belmadi (cap.) - 7-Cherrad (15-Akrour, 57e)
 
on a pas de defense :cry: sinon on dechirerait tout
 
Karim Ziani il joue à Troyes non ? il a ete super bon

n°115123
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-02-2003 à 13:47:50  profilanswer
 

Moi j'ai l'impression ke de plus en plus les joueurs en ont rien à foutre de la sélection...il faut vite renouveler tout ça...A mon avis on est pas près de revoir la france championne du monde ou d'europe  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) ![Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ?
Match Bordeaux - OMFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR