Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°113749
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-02-2003 à 23:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

à 2 - 0 on met thuram boumsong sylvestre liza puis makelele zidane pires et cisse henry marlet

nan en fait on enlève un défenseur et on fout trezeguet en plus !

ouééééééé tout en attaque, un putain de jeu couillu [:huit]

Avec un gardien valable ce serait jouable [:joce]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 23:22:06  profilanswer

n°113753
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:22:32  profilanswer

iolsi a écrit :

et jouer avec 3attaquants purs???  ou viera seul devant la defense??
en france ils mettent au moins 2 recuperateurs, apres, pires a deja joue recuperateur mais bon, vu l'impact enorme que represente viera...
a mon avis y'a eu enormement de consignes des clubs (surtout anglais) pour ne pas fatiguer les joueurs etc...

bah makélélé et pires sont rentrés en seconde période, ils peuvent se permettre qq aller retour quand même ...

les clubs ils veulent pas qu'on blesse les joueurs en sélection, mais jouer une mitemps pour des joueurs de ce niveau, c'est quand même loin d'être la mort je trouve

n°113754
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:22:33  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Avec un gardien valable ce serait jouable [:joce]

gardien goal volant sans les main on met candela tjs en attaque !

n°113756
farib
Posté le 12-02-2003 à 23:22:42  profilanswer

pire que cette défaite, ce qui me fait peur, c'est le match que tf1 va diffuser mercredi

manchester juventus

ou

real borussia

ces trisos ils vont a coup sur nous passer le real a cause de "zizou"

n°113761
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-02-2003 à 23:23:15  profilanswer

krafton a écrit :

attendez
quand ils ont voulu exclure marcel le mou du groupe tous les cadres se sont manifestes et se sont plaints
conclusion : tantq u'on aura un des champions du modne 98 dans le groupe on aura tous les autres.....

mais c'est pas la faute a santini
c'est la faute a simonetfaut qu'il demissionne ce pepere....comment il a pu choisir santini alros qu'il avait bien mieux sous la main......

portnawak, il a jamais ete question d'exlusion.je reponds meme pas a la suite tellement c'est con, désolé.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°113770
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-02-2003 à 23:24:43  profilanswer

trueslash a écrit :

bah makélélé et pires sont rentrés en seconde période, ils peuvent se permettre qq aller retour quand même ...

les clubs ils veulent pas qu'on blesse les joueurs en sélection, mais jouer une mitemps pour des joueurs de ce niveau, c'est quand même loin d'être la mort je trouve

makélélé est sorti a la mi temps, remplacé par viera.

---------------
n°113774
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:26:17  profilanswer

farib a écrit :

pire que cette défaite, ce qui me fait peur, c'est le match que tf1 va diffuser mercredi

manchester juventus

ou

real borussia

ces trisos ils vont a coup sur nous passer le real a cause de "zizou"

clair, obligé ils vont passer le match du real :/

putain MU/juve ils leur faut quoi comme meilleur affiche ?
ah oui évidement un arsenal - real madrid ça attirerait plus les foules avec tous les ptits français...

n°113775
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-02-2003 à 23:26:18  profilanswer

iolsi a écrit :

portnawak, il a jamais ete question d'exlusion.je reponds meme pas a la suite tellement c'est con, désolé.

La seule esquisse de debat autour de papy marcel, c'etait pour le capitanat...

Pour une EVENTUELLE non selection, la c'etait chappe de plomb....

n°113776
krafton
Posté le 12-02-2003 à 23:26:23  profilanswer

iolsi a écrit :

exclusion des titulaires  
ok le mot est fort
je voulais dire ne pas le faire jouer
tt de suite apres le mondial
faut suivre un peu, coco

la suite c'est domenech et l'ancien selectionneur japonais qui valent bien mieux
voir coach vahid qui etait libre a ce moment la

n°113783
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:27:39  profilanswer

iolsi a écrit :

makélélé est sorti a la mi temps, remplacé par viera.

ah oui :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 23:27:39  profilanswer

n°113786
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-02-2003 à 23:27:49  profilanswer

krafton a écrit :

exclusion des titulaires  
ok le mot est fort
faut suivre un peu, coco

la suite c'est domenech et l'ancien selectionneur japonais qui valent bien mieux

Coach etranger pour la selc nationale, ca se fait pas ici... :/

n°113789
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:28:38  profilanswer

krafton a écrit :

exclusion des titulaires  
ok le mot est fort
faut suivre un peu, coco

un coach étranger à la tête de la sélection ? t'es fou, ils vont se tuer à la fédé [:kiki]  
troussier il est pas génial je trouve...

n°113791
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-02-2003 à 23:28:53  profilanswer

krafton a écrit :

exclusion des titulaires  
ok le mot est fort
faut suivre un peu, coco

super :/
ne pas le faire jouer tout de suite apres le mondial ca veut rien dire.
domenech est ce que tu le connais si bien??? jamais il serait aller chercher gallas, il est plutot du genre mystique ce gars (il fait ses compos d'equipe en utilisant l'astrologie etc..)

santini a fait venir plein de jeunes, regarde pedretti ou kapo qui s'imposent.

---------------
n°113792
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:29:03  profilanswer

krafton a écrit :

exclusion des titulaires  
ok le mot est fort
faut suivre un peu, coco

domenech, quand il faudra négocier la venue des anglais, des italiens ou des espagnols pour les matchs amicaux, je vois d'ici le massacre :D

Troussier, j'aurais bien aimé, mais c'était peut être plus risqué que santini

n°113793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:29:22  profilanswer

Ryoandr a écrit :

avt sven goran, en angleterre, sté pareil, faut savoir un peu ouvrir les yeux de tps en tps, putain de traditions...

n°113796
krafton
Posté le 12-02-2003 à 23:29:50  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ouais et c'est une exclusivite francaise bien dommage

l'angleterre le fait
le senegal aussi
le japon aussi

entre autres (ceux que 'jai en tete :)

n°113801
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-02-2003 à 23:30:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

avt sven goran, en angleterre, sté pareil, faut savoir un peu ouvrir les yeux de tps en tps, putain de traditions...

sauf que nous on a tigana, wenger et compagnie aussi...les meilleurs tehniciens du monde sont francais je pense.

---------------
n°113803
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:31:20  profilanswer

iolsi a écrit :

domenech est ce que tu le connais si bien??? jamais il serait aller chercher gallas, il est plutot du genre mystique ce gars (il fait ses compos d'equipe en utilisant l'astrologie etc..)

gallas, c'est pas santini qui est allé le chercher, c'est marcel qui l'a imposé en disant que la charnière tiendrait s'ils étaient tous les deux

pedretti, oui, kapo, bon, la dernière fois, il a marqué son but mais franchement la prestation n'était pas à la hauteur...

n°113806
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-02-2003 à 23:31:56  profilanswer

iolsi a écrit :

:lol: Il etait venu proposer sa candidature pour etre selectionneur en chemise hawaienne!  [:arcueid brunestud]

Mais il n'en reste pas moins qu'avec Dom, on aurait eu boum mexes landreau pedretti cisse titu cash :o

Message édité par Ryoandr le 12-02-2003 à 23:34:27
n°113807
krafton
Posté le 12-02-2003 à 23:32:08  profilanswer

goethals si il est pas  mort alors?  :whistle:

n°113810
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:32:51  profilanswer

iolsi a écrit :

sauf que nous on a tigana, wenger et compagnie aussi...les meilleurs tehniciens du monde sont francais je pense.

tigana est à fullham (ptet pas pour lgtps) et son nom n'avait pas été abordé
wenger ne lachera pas arsenal

n°113812
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-02-2003 à 23:33:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bah chez nous on a une tradition vivante, c'est simonet! :D

n°113815
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:34:00  profilanswer

de toute façon, je vois pas comment un coach d'un bon club peut avoir envie d'entrainer l'équipe de france

c'est un post de retraité (c) Guy Roux

n°113817
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-02-2003 à 23:34:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

gallas, c'est pas santini qui est allé le chercher, c'est marcel qui l'a imposé en disant que la charnière tiendrait s'ils étaient tous les deux

pedretti, oui, kapo, bon, la dernière fois, il a marqué son but mais franchement la prestation n'était pas à la hauteur...

santini a meme parlé de goma a l'epoque donc je suppose qu'il suivait de pres gallas
kapo a joué millieu gauche, il connait pas ce poste, santini arrete pas d'en parler, la y'a mexes/boumsong/pedretti/govou qui s'impliquent dans l'equipe petit a petit, on a pas le droit de dire que santini ne met pas de jeunes.

---------------
n°113819
krafton
Posté le 12-02-2003 à 23:35:23  profilanswer

trueslash a écrit :

domenech, quand il faudra négocier la venue des anglais, des italiens ou des espagnols pour les matchs amicaux, je vois d'ici le massacre :D

Troussier, j'aurais bien aimé, mais c'était peut être plus risqué que santini

ben justemmment

en coree ou ce soir on les avait les italiens, anglais....t'as vu ce que ca a donner?!

avec raymond on aurait les espoirs de l'an dernier
au moins ils evoluent en france eux

landreau, mexes, .....

n°113824
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:35:53  profilanswer

iolsi a écrit :

santini a meme parlé de goma a l'epoque donc je suppose qu'il suivait de pres gallas
kapo a joué millieu gauche, il connait pas ce poste, santini arrete pas d'en parler, la y'a mexes/boumsong/pedretti/govou qui s'impliquent dans l'equipe petit a petit, on a pas le droit de dire que santini ne met pas de jeunes.

kapo a fait une sélection de dépanage et a quand même marqué un but, et pas un tout fait ...

n°113825
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:36:19  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais :/
enfin à auxerre, cisse est pas trop mal mais kapo et fadiga, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus au même niveau :/

j'ai pas dit que santini gardait que des vieux mais on sent quand même une certaine pression des cadres, marcel au prochain match faut qu'il gicle, il aura le record donc maintenant merci mais au revoir :/

n°113826
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-02-2003 à 23:36:29  profilanswer

Ryoandr a écrit :

:lol: Il etait venu proposer sa candidature pour etre selectionneur en chemise hawaienne!  [:arcueid brunestud]

Mais il n'en reste pas moins qu'avec Dom, on aurait eu boum mexes landreau pedretti cisse titu cash :o

c'est pas sur, boumsong et mexes etait tres tres rarement titulaires avec les espoirs, de plus je crois pas qu'on puisse faire mieux qu'un trio makélélé-viera-zizou au millieu.on a 2 buteurs potentiellement prolifiques, ca aurait ete un scandale de pas les selectionner.

---------------
n°113830
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:37:29  profilanswer

trueslash a écrit :

kapo a fait une sélection de dépanage et a quand même marqué un but, et pas un tout fait ...

ouais mais pdt le match c'était plutôt hollowman :/

n°113832
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-02-2003 à 23:38:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

enfin à auxerre, cisse est pas trop mal mais kapo et fadiga, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus au même niveau :/

j'ai pas dit que santini gardait que des vieux mais on sent quand même une certaine pression des cadres, marcel au prochain match faut qu'il gicle, il aura le record donc maintenant merci mais au revoir :/

:lol: T'imagines Santini dire a marcel, avec sa voix pleine de conviction "tu n'as plus ta place!" ??  :lol:

n°113833
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-02-2003 à 23:38:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

tigana est à fullham (ptet pas pour lgtps) et son nom n'avait pas été abordé
wenger ne lachera pas arsenal

sois pas aussi sur de toi, je connais tres bien tigana, ca fait assez longtemps qu'il en a un peu marre de fulham.

---------------
n°113834
krafton
Posté le 12-02-2003 à 23:38:54  profilanswer

le principe est de faire jouer des joueurs en forme

puis govou je 'lai jamais trouve bon en edf par rapport en club

ronaldinho c'est l'effet inverse par ex
tres bon en selection mais mauvais ces derniers temps en club....

n°113836
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:39:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

de toute façon, l'est blessé kapo, mais il doit avoir sa chance, surtout apres la prestation de henry/trezeguet/marlet ce soir

kapo aurait sans doute perdu énorméméent de ballon sur un match comme ça mais il aurait provoqué, et contre un équipe dans cette configuration, le seul moyen de marquer, c'est d'éliminer 2 joueurs et de frapper/faire une passe ...

n°113842
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-02-2003 à 23:40:18  profilanswer

Ryoandr a écrit :

:lol: T'imagines Santini dire a marcel, avec sa voix pleine de conviction "tu n'as plus ta place!" ??  :lol:  

va voir un  vrai supporter lyonnais et demande lui si santini a deja hesiter a ecarter certains joueurs pourtant bien etablis, il faut reconnaitre qu'a lyon il a pas mal saqué, meme des gars genre edmilson se retrouvaient parfois sans jouer pendant 1mois.

---------------
n°113843
farib
Posté le 12-02-2003 à 23:40:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair, obligé ils vont passer le match du real :/

putain MU/juve ils leur faut quoi comme meilleur affiche ?
ah oui évidement un arsenal - real madrid ça attirerait plus les foules avec tous les ptits français...

c vrai que manchester juventus y'aura que traizai-gay, thuram, sylvestre, barthez ( a merde non ) et blanc....

n°113845
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:40:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais pdt le match c'était plutôt hollowman :/

bah, je me souviens bien du match, tous les ballons montaient par la droite vu que thuram, makélélé et wiltord étaient en grande forme, côté gauche, brechet et petit étaient à la rue, santini a demandé à kapo de venir jouer plus bas, difficile quand on connait pas. Apres, sylvestre est rentré et ça a mieux été

n°113850
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:41:46  profilanswer

Ryoandr a écrit :

il le sélectionne pas, c'est tout, comme d'hab, marcel demandera des explications au travers de la presse (comme il a fait pour obtenir gallas) et santini pourra lui balancer ce qu'il faut [:spamafote]

iolsi > sur de moi ? j'ai dit "ptet pas pour lgtps", faut arrêter...

et puis bon, un incident de parcours sur un match amical en pleine saison, j'crois pas qu'on en soit déjà à rediscuter la position et les choix de santini, c'est pas un club non plus :/

n°113851
krafton
Posté le 12-02-2003 à 23:41:53  profilanswer

iolsi a écrit :

va voir un  vrai supporter lyonnais et demande lui si santini a deja hesiter a ecarter certains joueurs pourtant bien etablis, il faut reconnaitre qu'a lyon il a pas mal saqué, meme des gars genre edmilson se retrouvaient parfois sans jouer pendant 1mois.

ouais scandaleux d'eliminer l'ex-lensois....

n°113855
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:43:13  profilanswer

trueslash a écrit :

de toute façon, l'est blessé kapo, mais il doit avoir sa chance, surtout apres la prestation de henry/trezeguet/marlet ce soir

kapo aurait sans doute perdu énorméméent de ballon sur un match comme ça mais il aurait provoqué, et contre un équipe dans cette configuration, le seul moyen de marquer, c'est d'éliminer 2 joueurs et de frapper/faire une passe ...

mais bordel, arrêtez la parano ! faites chier ce soir !

sur sa dernière prestation kapo n'a pas été transcendant mais j'ai pas dit qu'il ne méritait pas la sélection en A !

n°113860
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-02-2003 à 23:44:18  profilanswer

krafton a écrit :

ouais scandaleux d'eliminer l'ex-lensois....

l'ex nouveau lensois rockeur je te prie

n°113861
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2003 à 23:44:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais bordel, arrêtez la parano ! faites chier ce soir !

sur sa dernière prestation kapo n'a pas été transcendant mais j'ai pas dit qu'il ne méritait pas la sélection en A !

[:trueslash]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) ![Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)