| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Suffit de dire que c'est une vieille pub/film qui date d'avant la loi et n'est donc pas concernée Message édité par asmomo le 01-11-2007 à 15:13:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 15:12:33 ![]() ![]() |
asmomo |
Enfin bon pour Renault on sait pas trop, mais pour McLaren visiblement les plaintes étaient justifiées. edit : et j'ajoute qu'à petite dose c'est plutôt marrant. Après quand ça se finit devant un tribunal toussa, c'est moins top. Message édité par asmomo le 01-11-2007 à 15:24:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pascal_ |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Oublier de rentrer au stand ça m'est souvent arriver les rare fois où j'ai fait du kart .. mais bon j'avais pas de radio non plus ... |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 4 fois Message édité par AthlonSoldier le 01-11-2007 à 21:52:15 |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 21:49:26 ![]() ![]() |
miked Avatar by Valrib Design | "Formule 1 - 01/11/2007 - 21:36
Message cité 1 fois Message édité par miked le 01-11-2007 à 22:00:28 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
miked Avatar by Valrib Design |
Message cité 2 fois Message édité par miked le 01-11-2007 à 22:11:30 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
julienf58 |
|
grg6 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 22:48:38 ![]()
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Viking1993 |
|
Gagman Héritier du vide | tiens encore une stat ou Prost et bien meilleur que la légende Senna. --------------- Oppa Gagman Style |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
julienf58 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
wxcvbn |
|
Stockholm |
Nco34 Trackmaniaque | Webber, ça serait plus logique, vu que Briatore est son manager.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm | Le GP d'Australie à Surfers Paradise après 2010 ? : http://f1.gpupdate.net/en/news/200 [...] -paradise/ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
Viking1993 |
|
Voilà ça c'est fait, reste à savoir ou est ce qu'il ira. Message édité par Amiral Sim's le 02-11-2007 à 12:59:03 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
julienf58 | Pour France 2, il vise Ferrari. |
Mr Francois Perrin | up Alonse 3ieme pilote chez FErrari AHAHHAHAHA Message édité par Mr Francois Perrin le 02-11-2007 à 13:14:01 |
darthnet kylee & Renkaii | un pote ma dit que sur radio rmc c'etais confirmé Alonso ne reste pas chez Mc Laren , c'est confirmé ou non ? |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
julienf58 |
|
AthlonSoldier Feel the power | C'est triste si un double champion du monde, et avec le talent qu'on lui connait, est obligé d'aller dans une petite écurie |
julienf58 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |