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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°65037528
alffir
Posté le 26-01-2022 à 17:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


@Dot a écrit :


Au-delà du fait que la marge de manœuvre est à priori faible sur le design "visible", tu crois vraiment qu'ils l'auraient révélé avant le reveal ? :sarcastic:


Je pense qu'ils laissent bosser les graphistes sur la F1 de base.

 

Les années précédentes ils bossent souvent sur l'auto de la saison précédente (au mieux adaptée à la réglementation avec des ailerons au normes mais pas les vrais).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
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Posté le 26-01-2022 à 17:01:46  profilanswer
 

n°65037717
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-01-2022 à 17:26:00  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Plus que ça. Bahreïn n'a pas aligné les 0 pour rien


 
 
Je rêve que les journalistes balancent toutes les photos et les vidéos possibles dès Barcelone [:jean-pierre defrog:3]
 
 
Qu'on puisse voir tous les détails, entendre les voitures, ne laisser aucune exclusivité aux blédards [:am72]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65037805
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-01-2022 à 17:36:35  profilanswer
 

memaster a écrit :


je ne vois pas en quoi qd on veut comparer le temps au tour FE et F1 sur le tracé de Monaco (c'est le seul tracé conjoint des 2 formules) ;)
il faut peut être relativiser le fait que la FE ne se vide pas de son carburant et a des pneus pas comparables.
Pour le reste la F1 reste largement supérieure sur 300km, ya pas photo :D Mais en perf brute sur un tour c'est très proche.
Tu auras donc remarqué qu'une F1 démarre en 1.23 et fini en 1.12 :jap: . En FE on voit que le MT+rythme ne varie que très peu au fil de la course.
Je dis simplement que si on remet les 2 monoplaces dans le même contexte, que c'est remarquable pour l'objet à pile, on ne parle pas de transformer drastiquement une GT4 de route en bête de course là.

 

mais pk on relativiserai ? C'est comme ca c'est tout
oui la FE ne se vide pas de son carburant, mais c'est inhérent a sa techno c'est pas de notre faute et ca sera tjs comme ca.
en contrepartie elle a 100% de son couple tout le temps, ce que n'a pas une F1, c'est comme ca. Je vais pas dire oui mais alors is la F1 avait tout le temps 100% de sa puissance alors blabla

 

en perf brute non c'est pas proche du tout.21s au tour c'est ENORME. ca veut dire qu'a Monaco, en 4 tours, la F1  pris un tour a la FE.

 

et non une F1 ne demarre pas en 1.23 tu ments

 

et sinon tu oublieras sans doute aussi volontairement de dire que la F1 est plus que bridé par des decisions economique (limiter les budgets) et ecologique (limitation des emissions + obligatoire d'avoir des F1 qui sont plus des bagnoels d'endurance que des F1, avec des moteurs qui doivent tenir 5 grand prix etc)
on est pas en mode open bar faite ce que vous voulez, y'a 30 ans les F1 sortaient 1500ch pour les essais et 1000ch en course....sans restriciton on aurait surement ajd des F1 de 2000ch au moins. bref avec des si on dit n'importe quoi

 

pour comparaison une F1 met 14s au tour a une indycar sur le circuit d'austin.
le dernier pilote d'indycar qui a essayé une f1 a été choqué par les performances stratosphérique de la F1 par rapport a son indycar, alors croire que la FE se rapproche de la F1 c'est lolesque

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 26-01-2022 à 17:39:00
n°65037853
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-01-2022 à 17:41:58  profilanswer
 

Oui 'fin, 2000 chevaux sans restriction ..., on aurait surtout eu 25 morts de plus, et ça aurait certainement aussi tué la F1... :o

n°65038003
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-01-2022 à 18:03:43  profilanswer
 

https://i.imgur.com/SfgWRhd.png https://i.imgur.com/2FVCN1y.png


---------------
Non
n°65038527
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 19:28:41  answer
 
n°65038531
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-01-2022 à 19:29:09  profilanswer
 

doum a écrit :


 
mais pk on relativiserai ? C'est comme ca c'est tout
oui la FE ne se vide pas de son carburant, mais c'est inhérent a sa techno c'est pas de notre faute et ca sera tjs comme ca.
en contrepartie elle a 100% de son couple tout le temps, ce que n'a pas une F1, c'est comme ca. Je vais pas dire oui mais alors is la F1 avait tout le temps 100% de sa puissance alors blabla
 
en perf brute non c'est pas proche du tout.21s au tour c'est ENORME. ca veut dire qu'a Monaco, en 4 tours, la F1  pris un tour a la FE.
 
et non une F1 ne demarre pas en 1.23 tu ments
 
et sinon tu oublieras sans doute aussi volontairement de dire que la F1 est plus que bridé par des decisions economique (limiter les budgets) et ecologique (limitation des emissions + obligatoire d'avoir des F1 qui sont plus des bagnoels d'endurance que des F1, avec des moteurs qui doivent tenir 5 grand prix etc)
on est pas en mode open bar faite ce que vous voulez, y'a 30 ans les F1 sortaient 1500ch pour les essais et 1000ch en course....sans restriciton on aurait surement ajd des F1 de 2000ch au moins.
bref avec des si on dit n'importe quoi
 
pour comparaison une F1 met 14s au tour a une indycar sur le circuit d'austin.
le dernier pilote d'indycar qui a essayé une f1 a été choqué par les performances stratosphérique de la F1 par rapport a son indycar, alors croire que la FE se rapproche de la F1 c'est lolesque


quel est le rapport? la F1 a 70ans de dev, normal quelle soit devant :jap:  
 
moi je t'expliques juste qu'une grande partie de ton gap de 20sec s'explique aisément par les pneus et 100kg de moins. ni plus ni moins. [:am7:1]  
ET que pour une discipline de 5ans je crois, cela devient tout simplement remarquable.
 
il n'y a qu'à lire quelques post ici (et ce fameux running gag qui revient régulièrement) et voir le patacaisse que vous faites pour se rendre compte qu'il y a autre chose [:jean-michel platini:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65038771
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-01-2022 à 20:01:37  profilanswer
 

ils testent quoi chez ferrouz? :??:  
"Il a donc fallu préparer la SF71H de la saison 2018 pour permettre aux pilotes d'engranger un peu de temps de piste, ce dernier étant raccourci compte tenu de ce changement de programme. La monoplace n'a pris la piste que ce mercredi après-midi, affublée du numéro 29 et aux mains de Robert Shwartzman, membre de la Ferrari Driver Academy."


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65038991
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-01-2022 à 20:34:24  profilanswer
 

memaster a écrit :

ils testent quoi chez ferrouz? :??:  
"Il a donc fallu préparer la SF71H de la saison 2018 pour permettre aux pilotes d'engranger un peu de temps de piste, ce dernier étant raccourci compte tenu de ce changement de programme. La monoplace n'a pris la piste que ce mercredi après-midi, affublée du numéro 29 et aux mains de Robert Shwartzman, membre de la Ferrari Driver Academy."


 
 
Si je ne me trompe pas, ils font ça chaque année à Fiorano. C'est plus pour remettre les pilotes dans le bain que pour la voiture. Cette année exceptionnellement la FIA a permis aux équipes d'utiliser n'importe quelle monoplace, puisque celles de l'année prochaine sont très différentes. Enfin, c'était censé être le cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 26-01-2022 à 20:35:57

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65039056
batmat
Posté le 26-01-2022 à 20:39:55  profilanswer
 

Il y a justement un flou dans le règlement, de sorte que Ferrari n'a finalement pas pris le risque de sortir de sortir les modèles 2021.

mood
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Posté le 26-01-2022 à 20:39:55  profilanswer
 

n°65039088
Dezerd
Posté le 26-01-2022 à 20:42:24  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Si je ne me trompe pas, ils font ça chaque année à Fiorano. C'est plus pour remettre les pilotes dans le bain que pour la voiture. Cette année exceptionnellement la FIA a permis aux équipes d'utiliser n'importe quelle monoplace, puisque celles de l'année prochaine sont très différentes. Enfin, c'était censé être le cas :D


Non, le règlement n'est pas encore officiel du coup Ferrari a été contraint de changer la programmation initiale et de passer sur la monoplace de 2018

 

https://fr.motorsport.com/f1/news/i [...] i/7595664/

Message cité 2 fois
Message édité par Dezerd le 26-01-2022 à 20:43:00

---------------
503 Service Unavailable
n°65039132
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-01-2022 à 20:47:25  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Non, le règlement n'est pas encore officiel du coup Ferrari a été contraint de changer la programmation initiale et de passer sur la monoplace de 2018
 
https://fr.motorsport.com/f1/news/i [...] i/7595664/


 
 
Du coup Alpha Tauri [:oceanborn] ils ont utilisé la monoplace de 2020 [:musacorp:4]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65039147
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-01-2022 à 20:48:52  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Du coup Alpha Tauri [:oceanborn] ils ont utilisé la monoplace de 2020... [:musacorp:4]


...qui est une raidboule de 2019 :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65039158
caudacien
Posté le 26-01-2022 à 20:50:23  profilanswer
 

Et pourquoi les écuries n'utilisent pas une FE? C'est assez proche des F1 :??:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°65039163
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-01-2022 à 20:51:20  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et pourquoi les écuries n'utilisent pas une FE? C'est assez proche des F1 :??:


 [:nekromanttik:5]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65039177
caudacien
Posté le 26-01-2022 à 20:52:26  profilanswer
 


Je pose la question  [:copepresident:3]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°65039387
nicolas462​30
Posté le 26-01-2022 à 21:19:25  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et pourquoi les écuries n'utilisent pas une FE? C'est assez proche des F1 :??:


Mais [:rofl]

n°65039396
dopador
Posté le 26-01-2022 à 21:20:54  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Non, le règlement n'est pas encore officiel du coup Ferrari a été contraint de changer la programmation initiale et de passer sur la monoplace de 2018
 
https://fr.motorsport.com/f1/news/i [...] i/7595664/


 
La Ferrouze 2018, c'est celle avec un vrai moteur... [:figti]
Bon choix :o

n°65039498
Stockholm
Posté le 26-01-2022 à 21:33:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et pourquoi les écuries n'utilisent pas une FE? C'est assez proche des F1 :??:


 
Privatiser les rues de Monaco pour des essais, c'est beaucoup de paperasse pour pas grand chose  [:michel_cymerde:7]  

n°65039759
AuldPuck
Posté le 26-01-2022 à 22:09:32  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et pourquoi les écuries n'utilisent pas une FE? C'est assez proche des F1 :??:


 [:jean-pierre defrog:3]

n°65039767
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-01-2022 à 22:10:54  profilanswer
 

Jacques vient d'avoir un p'tit gars, il l'a appelé Gilles [:calimefrog:1]


---------------
Non
n°65039940
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-01-2022 à 22:49:47  profilanswer
 

memaster a écrit :


quel est le rapport? la F1 a 70ans de dev, normal quelle soit devant :jap:  
 
moi je t'expliques juste qu'une grande partie de ton gap de 20sec s'explique aisément par les pneus et 100kg de moins. ni plus ni moins. [:am7:1]  
ET que pour une discipline de 5ans je crois, cela devient tout simplement remarquable.
 
il n'y a qu'à lire quelques post ici (et ce fameux running gag qui revient régulièrement) et voir le patacaisse que vous faites pour se rendre compte qu'il y a autre chose [:jean-michel platini:1]


 
le rapport c'est que ca fait 3 pages que tu nous soules avec ton c'est pas du jeu c'est pas les memes pneus y'a le poids des batteries blabla
ben la c'est pareil, avec des si....si la FE avait des slicks et qu'une voiture electrique sur batterie pouvait rouler sans batterie alors blalba. donc je te dis pareil, si une F1 avait pas de restriction a la con pour pas trop consommer ....
 
on se fout de la FE, c'est de la merde et ca n'interesse personne. Ca fait un bruit de Scalextric et ca n'avance pas, je prefere regarder une vrai course de Scalextric que de regarder ca

n°65040018
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-01-2022 à 23:12:27  profilanswer
 


 
Encore un lecteur de meme master   :D  
 
 
Bon , nous sommes au mois de Jambier , ou sont les prédictions ?  [:cliowilliams:2]  

n°65040355
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-01-2022 à 05:31:23  profilanswer
 

Et histoire de renouveller le debat: kart electrique ou thermique ?
 
Sur le court circuit interieur local (500m), la sensation de vitesse sur un RiMO est superieure a un kart thermique exterieur sur un circuit plus long, je dis ca je dis rien.  :o

n°65040443
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-01-2022 à 07:20:46  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Et histoire de renouveller le debat: kart electrique ou thermique ?

 

Sur le court circuit interieur local (500m), la sensation de vitesse sur un RiMO est superieure a un kart thermique exterieur sur un circuit plus long, je dis ca je dis rien. :o

 

500m c'est les petit indoor avec que de la relance et des courbes très lente. logique que l'elec soit mieux.
Mais je serais curieux de voir un 2T de 40 CV la dedans (comme un peu à Bercy à l'époque)...

n°65040566
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-01-2022 à 08:11:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et pourquoi les écuries n'utilisent pas une FE? C'est assez proche des F1 :??:


La FE est une merde aérodynamiquement par rapport à une F1, les pneus jouent aussi
Electrique contre thermique, ce serait plus pertinent de comparer des karts par exemple que des F1 contre des FE qui n'ont pas beaucoup d'éléments en commun
Je pense qu'à chassis équivalent, l'électrique peut concurrencer le thermique, mais pas sur la longueur d'une course et pas là où les V-max sont importantes


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°65040614
Primilk
Posté le 27-01-2022 à 08:22:13  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
500m c'est les petit indoor avec que de la relance et des courbes très lente. logique que l'elec soit mieux.
Mais je serais curieux de voir un 2T de 40 CV la dedans (comme un peu à Bercy à l'époque)...


 
Ceux de Bercy étaient des moteurs utilisés en junior ou dans une catégorie monotype du moment (freedom il me semble), ils devaient sortir tout juste 20cv couplés a un embrayage, les "vrais" étaient les 100cc a valve qui prenaient 20000trs/min et sortaient eux 30cv sans embrayage (plus de cv/litre qu'une F1 de l'époque) mais étaient sûrement trop fragiles/complexes pour un show comme Bercy, mais ils auraient donné un tout autre spectacle :love:  

n°65040920
gravity ey​elids
Posté le 27-01-2022 à 09:17:32  profilanswer
 

Assez inquiétantes les dernières déclarations pour 2022. Au départ, le règlement était assez restrictif et ne permettait pas trop de libertés donc ça allait rapprocher tout le monde.  
 
Mercedes via James Allison a dit tout le contraire la semaine dernière et maintenant Tombazis (FIA) laisse sous-entendre que 2022 va être bof pour le spectacle et qu'ils espèrent que ce sera meilleur en 2023. Ca semble confirmer le fait qu'une ou deux équipes ont dû trouver un truc et que Mercedes est certainement dans le lot.
 
Jambier va pouvoir chouiner.

n°65041316
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2022 à 09:58:05  profilanswer
 

moi je vois bien merco pondre les entrée d'air de tunnel fond plat flexibles en fonction de la vitesse.
A haute vitesse, "s'abaissent" = moins de volume d'air qui passe sous l'auto,
pour favoriser avoir moins d'appuis et moins de trainée. [:psywalk]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65041389
Jambier
Posté le 27-01-2022 à 10:04:40  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Assez inquiétantes les dernières déclarations pour 2022. Au départ, le règlement était assez restrictif et ne permettait pas trop de libertés donc ça allait rapprocher tout le monde.  
 
Mercedes via James Allison a dit tout le contraire la semaine dernière et maintenant Tombazis (FIA) laisse sous-entendre que 2022 va être bof pour le spectacle et qu'ils espèrent que ce sera meilleur en 2023. Ca semble confirmer le fait qu'une ou deux équipes ont dû trouver un truc et que Mercedes est certainement dans le lot.
 
Jambier va pouvoir chouiner.


 
Sources des déclarations ?  
 
Clairement, 2022 tous les scénarios sont bons. SAUF, celui de victoire de Mercedes.
 
C'est objectivement le pire scénario, les boulversements de règles ont toujours amené a la perte de celui qui dominait.  Donc si la on repasse à une domination sans concurrence de Mercedes, ça sera le pire truc qui peut exister

n°65041400
dopador
Posté le 27-01-2022 à 10:05:49  profilanswer
 

Citation :

moi je vois bien merco pondre les entrée d'air de tunnel fond plat flexibles en fonction de la vitesse.
A haute vitesse, "s'abaissent" = moins de volume d'air qui passe sous l'auto,
pour favoriser avoir moins d'appuis et moins de trainée. [:psywalk]


Hmm :o Si j'ai bien compris avec le retour de l'effet de sol, c'est plutot l'inverse qu'il faudrait faire : maximiser le flux d'air sous la voiture pour augmenter l'effet ventouse. Ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 27-01-2022 à 10:08:30
n°65041416
dopador
Posté le 27-01-2022 à 10:07:59  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Sources des déclarations ?  
 
Clairement, 2022 tous les scénarios sont bons. SAUF, celui de victoire de Mercedes.
 
C'est objectivement le pire scénario, les boulversements de règles ont toujours amené a la perte de celui qui dominait.  Donc si la on repasse à une domination sans concurrence de Mercedes, ça sera le pire truc qui peut exister


 
C'est peut-être le pire des scénario mais ce n'est pas le moins improbable :o
Faut prier pour que la Ferrouze soit bonne si on ne veut pas un nouveau cavalier seul de Merco. Et pour Alpine aussi. Quoi que là non, la prière ne sera pas suffisante :o

n°65041459
Jambier
Posté le 27-01-2022 à 10:12:55  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
C'est peut-être le pire des scénario mais ce n'est pas le moins improbable :o
Faut prier pour que la Ferrouze soit bonne si on ne veut pas un nouveau cavalier seul de Merco. Et pour Alpine aussi. Quoi que là non, la prière ne sera pas suffisante :o


 
Oui ils ont la meilleure equipe technique donc forcément...
En espérant que 2021 les aient déconcentré, que Ferrari ait trouvé une astuce ou ce genre de chose.
 
On sort de la plus LONGUE domination de l'histoire de la F1, il n'est pas possible de la prolonger. C'est impossible, le pire cauchemard

n°65041477
nicolas462​30
Posté le 27-01-2022 à 10:14:17  profilanswer
 

Tain ce disque rayé :lol:

n°65041532
DVN
Hmmmm
Posté le 27-01-2022 à 10:19:19  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Tain ce disque rayé :lol:


 
Il ne reste plus qu'un seul morceau sur le disque jusqu'à fin mars.
 
Courage.
 
 [:eddie singh:3]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°65041541
gravity ey​elids
Posté le 27-01-2022 à 10:19:54  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Sources des déclarations ?  
 
Clairement, 2022 tous les scénarios sont bons. SAUF, celui de victoire de Mercedes.
 
C'est objectivement le pire scénario, les boulversements de règles ont toujours amené a la perte de celui qui dominait.  Donc si la on repasse à une domination sans concurrence de Mercedes, ça sera le pire truc qui peut exister


 
src : motorsport nextgen
 
En 2017, il y a eu un gros changement de réglementation mais Mercedes a maintenu son niveau même s'ils ont été menacés par Ferrari pendant la première moitié de la saison.

n°65041617
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2022 à 10:26:42  profilanswer
 

dopador a écrit :

Citation :

moi je vois bien merco pondre les entrée d'air de tunnel fond plat flexibles en fonction de la vitesse.
A haute vitesse, "s'abaissent" = moins de volume d'air qui passe sous l'auto,
pour favoriser avoir moins d'appuis et moins de trainée. [:psywalk]


Hmm :o Si j'ai bien compris avec le retour de l'effet de sol, c'est plutot l'inverse qu'il faudrait faire : maximiser le flux d'air sous la voiture pour augmenter l'effet ventouse. Ou pas :o


c'est bien ce que je dis, dans une ligne droite on a pas besoin d'effet ventouse :D  
On en a besoin dès que ça va tourner dans les virages moyens


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65041687
franckyvin​vin12
Posté le 27-01-2022 à 10:33:03  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Clairement, 2022 tous les scénarios sont bons. SAUF, celui de victoire de Mercedes.


Ca me ferait chier que Mercedes gagne encore, mais je préfère une victoire de Mercedes à la bataille avec RB/McLa/Ferrari/Alpine ou autre, que n'importe quelle équipe qui écraserait le championnat.

n°65041709
nicolas462​30
Posté le 27-01-2022 à 10:34:55  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est bien ce que je dis, dans une ligne droite on a pas besoin d'effet ventouse :D
On en a besoin dès que ça va tourner dans les virages moyens


Clairement d'ailleurs Mercedes s'est bien inspiré de ça au Mans :o

n°65042006
Jambier
Posté le 27-01-2022 à 11:04:13  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
src : motorsport nextgen
 
En 2017, il y a eu un gros changement de réglementation mais Mercedes a maintenu son niveau même s'ils ont été menacés par Ferrari pendant la première moitié de la saison.


 
C’était quedal 2017.
La c’est comme 2009 voire bien plus on change toute la logique avec l’effet de sol
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ca me ferait chier que Mercedes gagne encore, mais je préfère une victoire de Mercedes à la bataille avec RB/McLa/Ferrari/Alpine ou autre, que n'importe quelle équipe qui écraserait le championnat.


 
Ça n’arrivera pas ça, 2021 c’est très rare ce genre de situation de bataille  

n°65042162
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 11:17:45  answer
 

Prolongation officielle.
 
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