Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  salle de réception mariage ile de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salle de réception mariage ile de france

n°9893808
sandrette
Posté le 07-11-2006 à 23:56:05  profilanswer
 

Je recherche désespérément une salle (avec beucoup de charme et un peu d'originalité, un beau paysage quoi genre auberge, chateau-pas le luxe non plus- ou salle un peu atypique) pour mon mariage en mai 2007.
 
C'est pas très facile car  
 
1-je voudrais une salle sans traiteur imposé, ma famille regorgeant d'excellentes cuisinières.
 
2-mon budget et limité à 1500 euros pour la salle(voire un p'tit peu plus si ça vaut le coup :) ).
 
Je suis néanmoins ouverte à toutes propositions. Votre aide me sera précieuse car j'angoisse!!!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 23:56:05  profilanswer
 

n°9893833
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-11-2006 à 23:59:53  profilanswer
 
n°9893866
sandrette
Posté le 08-11-2006 à 00:04:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Mais si certaines personnes par là n'hésitez pas à me donner un coup de pouce si vous le pouvez...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  salle de réception mariage ile de france

 

Sujets relatifs
Les amphis de France 5France 24, la nouvelle CNN française débutera 6 décembre sur le net
la vie en franceJacque CHIRAC - le documentaire de Patrick Rotman sur France 2
résiliation france télécom et orange (internet)Cherche salle pour une LAN entre amis
prix de l'immobilier en franceFamilles de France lance un label de jeux vidéos
vous accepteriez un mariage blanc?Club de Foot cherche joueurs région Ile de France
Plus de sujets relatifs à : salle de réception mariage ile de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR