Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  sortie sympa entre potes à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie sympa entre potes à Paris

n°9893137
mirmillon
Posté le 07-11-2006 à 23:04:15  profilanswer
 

Avis aux étudiants parisiens !  
 
Avec un petit groupe d'amis (4-5 personnes), j'ai crée un RDV mensuel entre étudiants. Je cherche donc des étudiants motivés pour faire de nouvelles rencontres, venant de toutes filières confondues. L'objectif : créer de la diversité, partager des idées, des expériences, parler d'avenir et de projet professionnel, mais aussi bien sûr pour parler musique, art, ciné, peinture, danse, magie, jonglerie, photo, vie étudiante (fac, amphi, profs capricieux), tout ce que vous voulez. Vive le mix et le brassage !  
 
Que vous soyez en études de psychologie, médecine, informatique, éco gestion, droit, audiovisuel, en fac ou en école, d'ingénieur, des Beaux-Arts, j'espère que vous viendrez nombreux !!!! Je compte sur votre présence. J'attends de ce RDV qu'on puisse s'entre-conseiller sur les filières pour d'éventuelles réorientations, mais c'est aussi pour découvrir de nouvelles choses, c'est toujours intéressant, enrichissant et utile de rencontrer des gens car nous avons tous une histoire.  
 
Le prochain RDV aura lieu le samedi 18 novembre, au café égyptien La Rose des Sables, 314 rue Saint Jacques, RER Port Royal. A partir de 17h00. En + ce sera l'occasion pour vous, habitués du forum, de vous rencontrer, si ce n'est pas encore fait.
 
Dans vos posts de réponses, dites-moi vos idées, suggestions, si vous êtes intéressés et si vous pensez venir ou non. Merci de votre attention !

Message cité 1 fois
Message édité par mirmillon le 08-11-2006 à 00:04:54
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 23:04:15  profilanswer
 

n°9894864
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-11-2006 à 08:25:28  profilanswer
 

mirmillon a écrit :

Avis aux étudiants parisiens !  
 
Avec un petit groupe d'amis (4-5 personnes), j'ai crée un RDV mensuel entre étudiants. Je cherche donc des étudiants motivés pour faire de nouvelles rencontres, venant de toutes filières confondues. L'objectif : créer de la diversité, partager des idées, des expériences, parler d'avenir et de projet professionnel, mais aussi bien sûr pour parler musique, art, ciné, peinture, danse, magie, jonglerie, photo, vie étudiante (fac, amphi, profs capricieux), tout ce que vous voulez. Vive le mix et le brassage !  
 
Que vous soyez en études de psychologie, médecine, informatique, éco gestion, droit, audiovisuel, en fac ou en école, d'ingénieur, des Beaux-Arts, j'espère que vous viendrez nombreux !!!! Je compte sur votre présence. J'attends de ce RDV qu'on puisse s'entre-conseiller sur les filières pour d'éventuelles réorientations, mais c'est aussi pour découvrir de nouvelles choses, c'est toujours intéressant, enrichissant et utile de rencontrer des gens car nous avons tous une histoire.  
 
Le prochain RDV aura lieu le samedi 18 novembre, au café égyptien La Rose des Sables, 314 rue Saint Jacques, RER Port Royal. A partir de 17h00. En + ce sera l'occasion pour vous, habitués du forum, de vous rencontrer, si ce n'est pas encore fait.
 
Dans vos posts de réponses, dites-moi vos idées, suggestions, si vous êtes intéressés et si vous pensez venir ou non. Merci de votre attention !


 
HFR n'est pas un site de rencontre pour étudiant.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  sortie sympa entre potes à Paris

 

Sujets relatifs
Joueurs de Billard Paris Sud(fo
Video semi marathon Paris[PARIS] Ed l'Epicier, c'est ouvert today?
Vous êtes basé à Paris. Vous avez 5 jours. Vous vous barrez où ?Des sorties sympa à faire pour Halloween ?
Salles de sports à ParisPSeudo sympa
Concert de IAMX - Paris, La flèche d'or (7/11) 
Plus de sujets relatifs à : sortie sympa entre potes à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR