Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber

n°71314026
David7578
Posté le 11-08-2024 à 20:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

Ah dommage, mais bcq bcq trop de taff pour moi en ce moment.  

Et je déteste donner de ma personne pour des gens qui eux gagnent leur vie.  

Alors ok on est loin du bénévolat à la Ryder où au J.O. mais c'est le même principe.

Dommage, en l'occurrence je suis pas certain qu'ils en vivent... Contrairement à la machine du CIO.
Boulot d'abord, c'est essentiel.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 20:15:03  profilanswer

n°71314074
chienBlanc
Posté le 11-08-2024 à 20:21:15  profilanswer

David7578 a écrit :

Dommage, en l'occurrence je suis pas certain qu'ils en vivent... Contrairement à la machine du CIO.
Boulot d'abord, c'est essentiel.

C'est même sûr que non.  :hello:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71315543
danger dia​bolik
Posté le 11-08-2024 à 21:32:41  profilanswer

David7578 a écrit :

@babylone
Luc des TwoBros est en Corse la semaine prochaine et veut découvrir Spéronne.
Je sais pas si tu suis son insta, il cherche des joueurs locaux
https://www.instagram.com/stories/t [...] RldWw4dzJo

Ah tiens je suis dans le coin pour 2 semaines, je voulais le jouer celui-là  :love:  des hfriens qui l'nt déjà fait?

Je vais prévoir une quantité de balles suffisante  :lol:

n°71317331
babylone83
Corse :o
Posté le 11-08-2024 à 22:19:09  profilanswer

En effet le dommage n'a rien à faire là.

Oui les two bro que j'aime bien d'ailleurs n'en vivent clairement pas.

Mais ils font tout de même ca de manière ' pro ' ils aimeraient en vivre. Et je me suis toujours dis que je ne dois pas ' aider ' gracieusement ce genre d'activité.

Alors bon ok les 2 bros c'est pas du tout au même niveau que le CIO hein.

Mais n'empêche que je n'aime pas aider ce genre d'activité.

Je peux comprendre que certains oui par contre.

n°71323300
Yalouf
Posté le 12-08-2024 à 10:54:23  profilanswer

Petit 18 ce dimanche matin à la fraîche.
Je me force à ne pas prendre de sac et n'emmener que putter/52°/fer8/Fer5, départ des jaunes, par 73.
J'ai décidé également de ne pas compter mon score au cours de la partie.
Bilan, je joue enfin sous les 10, malgré 2 balles que je perds dans le rough, qui me donneront 2 doubles (le rough est tondu assez long par endroit en ce moment, on peut facilement les perdre) ça finit donc avec 9 par, 1 birdie, 6 bogey, 2 doubles.

Je me rendais bien compte que mes départs bois 5 ou driver me faisait perdre des coups, je suis bien moins précis qu'avec mes fers qui est la force de mon jeu.

Message édité par Yalouf le 12-08-2024 à 11:46:18

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°71323367
chienBlanc
Posté le 12-08-2024 à 11:04:43  profilanswer

Solide.  [:implosion du tibia]

---------------
n°71323395
kendas
Posté le 12-08-2024 à 11:09:31  profilanswer

Résultats en ligne, je fais +41 avec 1 par, 3 bogeys, 10 doubles et 1 croix.

Par contre l'index qui baisse de 10 points  :pt1cable:.  
Tu fais +44 vendredi, +41 dimanche et ton index est 37. Finalement heureusement que j'ai pas fais de meilleurs scores, car ça fait chier de baisser sur ce genre de compète où y'a rien à gagner  :o  

Voilà j'ai 8 lignes de compète classement, mais que 7 comptabilisées car à Bussy on avait arrêté au 15 pour cause d'orage.

Et les 2 du week-end sont passées en surbrillance.

n°71324595
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2024 à 14:10:42  profilanswer

Ça baisse, bravo.

J’ai enchaîné aussi hier à St Aubin où je joue 93 (+23), score diff de 22.7. De loin ma meilleure compétition.

Deg, au célèbre trou 17, bon coup de fer 7 qui part et pitch milieu de Green, mais après je la perd des yeux. J’ai pas retrouvé la balle, elle a du filer dans l’obstacle d’eau derrière le Green  :(  

Index qui baisse à 26.1  :jap: (j’étais 30 en avril).

n°71324847
David7578
Posté le 12-08-2024 à 14:43:58  profilanswer

Ça joue bien, l'été... enfin les parcours à peu près en état, ça aide bien !  
Ici je continue le travail technique. J'ai le wedging qui revient bien aussi.
Soucis de rythme/tempo qui font que mon équilibre et donc mon plan de swing bougent pas mal. A priori c'est parce que je veux bourriner, je vois pas de quoi on parle :o

n°71325211
chienBlanc
Posté le 12-08-2024 à 15:32:49  profilanswer

38 degrés aujourd'hui en région parisienne.  
Je vais rester à la maison,  c'est plus raisonnable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 15:32:49  profilanswer

n°71326737
Pistache52
Posté le 12-08-2024 à 19:00:52  profilanswer

Perez, après la médaille en chocolat aux JOs, couillon de la FedEx pour les playOffs (71 ieme après le Wyndham Classic).  

Pas de bol. [:rainbow_dash:2]

Message édité par Pistache52 le 12-08-2024 à 21:28:07
n°71327262
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2024 à 20:47:49  profilanswer

Bizarre, pourtant annoncé partout 70e depuis ce matin ??

n°71327340
Pistache52
Posté le 12-08-2024 à 21:06:01  profilanswer

C’est peut être moi qui interprète mal
https://www.pgatour.com/fedexcup/official-standings

Y a un classement officiel donnant Victor 71ieme et un « live » le donnant 70ieme. J’espère me tromper.

n°71327366
Pistache52
Posté le 12-08-2024 à 21:10:56  profilanswer

Je ne comprends rien.  :D  
Il apparaît dans la liste des participants pour « St Jude » avec un rank à 71  :pt1cable:  
https://www.pgatour.com/tournaments [...] p/R2024027

n°71327390
Pistache52
Posté le 12-08-2024 à 21:15:29  profilanswer

Bon la FFG le donne comme qualifié  [:bakk38]  
https://www.ffgolf.org/golf-pro/pga [...] e-la-fedex

En tout cas, Il a eu de grosses coucougnettes sur son putt du 18. 2,5m après une approche roulée de 25m un peu longue, dedans.

n°71328427
David7578
Posté le 13-08-2024 à 07:43:40  profilanswer

Cette histoire de 70/71 c'est lié à Greyson probablement. Un classement le compte toujours et pas l'autre. Mais dans le cas 71 VP est qualifié puisqu'il est le 70e à pouvoir jouer.

n°71328846
babylone83
Posté le 13-08-2024 à 09:49:28  profilanswer

Et d'ailleurs petit docu sur lui que j'ai pas encore vu fait par le PGA

https://www.golfplanete.com/actuali [...] tor-perez/

n°71331694
David7578
Posté le 13-08-2024 à 16:43:29  profilanswer

Cours de chipping aujourd'hui, comme d'habitude le plaisir.
Énormes progrès encore.
Et maintenant on a pris l'habitude de chercher des pentes, des drapeaux et des lies biens tordus :o
Quand le pro rentre au 3 ieme chip. Quand tu rentres au 3 ieme chip  [:ptibeur:5]  

Il y avait quand même pas mal d'ajustements mais comme l'année dernière ça rentre vite et on peut passer à l'étape suivante de complexité où de détails.
Aujourd'hui j'ai particulièrement apprécié deux points: l'action de la main droite en bas et l'armement prononcé sur un autre atelier.

J'ai pas assez insisté cette année sur ma passion du wedging :o

n°71332137
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-08-2024 à 17:58:53  profilanswer

Après une quinzaine olympique de toute beauté, très éprouvante physiquement et socialement, retour sur mes terres le Dimanche après-midi. Suis resté à cuire sur mon canapé, pas l'énergie.
Mais hier, ça me démangeait un peu d'aller jouer. Ca fait depuis la défait d'équipe cuisante à Crans Montana que je n'avais pas rejoué (soit 3 semaines).
Aucune idée de comment ça allait être.

Après un peu de chipping pour chauffer les poignets, je m'élance ... du 10. Y'a un M. Connard en puissance qui partait du 1 au moment où je voulais y aller, donc j'ai bifurqué.
Et puis, pour le challenge et parce que l'on a une compétition ce Samedi avec choix de tees de départ, j'ai testé des blancs. Ce qui rajoute beaucoup sur le retour (286m de plus, alors que la différence sur l'aller entre blancs et jaunes est seulement de 213m).

• Trou 10 (par 5 qui tourne tout du long vers la gauche) : Drive pleine piste, F8, F8, GIR, 2 putts, Par
  • Trou 11 (long par 3) : Hybride mal contacté, ça ne va que devant le bunker de droite, à environ 15m du green, puis approche moyenne, 2 putts, Bogey
  • Trou 12 (par 4) : Drive bien appuyé qui me laisse un petit 130m pour entrée de green, F8 qui pitche devant le green mais roule à hauteur du mât (tout est très sec), 2 putts, Par
  • Trou 13 (par 4 long et en montée) : Drive correct, pas très long, puis Hybride qui pitche devant le green mais roule jusqu'à la fringe derrière le green, de là, chip moyen, un putt qui virgule, un autre qui rentre, Bogey
  • Trou 14 (par 4 en fort dogleg gauche et plein d'eau) : Drive parfait pour me mettre proche de l'eau et donc du green, puis approche millimétrée, premier putt qui virgule, deuxième qui rentre, Par
  • Trou 15 (par 5 très long et qui monte, mais avec vent dans le dos) : Drive moyen, court et à droite, puis Bois 3 raté qui part en hook, mais 3ième coup au F7 qui se met juste à hauteur du mât, tout en haut du green, 2 putts, Par
  • Trou 16 (par 4 court, mais vent de face) : Hybride raté, qui reste dans la pente de droite, assez loin du green (env. 130m), puis coup de F7 avec une balle au niveau de mes genoux qui pitche entrée de green et release à hauteur de mât, premier putt qui virugle, deuxième qui rentre, Par
  • Trou 17 (par 3 de rien du tout, mais green horrible) : F8 bien contacté qui me place en haut du green, sur la gauche, puis un premier putt horrible, un deuxième pas beaucoup mieux et enfin un troisième qui rentre, Bogey
  • Trou 18 (par 5 assez court car finit en descente et avec vent dans le dos cette fois) : Drive pullé à gauche, perdu, puis un autre énorme plein milieu du FW, puis un coup de Bois 3 raté qui se met dans des chachis, balle perdue, puis une autre pas top, une approche ensuite manquée, un chip bof, quelques putts, et on est à +69 pour ce trou

Ca m'a fait enrager de rater ce dernier trou. Car le reste, qu'est-ce que c'était solide ! Sachant que je ne joue quasi jamais des blancs depuis 2 ou 3 ans !  
Alors bien sûr, y'a le phénomène de "je reprends les cannes après un break" et tout paraît tellement plus beau et plaisant ... Juste des afflux d'endorphine par injection d'une dose de la substance à laquelle on est dépendant ... mais quand même.

Bref, j'ai kiffé (à part le dernier trou),et j'ai hâte de voir ce que ça donnera en compète et sur 18T. Si les orages nous laissent tranquilles, évidemment.

n°71333545
chienBlanc
Posté le 13-08-2024 à 22:17:19  profilanswer

Un retour sur les JO flopshot ?

Ça t'a plu de faire ce taf ? Ou tu en avais marre au bout de 3 jours ?

Points positifs/ négatifs ?

Message édité par chienBlanc le 13-08-2024 à 22:17:54

---------------
n°71334290
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-08-2024 à 08:48:38  profilanswer

Ca va être long à expliquer :/

En gros :  

- Oui, ça m'a plu de le faire mais non, je ne le referais pas tous les 3-4 matins

- On a eu un traitement ultra-méga-privilégié par rapport aux autres bénévoles (la tenue officielle, plus d'autres tenues à la dernière minute, le train payé, l'hébergement sur place, un défraiement conséquent, etc.)

- Le simple fait de vivre 2 semaines à l'intérieur de l'épreuve et du site était extraordinaire : on fréquentait certaines délégations qui étaient aussi à l'hôtel de très près (Belgique, Italie, Chine, Nouvelle-Zélande), et un accès aux athlètes privilégié

- Mais, on est pas tous pareils : certains étaient dans l'abus total en allant gratter des selfies aux athlètes en permanence, alors que d'autres, pas du tout ... le pire, c'est le dimanche matin, quand 2 des scoreurs qui prenaient un Uber pour repartir sont allés déranger Lydia Ko qui attendait son propre véhicule au bord de la route à 6h30 :/

- Le taff est super prenant et j'adore : tu suis la partie et tu notes les scores en direct, donc au coeur du jeu de golf, et tu ne t'occupes que du jeu :love:

- J'ai passé l'âge de dormir à deux dans une chambre ... et comme je suis tombé avec un ronfleur, j'ai très peu et mal dormi :(

Je pourrais être beaucoup plus long et détaillé, mais ça suffira je pense pour une première approximation :)

n°71334737
chienBlanc
Posté le 14-08-2024 à 10:15:59  profilanswer

flopshot a écrit :

En gros :  

- Oui, ça m'a plu de le faire mais non, je ne le referais pas tous les 3-4 matins

- On a eu un traitement ultra-méga-privilégié par rapport aux autres bénévoles (la tenue officielle, plus d'autres tenues à la dernière minute, le train payé, l'hébergement sur place, un défraiement conséquent, etc.)

- Le simple fait de vivre 2 semaines à l'intérieur de l'épreuve et du site était extraordinaire : on fréquentait certaines délégations qui étaient aussi à l'hôtel de très près (Belgique, Italie, Chine, Nouvelle-Zélande), et un accès aux athlètes privilégié

- Mais, on est pas tous pareils : certains étaient dans l'abus total en allant gratter des selfies aux athlètes en permanence, alors que d'autres, pas du tout ... le pire, c'est le dimanche matin, quand 2 des scoreurs qui prenaient un Uber pour repartir sont allés déranger Lydia Ko qui attendait son propre véhicule au bord de la route à 6h30 :/

- Le taff est super prenant et j'adore : tu suis la partie et tu notes les scores en direct, donc au coeur du jeu de golf, et tu ne t'occupes que du jeu :love:

- J'ai passé l'âge de dormir à deux dans une chambre ... et comme je suis tombé avec un ronfleur, j'ai très peu et mal dormi :(

Je pourrais être beaucoup plus long et détaillé, mais ça suffira je pense pour une première approximation :)

:jap:

---------------
n°71335655
kendas
Posté le 14-08-2024 à 12:26:18  profilanswer

Il faisait bon hier, donc aller un petit entrainement sur le p&p.

Je me dis que je vais tester une nouvelle manière de s'installer devant la balle.  
SW pour faire les 70m de ce trou 1.

Contact sublime, sur la 10aine de balles 3 finissent cote à cote au centre du green, les autres un peu dispersées à droite et gauche. Mais ça fait plaisir de faire ces coups sans forcer, j'aurais pu taper toute la journée de cette façon, c'est comme si j'avais rien fait.

J'enchaine sur le trou 2, 20m de et green en contre-bas. Je prends le 52 pour faire demi coup, parfait.

Je me dis que je vais reprendre le SW pour faire plein coup et voir avec ce que ça donne avec drapeau en haut fond de green, et là je dévisse toutes les balles.
Incroyable, en 10 minutes ça passe de superbe à tout nul avec le même club. Et toujours la même chose : je touche la balle avec la semelle du club.

Ca me donne l'occasion de faire qques approches avec les balles éparpillées à droite du green.

Je vais dans le bunker du 5, toutes les balles sortent bien, même si elles sont basses et ne font qu'une petite 10aine de mètres.
Au lieu de ramasser les balles et retourner dans le bunker, je fais des petits chips. Je repars dans le bunker, et là, aucune balle ne sort. Toutes les balles topées en mode fusée et qui tapent le bord du bunker.
Comme pour le sw, en l'espace de qques minutes, le même geste qui se dérègle.

Je vais retester le sw, et ça redécolle comme au début. Je retourne dans le bunker, et là aussi ça ressort correctement.

Incroyable cet enchaînement  :lol:  

Sur le parcours c'est un peu la même chose : départ réussi, 2e coup foiré; ou mise en jeu ratée et 2e coup très bon  :pt1cable:

n°71339441
David7578
Posté le 15-08-2024 à 07:17:06  profilanswer

flopshot a écrit :

En gros :  

Superbe expérience, même si quelques humains auraient pu s'abstenir :jap:

n°71340541
thib38
Posté le 15-08-2024 à 13:31:47  profilanswer

J'ai joué le ugolf d'Avignon ce matin.
Ça me change des mes golfs habituels, avec beaucoup de place pour les drives et les pieds à plats quasi tout le temps.
Je joue +19, avec deux trous catastrophes qui rajoute +8 sur la carte. Le reste était donc solide.

---------------
500px
n°71342283
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-08-2024 à 20:59:00  profilanswer

Pavon T2 à -5 aux playoffs de la FedEx !
Go Victor le rejoindre !

n°71343559
thib38
Posté le 16-08-2024 à 08:21:47  profilanswer

thib38 a écrit :

J'ai joué le ugolf d'Avignon ce matin.
Ça me change des mes golfs habituels, avec beaucoup de place pour les drives et les pieds à plats quasi tout le temps.
Je joue +19, avec deux trous catastrophes qui rajoute +8 sur la carte. Le reste était donc solide.

J'oubliais, les deux quadruples sont le 15 et 17 :o

---------------
500px
n°71343612
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-08-2024 à 08:45:59  profilanswer

Plus ça va, plus j'ai l'impression que les parcours qui conviennent à MP sont ceux qui ne conviennent pas à VP et inversement :D

n°71344337
babylone83
Posté le 16-08-2024 à 11:30:17  profilanswer

Bah le meilleur joueur c'est le MVP forcément :o

n°71344785
chienBlanc
Posté le 16-08-2024 à 12:53:37  profilanswer

Se lever à 7h du mat pendant les vacances pour aller jouer au golf.  
Et découvrir en arrivant sur place à 7h45 que le golf est fermé pour une battue aux sangliers.  [:clooney24]

---------------
n°71344798
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 16-08-2024 à 12:55:48  profilanswer

thib38 a écrit :

J'oubliais, les deux quadruples sont le 15 et 17

Trop de pression pour jouer en dessous des 10  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°71345366
thib38
Posté le 16-08-2024 à 14:32:25  profilanswer

dedefou a écrit :

Trop de pression pour jouer en dessous des 10 :o

J'y retourne lundi

---------------
500px
n°71349859
kendas
Posté le 17-08-2024 à 15:08:00  profilanswer

Ce matin je me dis aller on va faire un petit tour sur le p&p pour s'entrainer.

Petite pluie en arrivant, je demande à utiliser le tapis wellputt en salle, je voulais tester qque chose.
Et franchement pas mal du tout. En faisant les différentes distances je dois être à 8 sur 10 réussis, balle qui ne quitte pas la ligne et qui fini dans la zone. Ensuite je fais à côté où il n'y a pas de ligne ni d'indication d'amplitude, là c'est un peu moins réussi, mais à cause d'un mauvais grip, car la balle reste en ligne et roule bien quand j'arrive à faire l'amplitude souhaitée.

Pour la position des mains, y'a une position qui marche extra, c'est si je garde la main gauche tendue, mais j'aime pas car ça ressemble plus à du robotique. La balle bouge pas d'un poil de sa ligne, et y'a de la puissance même sans grande amplitude  :pt1cable:  
Donc j'essaie sans un arrêt un grip différent, et parfois ça fait moitié distance  :pfff:  

En parlant salle, étant membre de l'AS, j'ai droit au trackman gratuitement, 1 fois par mois je crois. Mais bon, à part en cours, j'y suis jamais allé.

Dehors j'ai essayé de faire plein coup SW et 52 pour voir les distances, rien du tout. Toutes les balles sont touchées par le dessous des clubs, et qui partent donc à droite et au sol.
J'ai fais çà en mettant la balle au milieu des pieds. Si je mets la balle à droite ça part bien.  

Mais si de base la balle est à droite, comment on fait pour la mettre un peu plus à droite dans certaines conditions comme le vent ?

Pareil pour le grip, si je grip au bout, aucune maîtrise. Si je grip milieu ou en bas ça va.  
Mais là encore, si le grip de base est en bas, comment on fait pour racourcir le grip, genre pour un demi-coup de SW, pour faire 20m ?

Une fois j'avais demandé au prof comment il gripait le club pour le bunker.  
Il m'a montré, j'y arrive pas. Je change de grip et le prend court et là ça sort.  
Si je l'écoutais je sortirai jamais une balle du sable  :lol:  

J'ai failli m'inscrire à une compéte classement demain, j'ai bien fais de ne pas m'inscrire. Quoique, la semaine passée ça m'a pas empêché de baisser d'index en tapant un bon coup sur 2.

n°71353431
Pistache52
Posté le 18-08-2024 à 11:08:23  profilanswer

18 trous , départ 8h20, 2h10 de jeu, 15°, nuages

Départ Jaune, full sac
4 double, 5 bogey, 7 par, 2 birdie = +11 (5 aller, 6 retour)
8 GIR.  
4x3 putts
8/14 fairways touchés

J’ai fait ma partie sur une incapacité à gérer la profondeur sur les greens plein de rosée. [:cerveau skyzor]  
Le 4 doubles sont tous sur le même modèle.
Une approche pour 3 sur le Green entre 20 et 30 m, pas assez profonde et qui roule moins dû à la rosée, laissant un premier putt long entre 7 et 10m. Et 3 putts derrière parce qu’incapable d’appuyer fortement les putts pour qu’ils fassent la distance.

Infernal à vivre. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 18-08-2024 à 12:47:39
n°71353969
chienBlanc
Posté le 18-08-2024 à 12:57:16  profilanswer

2h10 ?  [:siluro]  

Tu avais une voiturette ?

---------------
n°71354020
Pistache52
Posté le 18-08-2024 à 13:09:45  profilanswer

Non, c’est mon temps de jeu habituel, sans trop me presser.
Quand je joue avec un club je mets 20 mn de moins.

n°71354117
Pistache52
Posté le 18-08-2024 à 13:28:42  profilanswer

St Jude, 1er tournoi des play off pga, 3ieme tour

Matsuyama qui prend le large (-17) avec 5 coup d’avance (putting exceptionnel)
Dunlap (-12) second, qui devrait ravir le titre de rookie de l’année à Mathieu Pavon, si on en reste là.
Hovland (-11) qui s’échauffe enfin pour faire un hold-up PGA sur l’année 2024 ?
Scheffler (-10) a passé sa journée à rater des putts.
Burns (-10) a cassé son driver au 9 et passé sa journée à faire plus de bogey et de birdie que de par.

Pavon s’écroule T53 dans le par total
Perez T25 -4, il lui faut en gros une huitième place demain pour pouvoir disputer le prochain tournoi des play off. Une très bonne journée et cela peut le faire.

Le 4ieme tour va être bien sympathique à suivre. Pas mal de joueurs qui pourrait surprendre (Dunlap et Hovland entre autres) et ne pas se faire éliminer du champ de joueur pour la suite.

n°71354300
Pistache52
Posté le 18-08-2024 à 13:57:56  profilanswer

Czech Master
Belle prestation des français !  :bounce:  
Le racing man Ravetto gagne à -23 (premiere victoire sur le DPWT)
Lacroix T3 a -18
Saddier T3 également.

Message édité par Pistache52 le 18-08-2024 à 14:00:23
n°71354323
Bweezy
Posté le 18-08-2024 à 14:02:06  profilanswer

Y a plus le fameux Par 6 ? Bon, c'est peut-être un autre parcours, mais c'était le Czech Masters.

n°71355922
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 18-08-2024 à 19:01:34  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Infernal à vivre. [:prozac]

Je peux te parler de mon parcours de ce matin :D

Je joue +24, pile mon niveau... Mais j'étais sur un 9 trous :lol:

2 bogey
1 double
4 triples
2 quadruple

J'ai raté 15 mises en jeu (oui, j'ai fait 2 mises en jeu sur tous les trous sauf le dernier), en ne dépassant les départs bleu que de 10m à chaque fois.

Pas là tête à jouer + fatigue, c'est le massacre.
Heureusement, les 2 bogeys sont sur les 2 derniers trous. Sinon c'était le matos sur LBC direct :lol:

Plus sérieusement, je donne une dernière chance à l'école de golf cette année, mais j'en ai marre de pas progresser malgré les cours payés chers (de façon générale depuis ma reprise du golf ya quelques années).

Mardi à l'entrainement au trackman, j'ai drivé plus régulièrement que jamais... 140m de moyenne au carry. Pour un homme de mon âge avec un physique normal, ça me gonfle un peu, et ça m'handicape un peu trop pour les trous longs, imprenables en régulation.
Sachant qu'au fer 6 sans forcer je carry à 135 :lol:

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°71356314
David7578
Posté le 18-08-2024 à 20:21:51  profilanswer

14pts stab... hahaha
Rien qui veut, toujours un coup pour casser l'enchaînement d'un trou. J'ai encore 3 cartes de marge. Donc index qui bouge pas.
Au moins j'ai été calme alors que j'ai beaucoup moins bien scoré qu'en jouant énervé.
Après je suis entrain de changer mon jeu en profondeur, c'est comme d'habitude, mais ça surprend toujours.
Je sais qu'ensuite ça se cale et que mi/fin septembre je joue vraiment beaucoup mieux.
Pourvu que le temps ne soit pas pourri à la rentrée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR