|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 20:15:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
danger diabolik |
|
Yalouf | Petit 18 ce dimanche matin à la fraîche. Je me rendais bien compte que mes départs bois 5 ou driver me faisait perdre des coups, je suis bien moins précis qu'avec mes fers qui est la force de mon jeu. Message édité par Yalouf le 12-08-2024 à 11:46:18 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
chienBlanc |
chienBlanc | 38 degrés aujourd'hui en région parisienne. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 15:32:49 |
Pistache52 | Perez, après la médaille en chocolat aux JOs, couillon de la FedEx pour les playOffs (71 ieme après le Wyndham Classic). Message édité par Pistache52 le 12-08-2024 à 21:28:07 |
Parinou Lyonnais de Paris | Bizarre, pourtant annoncé partout 70e depuis ce matin ?? |
Pistache52 | C’est peut être moi qui interprète mal
|
Pistache52 | Je ne comprends rien. |
Pistache52 | Bon la FFG le donne comme qualifié |
David7578 | Cette histoire de 70/71 c'est lié à Greyson probablement. Un classement le compte toujours et pas l'autre. Mais dans le cas 71 VP est qualifié puisqu'il est le 70e à pouvoir jouer. |
babylone83 Corse :o | Et d'ailleurs petit docu sur lui que j'ai pas encore vu fait par le PGA https://www.golfplanete.com/actuali [...] tor-perez/ |
chienBlanc | Un retour sur les JO flopshot ? Ça t'a plu de faire ce taf ? Ou tu en avais marre au bout de 3 jours ? Points positifs/ négatifs ? Message édité par chienBlanc le 13-08-2024 à 22:17:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
thib38 | J'ai joué le ugolf d'Avignon ce matin. --------------- 500px |
Parinou Lyonnais de Paris | Pavon T2 à -5 aux playoffs de la FedEx !
|
thib38 |
--------------- 500px |
flopshot Never up, never in | Plus ça va, plus j'ai l'impression que les parcours qui conviennent à MP sont ceux qui ne conviennent pas à VP et inversement |
babylone83 Corse :o | Bah le meilleur joueur c'est le MVP forcément |
chienBlanc | Se lever à 7h du mat pendant les vacances pour aller jouer au golf. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
thib38 |
--------------- 500px |
Pistache52 | 18 trous , départ 8h20, 2h10 de jeu, 15°, nuages
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 18-08-2024 à 12:47:39 |
chienBlanc | 2h10 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pistache52 | Non, c’est mon temps de jeu habituel, sans trop me presser.
|
Bweezy | Y a plus le fameux Par 6 ? Bon, c'est peut-être un autre parcours, mais c'était le Czech Masters. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |