|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
le Kalilou Denise... | Reprise du message précédent :
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 09:45:29 |
matlpbg ! |
|
cow2 | sur les putts courts, c'est facile non ? |
matlpbg ! | touché plus agreable, mais bon c est comme tout si tu calcul mal la pente c est DTC |
le Kalilou Denise... | Moi je me traine toujours avec mon bon vieux Wilson... |
karnh Mes potes dans la signature ! | moi j'ai un scoty cameron, c'est très bien, bon toucher pas trop lourd. --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
cow2 |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 23-08-2004 à 16:58:18 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:52:17 |
karnh Mes potes dans la signature ! |
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
[El_Manu] | Hello !
--------------- Feedback achat/vente |
netbios Light is Right ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 22:03:16
|
matlpbg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 11:51:16
|
matlpbg ! | bon on essai de se motiver pour s en faire un dimanche
|
|
matlpbg ! | green fees 18 trous 52 en week end et 32 en semaines sauf si vous avez la cartes du club, perso je l ai pas.. ! lol |
matlpbg ! | kelkun a deja joué a ormesson sur marne y a un 18 la bas ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 13:42:20 Venez tous a Rosny
|
matlpbg ! |
|
matlpbg ! | mais il casse les jambes lol |
matlpbg ! | et j avais envie de fiare un vrai 18 trous |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 12:30:53 Il fait les jambes , tu veux dire ? |
matlpbg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:00:26 Oh c'est rien je fais deux fois cette pente tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 18:26:55 Viens sur Rosny sous bois et prends des cours avec Xavier il te décortique ton swing grace a un enregistrement vidéo de ta production golfique |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 18:58:32 15 ou 20 euros je ne sais plus trop |
matlpbg ! | |
dropsy et bonne chance surtout... | plus d'un mois sans golf à cause d'une entorse au poignet
|
karnh Mes potes dans la signature ! | MOi aussi faut que je m'y remette un peu, je vais perdre tout mes acquis !
|
matlpbg ! | bon quand est ce que l on se fait un tit golf en hfriens sans prise de tete |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |