Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber

n°54694189
stephaneF
Posté le 13-10-2018 à 12:44:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce matin, j'ai pris le départ à 7h30. Il faisait nuit. C'était pas facile pour retrouver ma balle sur les 2 premiers trous...  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 12:44:26  profilanswer
 

n°54694297
stephaneF
Posté le 13-10-2018 à 13:03:40  profilanswer
 

J'ai réessayé mon télémètre ce matin, j'ai vraiment du mal à accrocher les drapeaux. Même à 120m.
Peut être une question d'habitude. Je ne sais pas. Un peu déçu pour le moment...

n°54695423
stephaneF
Posté le 13-10-2018 à 16:45:09  profilanswer
 

Cours de swing ce matin.
Je demande au prof pourquoi mes balles partent à gauche.  
 
Il me répond parce que tu tournes ton corps trop tard. Il faut tourner avant l'impact pas après.  
Je n'avais jamais fait attention à ce point.
 
Et en effet, en appliquant son conseil ça part bien droit. Même au driver.
 
Et vous, comment faites vous ?

n°54695569
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 13-10-2018 à 17:21:12  profilanswer
 

C'est marrant j'aurais dit l'inverse, car moi je tourne beaucoup et trop tard, et ça part à gauche justement... Là je bosse à réduire la rotation des hanches, et surtout allonger les bras vers la cible sans "couper" la balle.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°54696173
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-10-2018 à 19:35:07  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Bon, c'est le weekend. Donc c'est golf.
 
Et là, je me mets un énorme challenge. Deux compétitions en deux jours ! Demain, c'est départ à 9h30, des jaunes, pour un stableford normal. Plus que 13 coups rendus sur mon parcours. Ca va chier sévère !


Alors ça s’est passé comment ?
 
Aujourd’hui Aigle au Golf National pour moi, je fais 88 en stroke, +18 donc. Je suis super fier :D
 
Mention spéciale pour les gens du pro shop du National qui sont vraiment adorables et commerçants.  
 
Je retournerai volontiers faire l’Albatros rien que pour l’ambiance. Ça donnait envie aujourd’hui avec les fairways magnifiques, mais les gens appelaient sans cesse au shop pour se plaindre parce qu’ils mettaient 6 ou 7 heures à finir le parcours... trop de monde.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°54696198
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-10-2018 à 19:41:58  profilanswer
 

herfar a écrit :


Alors ça s’est passé comment ?
 
Aujourd’hui Aigle au Golf National pour moi, je fais 88 en stroke, +18 donc. Je suis super fier :D
 
Mention spéciale pour les gens du pro shop du National qui sont vraiment adorables et commerçants.  
 
Je retournerai volontiers faire l’Albatros rien que pour l’ambiance. Ça donnait envie aujourd’hui avec les fairways magnifiques, mais les gens appelaient sans cesse au shop pour se plaindre parce qu’ils mettaient 6 ou 7 heures à finir le parcours... trop de monde.


D'la merde :D
 
J'ai perdu trois balles, fais 32 pts STB, et donc remontée à 11.8
 [:flopshot]  
C'est vraiment ces deux tee shots et ce coup de B3 depuis le FW qui m'ont coûté la différence entre une perf, et cette remontée.
 
Bref, demain, on joue des blancs, ça va ressembler à du vrai golf ;)
 
Sinon, je suis réellement étonné que l'Aigle soit déjà jouable. Ils lui avaient mis la misère avec les aménagements de la Ryder.
Et encore plus surpris pour l'Albatross qui n'aurait du rouvrir que dans plusieurs semaines d'après ce que j'avais compris.
Tant mieux que tu te sois éclaté !

n°54697148
stephaneF
Posté le 13-10-2018 à 22:16:26  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

C'est marrant j'aurais dit l'inverse, car moi je tourne beaucoup et trop tard, et ça part à gauche justement... Là je bosse à réduire la rotation des hanches, et surtout allonger les bras vers la cible sans "couper" la balle.


Oui si tu tournes trop tard ça va à gauche.  
Il faut tourner avant l'impact.

n°54697874
babylone83
Corse :o
Posté le 14-10-2018 à 01:06:43  profilanswer
 

Bah t'as vu des pros de merde surtout.

 

Avec le mien y'a un vrai boulot de fond.

 

Après en effet c'est son taff et lui comme moi savons que je ne serai pas le prochain Tiger.
Mais il n'empêche que j'aime progresser grâce à lui.

 

Libre à toi de faire autrement.

n°54697901
babylone83
Corse :o
Posté le 14-10-2018 à 01:27:12  profilanswer
 

 

L'hiver 1x/15j en général.

 

L'été je joue pas ou presque.

n°54698069
David7578
Posté le 14-10-2018 à 07:14:23  profilanswer
 


12 heures de cours individuel en 3 semaines cet été, c'est assez dense ?:o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 07:14:23  profilanswer
 

n°54698099
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-10-2018 à 07:49:45  profilanswer
 


Cette aigreur  [:hide:1]  
 
Je ne vois pas ce qui  empêche un être humain d’avoir des ambitions modestes. Et par conséquent je ne vois pas ce qui empêche un autre d’aider à atteindre ces objectifs.  
 
Aucun de mes élèves ne prend plus d’une dizaine d’heures de leçon par année. Et de toute façon je déconseille de le faire à presque tout le monde puisque les actifs ne peuvent s’entraîner suffisamment avec leur situation pour justifier plus d’investissement.
 
Bref, comme dit Baby, t’es toujours tombé sur des pseudos individus probablement plus intéressés par la monnaie que leur boulot.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°54698104
David7578
Posté le 14-10-2018 à 07:55:09  profilanswer
 

J'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de pros, payés pas très cher.
Du coup ça n'aide pas la qualité/motivation non ?
Comment ça se passe pour l'équilibre financier d'un parcours de golf ?
La problématique de la qualité des équipements, du parcours et de l'enseignement est peut-être un peu liée à ça non ?
 

n°54698130
joeldc13
Posté le 14-10-2018 à 08:17:05  profilanswer
 

David7578 a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de pros, payés pas très cher.
Du coup ça n'aide pas la qualité/motivation non ?
Comment ça se passe pour l'équilibre financier d'un parcours de golf ?
La problématique de la qualité des équipements, du parcours et de l'enseignement est peut-être un peu liée à ça non ?

 



Tu as deux types de pro, les salariés de chaînes style bluegreen et ngf, ça touche entre 1400 et 1600 et ça fait beaucoup des leçons collectives, donc plus compliqué pour le suivi dans le temps.

 

Et après tu as les indépendants, souvent salariés  pour quelques heures par semaine pour l'école de golf et quelques trucs collectifs, ça leur assure un fond de quelques centaines d'euros mensuel et tout le reste c'est de l'individuel en plus en activité libérale. Dans ce cas ton pro es en général beaucoup plus intéressé a ton suivi et à ta progression car c'est plus motivant pour lui mais aussi plus intéressant financièrement car si tu progresses tu vas vouloir plus progresser donc encore des leçons, des parcours accompagnés, des stages a l'étranger l'hiver, des proam etc et aussi s'il arrive a faire monter certains bons joueurs ça va lui permettre d'en attirer d'autres a la recherche de cette progression.

n°54698175
dioute
Posté le 14-10-2018 à 08:42:19  profilanswer
 

bon ba 31 STB pour la compte a villarceau hier...

 

ca commencait mal au 1 avec une balle perdu sur le 2eme coup, pas un mauvais shot, mais une canne trop longue, la balle a filé apres le green, introuvable car aucune idée ou elle est rentré (green surelevé)

 

j'ai fait un faux mouvement en sortant un club du sac, ca me tire dans le dos... j'ai donc joué assez crispé et tendu.... ca aide pas

 

J'ai fait 4 croix, c'est beaucoup trop... j'ai finalement bien joué les 6 derniers trous pour limiter la casse

 

bref je reste 21, ce qui ne correspond pas a mon niveau... mais en meme temps j'avais pas fait de compete depuis 2 ans...

 

j'oubliais, ce golf est vraiment chaud... beaucoup de denivelé, des coups en aveugle... alors avec les feuilles mortes, c'est parfois tres chaud de retoruver sa balle... j'en ai meme perdu une sur le FW........


Message édité par dioute le 14-10-2018 à 08:43:52
n°54698625
joeldc13
Posté le 14-10-2018 à 10:38:36  profilanswer
 

Petit résumé de ma journée d'hier également.
J'ai commencé par 1h de cours collectif sur les approches, j'ai du mal a me chauffer et a faire monter la balle, je commence par un paquet de tops, mais après ça sort pas trop mal du club.
Puis pendant que ma fille avait son cours, on part faire quelques trous sur le compact avec mon fils et un ami, je demande a mon fils de ne pas utiliser son driver et de tout faire aux fers, pour une fois il s'exécute, en 5 trous, il joue +5 et moi +6  [:personne:2] , c'est la première fois qu'il me bat en partant des mêmes boules de départ (habituellement je le fais partir des départs P&P mais là comme il a gagné un peu en longueur il est parti des départs compacts) et il fait même le par sur le Par 3 le plus long (140m), il pose son fer 7 a 90m environ sur une zone tondue ras, puis Fer 9 au drapeau et put, il commence a comprendre qu'aller chercher la distance ne paye pas et je trouve ça cool, il faut qu'il joue avec ses qualités (il touche vraiment vraiment bien ses fers en ce moment)
Puis je ré-enchaine avec 1h de cours individuel, on a pas mal bossé le driver la semaine dernière, je suis allé au practice dans la semaine pour travailler et je voulais vérifier quelques sensations avec lui. Puis on passe sur les fers, mon pro continue d'essayer de me corriger ma posture et mon grip, je ne mets pas assez d'angles entre mes mains et mon shaft et je joue trop avec les bras un peu tendus un peu comme De Chambeau (mentalement je trouvais que ca me permettait de mieux controller ma face de club), sauf qu'en ajoutant de l'angle et en changeant mon grip j'ai beaucoup moins à forcer pour que la balle parte et surtout j'ai des trajectoires un peu plus haute.
 
Puis on part faire 30 minutes d'approches, idem mon pro trouve que je ne met pas du tout d'angles aux approches, et me fait radicalement changer mon setup, beaucoup plus d'angles, face un peu ouverte et peu de mouvements de bras et beaucoup de rotation de buste, mentalement j'ai l'impression vraiment de peu actionner les bras et que tout se fasse en tournant le buste. Premier contact, bijou, la balle sort doucement du club, se pose, roule et fini a 10cm du trou, je me retourne vers mon pro et je lui dit que j'ai une demi molle. Je recommence, pareil, j'enchaine une 15aines de chips presques parfaits, tout termine dans un cercle de 1m autour du drapeau sauf une balle topée.
 
On change de position et on tente une approche plus longue, pareil, j'adore le contact, approche courte, club plus ouvert, ca monte, ca pitche, c'est bon je dois changer de calbutte.
 
Sans déconner, j'ai eu l'impression de découvrir un truc. Après le cours on est resté du coup 1h30 a faire des concours d'approches avec mes deux enfants, parceque j'avais pas envie de "perdre" cette sensation. Ca me conforte dans l'idée d'avoir changé de pro, il me faut travailler de façon régulière, tous ces trucs, je les avais vu avec Alvin, mais a force de juste "jouer" et pas m'entrainer, j'ai accumulé les erreurs et les compensations. D'ailleurs mon ancien pro était là hier (les qualifs de cartes de l'ET ce sont terminée Vendredi a Hardelot) et du coup je suis allé lui parler et il est d'accord avec ma décision, je continuerai peut etre a prendre quelques cours avec lui quand il est là avec son trackman, mais je vais bosser de façon régulière avec Jonathan, objectif minimum 1h de cours toutes les 2 semaines, plus les cours collectifs toutes les semaines.

n°54698644
babylone83
Corse :o
Posté le 14-10-2018 à 10:42:17  profilanswer
 

Ca fais plaisir à lire.

 

Ouais les petits coups on a tendance à souvent jouer tout avec les bras, alors que la aussi faut engager le torse.

n°54700064
David7578
Posté le 14-10-2018 à 14:57:52  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Tu as deux types de pro, les salariés de chaînes style bluegreen et ngf, ça touche entre 1400 et 1600 et ça fait beaucoup des leçons collectives, donc plus compliqué pour le suivi dans le temps.
 
Et après tu as les indépendants, souvent salariés  pour quelques heures par semaine pour l'école de golf et quelques trucs collectifs, ça leur assure un fond de quelques centaines d'euros mensuel et tout le reste c'est de l'individuel en plus en activité libérale. Dans ce cas ton pro es en général beaucoup plus intéressé a ton suivi et à ta progression car c'est plus motivant pour lui mais aussi plus intéressant financièrement car si tu progresses tu vas vouloir plus progresser donc encore des leçons, des parcours accompagnés, des stages a l'étranger l'hiver, des proam etc et aussi s'il arrive a faire monter certains bons joueurs ça va lui permettre d'en attirer d'autres a la recherche de cette progression.


Ok je vois la différence.
J'avais pas trop creusé pour la seconde catégorie.
 
En ce moment j'aimerais bien trouvé un pro qui a du matos de mesure... histoire de rendre concrets un certain nombre de problèmes/concepts.
 
Attention, à mon niveau un bon pro n'aura aucun problème à corriger 80% des conneries que je fais :o
Mais j'avoue que mon côté HFR aime bien le matos et les stats...

n°54700248
babylone83
Corse :o
Posté le 14-10-2018 à 15:36:05  profilanswer
 

Le trackmann c'est top ca au golf t'as l'impression de faire un truc alors que pas du tout.

 

Le trackmann permet de te montrer grâce à la vidéo et aux données que tu fais pas ce que tu penses :p

n°54700277
David7578
Posté le 14-10-2018 à 15:42:28  profilanswer
 

Je cherche un pro avec trackman v4 pour les données de face de club aussi, ou alors un GCquad. Mais pas l'impression qu'il y a ce dernier en France pour le moment.
Idéalement, plateau de force aussi... et soyons fous kvest ou équivalent.
Histoire de pouvoir aller bien au fond des détails.

n°54700279
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 14-10-2018 à 15:42:49  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Le trackmann c'est top ca au golf t'as l'impression de faire un truc alors que pas du tout.

 

Le trackmann permet de te montrer grâce à la vidéo et aux données que tu fais pas ce que tu penses :p

 

"bien sur que je monte pas trop haut au backswing, pas plus haut que les épaules"

 

"oh..."

 

:D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°54700330
babylone83
Corse :o
Posté le 14-10-2018 à 15:54:00  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Je cherche un pro avec trackman v4 pour les données de face de club aussi, ou alors un GCquad. Mais pas l'impression qu'il y a ce dernier en France pour le moment.
Idéalement, plateau de force aussi... et soyons fous kvest ou équivalent.
Histoire de pouvoir aller bien au fond des détails.

 

Mon pro a voulu en acheter, mais finalement il a pas été convaincu. Je sais plus si c'était Kvest, mais c t un truc du genre.

 
coolboarder a écrit :

 

"bien sur que je monte pas trop haut au backswing, pas plus haut que les épaules"

 

"oh..."

 

:D

 

Tellement ca !

n°54700407
David7578
Posté le 14-10-2018 à 16:08:50  profilanswer
 

Ah les sensations du backswing où on pense faire un demi swing et en fait on a la tête de club qui touche presque la jambe avant et le bras gauche en écharpe   [:rofl]  

n°54701110
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-10-2018 à 18:18:42  profilanswer
 

Je crois que le constat doit être tiré !
 
Hier, des jaunes :
https://reho.st/medium/self/aff21b69d9ec5770b76530dffd4befd06f4036a0.jpg
 
Aujourd'hui, des blanches :
https://reho.st/medium/self/d2e1226b4e5e27f39d517fa4f9b3d2c836d10144.jpg
 
Fait ièch.
 [:flopshot]  
 
Hier, ce sont les trois balles perdues (2 départs au driver HL, et un B3, inexplicablement parti fort, mais avec un angle de 30° dans la direction d'un HL.
 
Aujourd'hui, comment expliquer le semi-naufrage .... hummmmm, le mental, je dirais.
Premier trou, je me dis : "F1, pour assurer et pas mettre l'eau en jeu". Grosse gratte qui fait quasiment une Dame Cuche. Super. Du coup, en 4 sur le green. Et ça aurait pu être en trois. ... mais je me fais avoir par la température fraîche, qui diminue pas mal nos distances. Je l'ai pas pris en compte, puni.  
Idem sur le trou 2, où je touche mon F7 bijou. Avec 10°C de plus, c'était au mât. Oui, mais, avec des si ... on coupe du bois, connard. Donc je reste short green. Mais je fais le par.
Là où ça redéconne à pleins tubes, c'est au 6, où je mets ma mise en jeu HL, à droite. Fuuuuck.  Derrière, pas motivé, je fais pas mieux que le par avec ma deuxième balle, pour un double sinistre (0 point).
Et puis, l'accalmie ... du 7 au 15, le jeu est plutôt solide, et ça joue entre le par et le bogey. A l'exception du 11, le trou handicap 1, que je rate les deux jours (hier aussi donc).
 
Mais vers le 15, soit la fatigue, soit le manque de lucidité, soit je sais pas mes couilles .... mais je fais plein de petites erreurs connes, entre des mauvais choix de cannes et des coups vraiment mauvais, qui m'empêchent de scorer alors que le jeu me le permettrait. Exemple ? Sur le 16 ... Choix de canne idiot, puisque je drive. Ca part en plein push sur le 17, où je suis presque aux tees, donc très surélevé par rapport à notre green, mais avec environ 55m. Et là, je prends mon LW pour faire un coup bien levé qui reste au mât. Sauf que juste avant le shot, je repense à mon coup de la veille qui a filé derrière le green, presque en HL. Du coup, je freine mon coup, ça rate, je reste court et dans un bunker. Je ne peux ensuite pas faire mieux que bogey. Alors que le par aurait du être un minimum ! (putain, être à moins de 60m du green au drive, et pas être capable de finir mieux que bogey).
Au 18, c'est l'apothéose, avec que des conneries autour du green alors que je suis 5m derrière en trois ... eh oui, je finis à 8, ce qui me prive de mettre au moins les 2 points pour être à 36.
 
Alors certes, c'est une ZT, ça change rien, et ça veut dire que je joue presque mon index. Mouais bof. Je comptais l'améliorer ce putain d'index. Bref, je suis frustration.
 
Au titre des bonnes nouvelles, j'ai enfin pris le trou numéro 9 en deux ! (oui, j'ai fait 3 putts derrière pour un par, mais je vous merde :p)  Il est marque à 494m, et je vous assure que le green est bien surélevé à l'arrivée. Mais j'avais mis une minasse terrible au drive (power fade) et j'ai bien attaqué au B3 ensuite. D'ailleurs, ici, j'ai réussi à ne pas trop penser au B3 de la veille sorti en HL, et j'ai pas merdé à cause d'un tel souvenir, donc cool.
Ah et puis, suite à la lecture des aventures d'un autre golfeur amateur sur GT (mais très bon lui), j'ai tenté un ajustement dans mon swing, et ça marche carrément. Je devais avoir le même défaut. Je suis donc maintenant à l'adresse, plus proche de la balle, quasi à la surplomber à mort, avec les bras qui tombent bien verticaux, je gripe même un peu plus bas, et je verticalise mon swing. Meilleur contact, des distances très correctes (presque améliorées), mais surtout, un sentiment de bien meilleur contrôle (moins de dispersion latérale et moins d'aléatoires sur les gros ratés). Donc au moins, y'a du positif dans tout ça.
 
A vous l'antenne !


Message édité par flopshot le 14-10-2018 à 21:19:22
n°54708830
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 15-10-2018 à 16:13:18  profilanswer
 

Merci pour le CR :jap:
 
Question matos - chaussures en l'occurrence : vous avez des paires à recommander ?
 
J'ai vu la Tour 360 2.0 ce weekend, c'est ça :
 
https://www.golfplus.fr/media/cache/CHAUSSURES_DE_GOLF/photo_1000x1000/homme/c/h/chaussure-tour360-boost_1000x1000.jpg
 
M'a fait une super bonne impression techniquement mais je la trouve pas super belle, en mode énorme (ce sont les chaussures de DJ)... vous en pensez quoi ?
 
Merci !
 
 


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°54708885
babylone83
Corse :o
Posté le 15-10-2018 à 16:16:31  profilanswer
 

Que je prend toujours des shoes de l'an passé pour les payers 50€/80€ ! ahahaha  
 
après c'est vraiment une question de gout et de lieu ou au joue,  
 
moi je préfère les chaussures sans crampons et en toile légère, avec une préférence pour le confort des nike  
 
mais c'est vraiment une question de gout

n°54708936
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 15-10-2018 à 16:20:17  profilanswer
 

Oui, sur les chaussures c'est vraiment délicat.
 
J'ai eu une paire de FJ qui étaient de vraies chaussons, puis une autre qui étaient top dans le magasin, mais qui me faisaient hyper mal aux pieds au bout de 45 min de parcours.
 
Là j'ai des Adidas sans crampons pour l'été, des FJ (j'avais mis un lien sur ce topic) pour l'hiver. Jusqu'ici les deux sont supers.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°54708999
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-10-2018 à 16:23:53  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

moi je préfère les chaussures sans crampons et en toile légère, avec une préférence pour le confort des nike  
 
mais c'est vraiment une question de gout


 
Et de météo ! On peut pas tous se permettre des chaussures d'été 11 mois sur 12 :p
 
J'aime beaucoup les Ecco qui sont assez larges, et du coup confortables pour mes gros panards.

n°54709054
David7578
Posté le 15-10-2018 à 16:27:47  profilanswer
 

flopshot a écrit :


 
Et de météo ! On peut pas tous se permettre des chaussures d'été 11 mois sur 12 :p
 
J'aime beaucoup les Ecco qui sont assez larges, et du coup confortables pour mes gros panards.


Et c'est aussi un souci de prendre ses chaussures pour temps frais/humide quand il fait trop chaud...

n°54709302
babylone83
Corse :o
Posté le 15-10-2018 à 16:46:39  profilanswer
 

d'ailleurs je le précise dans mon message hein :p

n°54709707
David7578
Posté le 15-10-2018 à 17:22:06  profilanswer
 

Et je m'enfonce un peu plus: les crampons boue qui craquent pendant le swing sur les fairways en béton... Ça c'est un excellent choix de chaussures :o
Validé hier...  [:poutrella:5]

n°54709718
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 15-10-2018 à 17:22:53  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Et je m'enfonce un peu plus: les crampons boue qui craquent pendant le swing sur les fairways en béton... Ça c'est un excellent choix de chaussures :o
Validé hier...  [:poutrella:5]


Sérieux ? Ils sont pas censés être mous ces crampons ?


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°54710077
David7578
Posté le 15-10-2018 à 17:53:58  profilanswer
 

Ils le sont. Mais quand tu fais la connerie de les mettre sur de la terre dure et sèche... Ça se passe moins bien :o
C'est un erreur con, surtout que j'avais les addidas sans crampons dans la voiture, double :o :o

n°54714452
dioute
Posté le 16-10-2018 à 08:20:23  profilanswer
 

sinon dimanche je vais jouer l'albatros, priez pour moi
 
(et faut que je prenne un stock de balle)

n°54714705
babylone83
Corse :o
Posté le 16-10-2018 à 09:01:38  profilanswer
 

On attend le CR :love:

 

Par contre j'imagine que les FW sont un peu plus large et le rough plus jouable ? Et un pré rough plus grand aussi.

n°54714720
dioute
Posté le 16-10-2018 à 09:05:06  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

On attend le CR :love:  
 
Par contre j'imagine que les FW sont un peu plus large et le rough plus jouable ? Et un pré rough plus grand aussi.


 
je vous dirais ca :D

n°54714826
David7578
Posté le 16-10-2018 à 09:19:13  profilanswer
 

dioute a écrit :

sinon dimanche je vais jouer l'albatros, priez pour moi
 
(et faut que je prenne un stock de balle)


 
Prévoir plusieurs boites de balles et de mouchoirs  :lol:  
Prévoir plusieurs cartes de score, pas assez de place pour noter tous les coups :lol:  
 

n°54714859
babylone83
Corse :o
Posté le 16-10-2018 à 09:23:16  profilanswer
 

Et joue en stroke hein ! On compte tout !

 

Sur un parcours comme le National ou un US open en mode compèt. Des back tee, je me demande combien je scorerai ?

 

En stroke je pense déjà qu'un +50 serait pas mal. Y'a certains departs rien que pour passer l'obstacle je vais mourir !

 

Ca serait ' marrant ' d'essayer.

n°54714987
dioute
Posté le 16-10-2018 à 09:38:14  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Et joue en stroke hein ! On compte tout !  
 
Sur un parcours comme le National ou un US open en mode compèt. Des back tee, je me demande combien je scorerai ?  
 
En stroke je pense déjà qu'un +50 serait pas mal. Y'a certains departs rien que pour passer l'obstacle je vais mourir !  
 
Ca serait ' marrant ' d'essayer.


 
l'année dernière j'avais joué 108 et un magnifique 21 STB :lol:  
6 croix, 4x3 putts
mais 3 pars ! sur le 11,12 et 18
 
on verra cette année, j'espere faire mieux !

n°54714995
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-10-2018 à 09:38:51  profilanswer
 

dioute a écrit :

sinon dimanche je vais jouer l'albatros, priez pour moi
 
(et faut que je prenne un stock de balle)


Prévois surtout le KY  :lol:  
 
Mais régale toi, surtout. Prends le plus de plaisir possible, et quand tu seras dans le dur, souviens toi que tu y allais en sachant que tu te ferais bouffer.
 
J'attends aussi le CR avec impatience

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR