Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber

n°71610578
David7578
Posté le 28-09-2024 à 20:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le score qui bouge fort... plutôt vers le haut d'ailleurs... ben c'est le golf.
 
Je suis un joueur chariot juste parce que tout le monde en avait un autour de moi et que la demie série était fournie avec un machin à deux roues.
Et c'est étonnant mais si je n'avait pas eu de chariot, je pense que ça aurait été mieux, même si c'est toujours compliqué de refaire le match.
Ce que je reproche au chariot c'est la mobilité. Avec un sac on est beaucoup plus mobile.
Je reproche au chariot sa grande qualité: on peut charger plus.
On met plus de trucs à peine utiles parfois, voire en trop. Tendance à remplir de clubs aussi.
Et je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée pour progresser.
 
Si j'en parle autant, c'est aussi parceque je veux tenter l'expérience du sac léger cet hiver: putter, deux wedges, deux fers, deux bois et le minimum d'accessoires. Pas de télémètre car j'ai la montre, tees, relève pitch, serviette, quelques balles mais pas trop, 1L d'eau.
 
Moins de clubs, plus de mobilité, moins de place dans la voiture, moins de lavage en fin de parcours.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 20:11:06  profilanswer
 

n°71610597
chienBlanc
Posté le 28-09-2024 à 20:16:25  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Pour le score qui bouge fort... plutôt vers le haut d'ailleurs... ben c'est le golf.

 

Je suis un joueur chariot juste parce que tout le monde en avait un autour de moi et que la demie série était fournie avec un machin à deux roues.
Et c'est étonnant mais si je n'avait pas eu de chariot, je pense que ça aurait été mieux, même si c'est toujours compliqué de refaire le match.
Ce que je reproche au chariot c'est la mobilité. Avec un sac on est beaucoup plus mobile.
Je reproche au chariot sa grande qualité: on peut charger plus.
On met plus de trucs à peine utiles parfois, voire en trop. Tendance à remplir de clubs aussi.
Et je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée pour progresser.

 

Si j'en parle autant, c'est aussi parceque je veux tenter l'expérience du sac léger cet hiver: putter, deux wedges, deux fers, deux bois et le minimum d'accessoires. Pas de télémètre car j'ai la montre, tees, relève pitch, serviette, quelques balles mais pas trop, 1L d'eau.

 

Moins de clubs, plus de mobilité, moins de place dans la voiture, moins de lavage en fin de parcours.


Oui, tu as résumé les inconvénients que j'ai vus ce matin.
Le plus important c'est la mobilité je trouve. Par exemple, ce n'est plus possible de traverser le green.

 

Et en remontant sur le green du 18, c'est fatiguant avec le poids du chariot + le sac. J'avais moins de mal avec le sac sur le dos.


Message édité par chienBlanc le 28-09-2024 à 20:16:49

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71610942
David7578
Posté le 28-09-2024 à 21:28:10  profilanswer
 

Mygolfspy avait ressorti une étude qui montre la dépense énergétique en fonction du choix du golfeur.
La voiturette est le choix qui demande le moins d'énergie, suivi de porter le sac, pousser/tirer un chariot demande plus d'énergie.
 
C'était pas précisé mais je parie que ça vient du poids emporté. Quand tu portes, tu prends moins de trucs. Quand tu as le chariot tu as tendance à charger et en plus tu ajoutes le poids du chariot et parfois le sac est plus lourd de base, ou le devient au changement suivant.
 
Par ailleurs, les roues et roulements ça aide sur le plat, mais quand tu montes le poids supplémentaire faut le monter quand même.
 
Le problème se règle avec un bon chariot elec, et le bon choix n'est pas forcément simple non plus histoire de pas être emmerdé par le dit chariot.

n°71611256
chienBlanc
Posté le 28-09-2024 à 22:19:03  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai remarqué. Tant que c'est plat le chariot ça va.
Quand ça monte, ou le sol est irrégulier c'est pas top.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71614729
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-09-2024 à 17:55:18  profilanswer
 

Hidalgo qui avait 1 m pour la gagne et qui se foire, play-off contre Rham !

n°71614733
Bweezy
Posté le 29-09-2024 à 17:55:30  profilanswer
 

Hidalgo la tremblote  :ouch:

n°71614783
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-09-2024 à 18:04:00  profilanswer
 

Bon, fin de crève, suis quand même aller prendre ma rouste au Golf de Lausanne. 103 ans d'histoire. Beau ptit golf bien bourgeois. J'aime bien :D
A voir la semaine prochaine avec ma première compète individuelle depuis ... pfiou, au moins !

n°71614832
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 29-09-2024 à 18:16:04  profilanswer
 

flopshot a écrit :

103 ans d'histoire.


 [:huit]  

n°71614907
Bweezy
Posté le 29-09-2024 à 18:32:42  profilanswer
 

Victoire finale d'Hidalgo contre le milliardaire.

n°71615021
Pistache52
Posté le 29-09-2024 à 18:55:37  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Bon, fin de crève, suis quand même aller prendre ma rouste au Golf de Lausanne. 103 ans d'histoire. Beau ptit golf bien bourgeois. J'aime bien :D
A voir la semaine prochaine avec ma première compète individuelle depuis ... pfiou, au moins !


 
 :D  
 
Je te bats, cette semaine, c’est un club avec 111 ans d’histoire que je vais honorer de ma présence normalement. :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 18:55:37  profilanswer
 

n°71615109
David7578
Posté le 29-09-2024 à 19:13:51  profilanswer
 

J'honore rien du tout: SQY rouge, +31 toujours aussi irrégulier. Je passe de très bon, à très mauvais d'un coup à l'autre.
C'est pas très grave, c'est pas la bonne année. Et partie qui pue l'hiver. Mauvaises chaussures donc pieds mouillés dès le trou 1 et temps gris frais qui s'améliore jamais.
Je peux dire que 2024 est une mauvaise année pour ma progression. Je suis meilleur dans tous les compartiments de jeu, mais incapable de tenir plusieurs trous et donc de faire une carte.
Si cette putain de pluie pouvait moins nous emmerder juste le week-end l'année prochaine, ce serait pas mal pour augmenter le volume de jeu...

n°71615211
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 29-09-2024 à 19:35:13  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
 111 ans d’histoire  


 
han j'adore !!
Il y a des jolis club house avec des trucs d'époque ?
 
@David: si tu es meilleur en technique est ce que tu ne dois pas revoir ta stratégie ?
 
+13 pour moi hier sur mon parcours habituel (1 balle pas retrouvée alors qu'on l'a vu tomber ( ça me coûte 2 coups ) et un putt de 80 cm raté  ...  
par contre un départ au fer 5 là où je joue drive d'habitude (mais risqué) et stratégie pour tomber à 100m au lieu de taper le plus fort possible (et avoir des coups que je n'aime pas.. 60  / 30m ) qui a bien fonctionné.

n°71615543
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-09-2024 à 20:28:36  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
 :D  
 
Je te bats, cette semaine, c’est un club avec 111 ans d’histoire que je vais honorer de ma présence normalement. :o


 
Ok, mec. Tu veux te battre.
Y'a 14 ans, j'étais même d'un club qui fêtait son centenaire    :kaola:  
 
Qu'est-ce que je le regrette celui-là !  :love:  :love:  
https://www.shawneeinn.com/
 
Tu parles de trucs d'époque, bob ?
Ben à Shawnee, t'avais tous les locker rooms avec des photos de Sam Snead, Bobby Jones Jr, Bob Hogan, etc. Le parcours accueillait le PGA Tour dans les années 1920, 1930 et 1950.
Un 27 trous (3*9T qui changeaient tout le temps d'ordre), dont la plupart sur une île enserrée par le Delaware. Réserve ornithologique avec des pygargues.
N'en jetez plus, je veux retourner là-bas !   :cry:

n°71615611
David7578
Posté le 29-09-2024 à 20:39:34  profilanswer
 

@Bob
un peu, mais surtout un manque de régularité. Le niveau technique max s'est amélioré. Mais je foire beaucoup plus de façon très 50 d'index.
J'ai identifié des pistes:
-trop à fond. Mais c'est aussi le cas le reste du temps cet année donc problématique de fond à régler  
-manque d'équilibre dans le swing: arrêter le conditionnement physique n'a pas aidé. Le manque d'équilibre se cumule avec le point précédent d'ailleurs.
 
Après je reste patient. Mais c'est frustrant quand même.

n°71615688
Pistache52
Posté le 29-09-2024 à 20:52:23  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :


 
han j'adore !!
Il y a des jolis club house avec des trucs d'époque ?
 
@David: si tu es meilleur en technique est ce que tu ne dois pas revoir ta stratégie ?
 
+13 pour moi hier sur mon parcours habituel (1 balle pas retrouvée alors qu'on l'a vu tomber ( ça me coûte 2 coups ) et un putt de 80 cm raté  ...  
par contre un départ au fer 5 là où je joue drive d'habitude (mais risqué) et stratégie pour tomber à 100m au lieu de taper le plus fort possible (et avoir des coups que je n'aime pas.. 60  / 30m ) qui a bien fonctionné.


 
Le club house est de 1923. Paraît que c’est un des plus beaux club-house de France.
La bâtisse est assez imposante je dois dire.
A l’intérieur, je ne connais que le bar, et il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, contrairement au 8 avec sa vue iconique sur la Tour Eiffel.
 
Celui qui me fait le plus kiffer, et j’ai toujours cette impression à chaque fois que j’ai eu l’occasion de le jouer, c’est Chantilly Vineuil. Si on me dit que le club-house est d’époque, je veux bien le croire. Les fauteuils velours doivent l’être aussi !  :D  
Le bar avec ses plaques de champions du club qui date du début du siècle, cela fait un peu cathédrale du golf français, et tu te sens pénétrer par l’histoire golfique du lieu.
 
@flopshot, joli petit écrin  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 29-09-2024 à 20:56:05
n°71616022
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 29-09-2024 à 21:55:40  profilanswer
 

flopshot a écrit :


 
Tu parles de trucs d'époque, bob ?
Ben à Shawnee, t'avais tous les locker rooms avec des photos de Sam Snead, Bobby Jones Jr, Bob Hogan, etc. Le parcours accueillait le PGA Tour dans les années 1920, 1930 et 1950.
 


 haaaan génial !
 

David7578 a écrit :

@Bob
 
 
Après je reste patient. Mais c'est frustrant quand même.


 
je compatis !
 

Pistache52 a écrit :


 
 
 
Le club house est de 1923. Paraît que c’est un des plus beaux club-house de France.
La bâtisse est assez imposante je dois dire.
A l’intérieur, je ne connais que le bar, et il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, contrairement au 8 avec sa vue iconique sur la Tour Eiffel.
 
Celui qui me fait le plus kiffer, et j’ai toujours cette impression à chaque fois que j’ai eu l’occasion de le jouer, c’est Chantilly Vineuil. Si on me dit que le club-house est d’époque, je veux bien le croire. Les fauteuils velours doivent l’être aussi !  :D  
Le bar avec ses plaques de champions du club qui date du début du siècle, cela fait un peu cathédrale du golf français, et tu te sens pénétrer par l’histoire golfique du lieu.
 
@flopshot, joli petit écrin  :love:


 
ça me donne envie de visiter tout ça !  :bounce:  

n°71621917
flash_gord​on
Posté le 30-09-2024 à 20:35:40  profilanswer
 

Drap', je me suis remis au golf récemment via Ugolf.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71623286
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-09-2024 à 22:36:01  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Drap', je me suis remis au golf récemment via Ugolf.


C'est un peu court !

 

Combien d'années de pratique avant ? Meilleur index obtenu ? Lieu de pratique ? Matos ?
Le peuple veut savoir !

n°71623296
chienBlanc
Posté le 30-09-2024 à 22:36:42  profilanswer
 

Dites moi, dans cette vidéo le mec dit que la rough referme la face de club :
https://youtu.be/UnFbZ4AWv-Y?si=AO6 [...] vIB&t=1888
 
Je ne comprends pas vraiment pourquoi, j'aurais plutôt dit que ça allait l'ouvrir.  
Car ça va créer une force selon la flèche rouge, et faire tourner le shaft dans le sens de la flèche jaune.
 
https://i.imgur.com/SJWTI3c.png
 
Une explication ? David, l'ingénieur du golf, si tu passes par là.  [:budykiller:5]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71623352
babylone83
Corse :o
Posté le 30-09-2024 à 22:41:35  profilanswer
 

Car y'a de l'herbe qui se met au niveau du shaft/hosel  et pouf ça fait pivoter la face en la fermant ( vers la gauche pour un droitier) . Ca fait comme un point de pivot si tu préfères.

n°71623674
chienBlanc
Posté le 30-09-2024 à 23:26:13  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Car y'a de l'herbe qui se met au niveau du shaft/hosel  et pouf ça fait pivoter la face en la fermant ( vers la gauche pour un droitier) . Ca fait comme un point de pivot si tu préfères.


Le hosel est freiné --> la tête pivote vers l'avant à cause de son énergie cinétique. C'est ça ?  :??:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71623991
David7578
Posté le 01-10-2024 à 05:34:00  profilanswer
 

oui, c'est l'explication donnée en tous cas.

n°71626100
kendas
Posté le 01-10-2024 à 12:47:27  profilanswer
 

Dimanche compète cata, aucun coup qui décolle, même les petits coups étaient mauvais, peut être en partie à cause du terrain, jouable mais on sent qu'on n'est pas à l'aise.
En plus on a fait 15 trous sur les 18, car les 3 du bas étaient inondés.  
 
A roissy j'ai vidé mes casiers, comme si je déménageais  :D.  
 
Le prof m'a dit que si c'est juste à cause du prix, ils pourraient me faire le même abonnement que l'année dernière.
J'allais lui dire qu'au bout de 1 an je ne sais toujours pas tenir le club, ni me placer devant la balle, donc pas besoin des mêmes cours.
 
Si j'ai envie de prendre l'abonnement grand paris, ils peuvent me faire un prix dessus.
 
Pour le moment on reste sans abo.
 
Du coup, je ne pourrais qu'utiliser le practice où je ne vais jamais, les 2 puttings green (synthé et herbe), et le pitching green. Pas de p&p, 10€ la journée  :(.
C'est mieux que rien, mais je ne pourrais pas faire de pleins coups donc. Ils seront réservés aux compètes  :D  

n°71628466
David7578
Posté le 01-10-2024 à 17:57:18  profilanswer
 

Pas de practice, peu de putting, pas beaucoup de petit jeu, beaucoup de p&p, des compétitions et peu de parcours standard ?  
 
Comment tu vois la suite pour progresser ?  
 
J'aurais bien vu un peu de practice, 1 seau par semaine, beaucoup de petit jeu quand c'est pas boueux, beaucoup de putting, un peu de parcours standard en amicale et/où tout seul en jouant sans compter avec balles pas chères. Et de temps en temps une compétition.
Le p&p c'est du petit jeu, mais c'est utile quand on le travaille en faisant ses gammes je trouve.

n°71628619
thib38
Posté le 01-10-2024 à 18:23:50  profilanswer
 

T'as pas beaucoup de temps ?
Du parcours, du parcours, du parcours...
Sans prise de tête mais en respectant les règles et l'étiquette.
Routine, coups réfléchis, sans vouloir tenter n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par thib38 le 01-10-2024 à 18:25:17

---------------
500px
n°71640249
kendas
Posté le 03-10-2024 à 12:02:56  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Pas de practice, peu de putting, pas beaucoup de petit jeu, beaucoup de p&p, des compétitions et peu de parcours standard ?  
 
Comment tu vois la suite pour progresser ?  
 
J'aurais bien vu un peu de practice, 1 seau par semaine, beaucoup de petit jeu quand c'est pas boueux, beaucoup de putting, un peu de parcours standard en amicale et/où tout seul en jouant sans compter


 
J'en sais rien. En tout cas pour le moment pas d'abonnement.  
Practice c'est inutile pour moi, t'es là tu ne fais que ça, t'as le temps que tu veux. Sur le parcours il faut enchainer.  
Même le putting ça le devient presque, car comme le practice tu ne fais que ça, à l'entrainement suis très fort. Sur le parcours, une galère pour trouver le bon grip, avec le club qui bouge une fois sur 2.
 

thib38 a écrit :

T'as pas beaucoup de temps ?
Du parcours, du parcours, du parcours...
Sans prise de tête mais en respectant les règles et l'étiquette.
Routine, coups réfléchis, sans vouloir tenter n'importe quoi.


 
C'est ce que je fais, des parcours chaque semaine en compète, en changeant de parcours à chaque fois, comme à la télé  :lol: D'ailleurs suis en train de regarder pour voir où aller samedi  :whistle:  
Et la routine assez minimaliste, je ne sais même pas si c'est une routine : j'arrive sur la balle et je tape !!! Pas de coup d'essai, sauf pour le bunker mais pas toujours ou qqques coups un peu techniques, avec 2-3 coups d'essai pour voir le geste.
 
Mais j'ai un green fee à utiliser avant fin décembre sur n'importe quel ugolf de France, et dimanche comme le parcours a été écourté de 3 trous, ils nous ont donné un green fee à utiliser avant fin avril.
Ca me fera 2 parcours à jouer en touriste.
 
Roissy c'est très bien y'a pas à dire, mais pas motivé d'aller y jouer juste comme ça.

n°71642203
David7578
Posté le 03-10-2024 à 16:56:08  profilanswer
 

C'est intéressant, le golf c'est une gestion fine du temps. Aussi bien en jeu sur le terrain, que pendant l'entraînement.
Ce que tu décris sur le tapis où au putting, c'est justement que tu trouves que  c'est du temps inutile/perdu.
Avec les internets, on a la chance d'avoir d'énormes ressources pour trouver des axes d'amélioration par l'entraînement que ce soit sur tapis, au putting, au petit jeu. La base c'est toujours de définir des objectifs mesurables, les travailler, savoir évaluer les progrès sur ces objectifs.
Pour le putting par exemple, réussir 10 putts consécutifs à 1m tout autour du trou, si on rate au 9ie on repart de 0. Même genre de pression que sur le terrain et des exemples il y en a d'autres.
 
La routine ça s'entraîne aussi. Et justement elle permet de se mettre en place en fonction du lie, des pentes, de la position des pieds, du coup à jouer et du club choisi. La routine est là pour éliminer tous les doutes et risques d'erreur bête. Mais c'est très long d'en avoir une robuste sur 18 trous, car il faut bien se connaître.

n°71648630
Pistache52
Posté le 04-10-2024 à 19:09:47  profilanswer
 

Saint-Cloud, parcours vert.
20 pts Stableford, toujours aussi peu brillant. :o  
Partie agréable et relativement rapide.  
Il a fallu toutefois bousculé un petit peu un des participants pour avancer dans les temps impartis.
 
Cette fois, le putting allait par contre   :bounce:  
C’est plutôt tout le reste qui était déficient, entre autre mes coups de bois sur herbe.  
Que des casquettes ou des tops, et des balles super suceuses de gazons en conséquence  [:djmb]  
Je viens de passer une petite heure au practice pour régler cela. Probablement le positionnement de la balle trop au centre des pieds, puisqu’en décalant bien pieds talon gauche, mon bois 5 partait parfaitement claqué avec de belles balles hautes.
Va falloir que je travaille ce point, car avec les conditions hivernales j’ai tendance à mettre trop pieds droit pour éviter la gratte boueuse.
 
Sinon, terrain en superbe état, des avants greens gigantesques sur lequel tu peux putter sans problème tellement ils sont ras.
Un travail de l’architecte à flan de colline remarquable pour une partie des trous qui proposent des challenges variés et des pars trois magnifiques, souvent avec de forts dénivelés. Il est très rare d’avoir les pieds à plat.
Les greens sont francs, comprendre je suis arrivé à les lire correctement cette fois. :D  
Ils sont roulants, tiennent la ligne avec des pentes générales sans grosse surprise, pas mal de doubles plateaux qui compliquent les attaques de greens.
Fait notable, le hcp1 fait 340m. C’est seulement après l’avoir joué que l’on comprend pourquoi. :whistle:  
Comme quoi la longueur ne fait pas tout. Aucun obstacle d’eau sur les 36 trous du complexe.
J’ai déjà hâte de pouvoir le rejouer.
 
Les installations, c’est au moins du **** luxe.
Gardien(ne) à l’entrée pour filtrer l’accès, qui t’explique la disposition des installations et où tu dois te rendre.
Le practice, pas immense, est entièrement boxé sur deux étages, miroir devant / derrière dans chaque box. poteaux de rugby pour les longs coups, deux zones d’attaques de Green parfaitement identifiées, bonnes balles de practice.
Parking visiteur, parking membre.
Un putting Green différent proche du 1 pour chaque parcours, un chipping green entre les deux, et un chipping Green derrière le practice.
 
Caddy master super propre et proche du practice, terrains de tennis, club house immense style anglo-normand sur trois étages avec une terrasse qui fait quasi tout le long du bâtiment.  
Très bon repas avec tous les participants dans une salle privative.
Membres et personnels adorables.
Bref, vraiment une excellente journée. [:flagadadim]


Message édité par Pistache52 le 04-10-2024 à 21:31:56
n°71651396
Bweezy
Posté le 05-10-2024 à 14:04:05  profilanswer
 

Il est en feu Colsaerts, -7 après 8 trous.
C'est Kingsbarns aussi, le plus "simple" des 3 parcours.

 

Dont un albatros assez dingue :D

 

https://nitter.poast.org/DPWorldTou [...] 19239445#m


Message édité par Bweezy le 05-10-2024 à 14:06:11
n°71651399
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-10-2024 à 14:05:23  profilanswer
 

@Pistache : Monsieur a des entrées  :o


Message édité par Parinou le 05-10-2024 à 14:05:47
n°71651968
Pistache52
Posté le 05-10-2024 à 16:31:21  profilanswer
 

C’est juste une petite compétition de seniors entre quelques petits clubs de l’ouest parisien. :o  
Là, certains de mes co-équipiers enchainaient 3 compétitions inter-club dans la semaine.  
Visiblement, il faut trouver de saines occupations une fois à la retraite. :D


Message édité par Pistache52 le 05-10-2024 à 16:32:06
n°71652417
David7578
Posté le 05-10-2024 à 18:27:09  profilanswer
 

Jouer saint cloud quand même, c'est pas mal [:wunderlich:3]  
 
De mon côté Bellefontaine à 8h30, frais, humide, beaucoup de rosée puis très belle partie vers 10h quand le soleil arrive et sèche tout.
J'étais sur les bases d'un +22/25 et au trou 14 nous sommes rejoints par des potes pour terminer en scramble. Donc +16 avec 6 trous en scramble dedans.
Dans l'ensemble j'étais plutôt bien, détendu et pas dans l'agression permanente du parcours.
Quelques coups sympas, surprenant même quand mon fond de jeu s'exprime.
Même bilan depuis début septembre, il y a ce qu'il faut pour que le score s'améliore mais c'est pas assez constant. Un cap à passer, j'ai déjà beaucoup mieux scoré avec beaucoup moins de potentiel technique. Donc patience.
 
Ce matin encore, au moins sur la première heure, ça sentait le golf d'hiver. D'ailleurs les bas de pantalon tachés de terre en sont la preuve.

n°71652734
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-10-2024 à 20:03:18  profilanswer
 

Les conneries qu'il faut pas faire au golf ...
Ce jour, en compète : https://youtu.be/hgKcPbmI0Xk?si=d-xOaJzmIjRziDl5

 

:D

n°71656238
Bweezy
Posté le 06-10-2024 à 16:47:16  profilanswer
 

Les commentateurs de Sky qui doivent sans cesse s'excuser pour le langage de Colsaerts.
Il abuse quand même :/

n°71659119
Pistache52
Posté le 07-10-2024 à 09:24:02  profilanswer
 

Hatton qui gagne pour la 3ieme fois le Dunhill.
Très belle bataille avec Colsaert qui va retrouver des droits de jeu plein et entier sur le DPWT. Super content pour lui.
Une T7 pour Tom Vaillant qui sécurise ses droits de jeu pour l’année prochaine. Il a longtemps été dans le groupe luttant pour la gagne, mais s’est un peu plus écroulé que les autres sur le retour avec le vent de face sur le old course.
Mais petit Tom deviendra grand (23 ans), il montre régulièrement de belles qualités golfiques.

n°71659182
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-10-2024 à 09:36:47  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Une T7 pour Tom Vaillant qui sécurise ses droits de jeu pour l’année prochaine. Il a longtemps été dans le groupe luttant pour la gagne, mais s’est un peu plus écroulé que les autres sur le retour avec le vent de face sur le old course.
Mais petit Tom deviendra grand (23 ans), il montre régulièrement de belles qualités golfiques.


:jap:
Dommage que son grand pote Couvra ne soit pas encore en position de monter aisément le rejoindre. Ca aurait pu créer une jolie émulation

n°71672747
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-10-2024 à 12:10:32  profilanswer
 

Super vidéo de Flo Alès pour le premier Lacanau Alps Open :
https://youtu.be/mN-YMbFHPU4?si=GeWzb4yv4ksB9emb
 
Hyper intéressant, voire trop court tellement c'est cool de voir ça depuis l'intérieur.
Hésitez pas à y consacrer un peu de temps de visionnage et à le soutenir ;)

n°71674303
thib38
Posté le 09-10-2024 à 16:04:21  profilanswer
 

Je l'ai vu passer, pas encore regarder !


---------------
500px
n°71674309
thib38
Posté le 09-10-2024 à 16:04:56  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Les conneries qu'il faut pas faire au golf ...
Ce jour, en compète : https://youtu.be/hgKcPbmI0Xk?si=d-xOaJzmIjRziDl5

 

:D


C'est jouable jusqu'à quand les golf vers chez toi, j'ai peut être un créneau le we du 1er novembre :o

Message cité 1 fois
Message édité par thib38 le 09-10-2024 à 16:05:12

---------------
500px
n°71674346
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-10-2024 à 16:09:19  profilanswer
 

À Paris, avec cette semaine, bien peur que ce soit mort.
Y a un 36 trous à Rochefort ce WE, sur 2 jours (qui de ce que j’ai compris résiste bien à l’eau), mais le parcours me fait peur  :o  

n°71674389
chienBlanc
Posté le 09-10-2024 à 16:14:20  profilanswer
 

Parinou a écrit :

À Paris, avec cette semaine, bien peur que ce soit mort.


+1
 
On va avoir plus d'un mois de pluie en une journée, aujourd'hui !  [:siluro]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR