| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 19:27:44 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai remplacé Angel par Dickov |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
lumi |
--------------- |
lumi | 3eme score avec 46 points
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Newcastle mène 1/0 but de O'Brien |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:17:18 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Inamoto/Malbranque jouent ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je sens qu'ils vont sauter eux |
Oliver The Great There is no plan B | sans dec ? Saha joue pas ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois que fulham lui fait la gueule
|
freedump together we will conquer... | je rentre chez moi, je fonce sur Livescore et kel agreable surprise de voir ke NU mene 3-0 avec un but de Robert --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Oliver The Great There is no plan B | Quel Keane ? le MU ou le TH ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
la question se pose même pas voyons |
sadistyk I'll see you out there | tiens, t'auras pas le plaisir d'avoir une clean sheet, gngngngngn |
Oliver The Great There is no plan B | boarf, je vois que les nouvelles vont vite... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | t'imagines pas cmmt j'suis dégouté par mon gameweek, là
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | nan gerrard est blessé surtout, c'est ça le pb en ce mmt, sinon il rapporterait, il est tellement essentiel...
|
Oliver The Great There is no plan B | toutes des tafioles les milieux defs --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
les tafioles ce sont ceux qui vont venir étaler leur graaaaannnnnnndissime score grace au 20 pts d'henry capitaine |
sadistyk I'll see you out there | t'façon j'vais m'coucher, vot'joie de vivre m'emmerde, vala |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Oliver The Great There is no plan B | Damn, Jimi et son TH a 20 points qui vient me chatouiller --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Forcement, Southgate, Giggs, Saha et Forsell qui ne jouent pas, ca commence a faire mal --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Dans le trio ca m'etonnerait un peu quand meme... (RvN, Henry, Becks, Malbranque, Robert... avaient marque un paquet de points) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
année dernière, pas saison dernière et il parle que des milieux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'hesite à chambouler mon milieu de terrain (virer Inamoto, Pennant, Hignett, Sibierski) ou à rien toucher, vous en pensez quoi |
sadistyk I'll see you out there | pennant il a l'air pas mal, mais il joue à leeds |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les mecs de Leeds, Fulham et Man City j'ai l'impression que c'est des grosses arnaques, à part Van Der Sar qui s'en sort plutot bien... |
sadistyk I'll see you out there | nan fulham y'a pas si lgtps, ça allait, comme charlton en ce mmt, southampton y'a un mois ou birmingham y'a deux-trois mois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |