| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 14:19:35 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour la Coupe du Monde, y a une fantasy : https://fantasy.fifa.com/
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sur l'appli, tous les joueurs apparaissent 2x quand on veut créer son équipe. Bug sûrement bientôt corrigé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour cette saison, il y aura maximum 8 joueurs pour la draft. Il faudra, comme l'an dernier, se mettre d'accord sur un créneau pour le jour de la draft. Le premier match a lieu le 10 Août, donc on a le temps. Il faudrait faire ça la semaine du 6 Août. Je créerai un doodle pour savoir quand ça arrange le plus de monde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy | Le prix de Salah bordel |
Biswas Get Shit Done | La ligue est créée ? Je vais faire plus attention cette année, après un départ correct j'ai totalement lâché.
|
Grumms Aimé de tous | Ligues créées : 393972-120892 et 393972-120932 pour le H2H. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done | vu et rejoint ! |
Grumms Aimé de tous | Ca serait bien qu'il y ait le pseudo HFR qq part dans le nom de la team ou du manager... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 14:48:39 ![]() ![]() |
rockbottom | Je rejoins à nouveau cette année la ligue avec plaisir, mais pas la draft car laissée à l'abandon la saison passée |
TurbOOst45 | Je vais revenir également dans la ligue classique cette année |
Soupaire Fifaix | Je me tâte, pas mal de défections assez rapidement quand même. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Grumms Aimé de tous | La Draft c'est + intéressant avec moins de monde, ça laisse des bons joueurs de côté et ça oblige à vraiment choisir et ça laisse la possibilité de changer sa team. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je suis chaud pour la draft également. |
Grumms Aimé de tous | Je créerai la draft un peu plus tard, car je dois savoir qui joue pour décider du jour de draft. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le début de la saison approche, c'est dans un peu plus d'une semaine. Il va falloir faire la draft dans les jours qui arrivent.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy | Chaud |
saLutat1ons |
|
uxam | Vous optez pour quelle formation ? J'arrête pas de refaire mon équipe |
Grumms Aimé de tous | Chaud pour la draft : salutations, solo, moi. Qui d'autre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon bon bon, personne d'autre pour la Draft ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Dernier appel pour la Draft. Dans qq heures la ligue sera cloturée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy | Tas le lien pour s'inscrire ? |
Grumms Aimé de tous | Pas encore, je dois décider du jour et de l'heure du tirage pour créer la ligue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Tu veux faire la draft aussi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ok, on sera 4. Ce soir 16h30 pour la draft ça vous dit ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saLutat1ons | oui
|
Grumms Aimé de tous | J'attendais vos confirmations, vu qu'il faut rentrer l'heure pour créer la ligue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le code c'est 356027-81335 . Si jamais vous étiez pas dispo à 16h30, j'ouvrirais une autre ligue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est dans une heure --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | idcare, Solo, j'attends de vos nouvelles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'aimerais que ceux qui sont intéressé suivent un peu alors qu'il reste que 24h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Ranagazoo | |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Grumms Aimé de tous | Ca commence dans 7 minutes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | La draft est passé. Voici les équipes de départ des joueurs :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |