| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 13:50:44 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Grumms Aimé de tous | Non. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous | Les motivés pour la draft, faites moi un mp d'ici demain soir. Les 7 premiers feront partie de la première league. Ensuite ça sera la 2e league. Ensuite vous aurez jusqu'à mardi soir pour donner les dispos, et ensuite je déciderai en fonction de ce qui arrange le plus de monde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rockbottom | Je vous laisse pour la draft, la ligue et le H2H me suffiront |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done | Pareil trop compliqué et j'ai pas envie de devoir m organiser a des horaires fixes, donc vous pouvez rayer Forza de la liste.
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 10:19:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour l'instant j'ai reçu des MP que de 4 personnes. Il en manque 3, allez allez. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rust_ | Je trouve que vous stressez pour rien.
Message édité par Rust_ le 24-07-2017 à 12:54:23 |
rockbottom |
|
Grumms Aimé de tous | Je suis d'accord avec Rust pour attendre le plus possible. Il reste 3 semaines et un tas de transferts potentiels. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai créé un doodle pour choisir les créneaux. Ensuite, on affinera l'horaire. Edit : Doodle fermé pour la Ligue 1. J'en créerai un autre si des joueurs se manifestent pour une Ligue 2. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-07-2017 à 10:00:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pas là le week-end du 5/6 Août, mariage du cousin sinon là le reste du temps mais en journée je suis au taff donc soirée c'est mieux. Message édité par DevilGin le 25-07-2017 à 10:39:40 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous | Non, ce sont des créneaux préalables, pour savoir si les gens sont dispo en soirée ou en journée. J'avais la flemme de créer 12 créneaux par jours. Une fois le jour et le créneaux décidé, on choisira l'heure. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Bon, y a déjà un soucis car 2 sont dispo que le week-end, et au moins une personne ne l'est pas. Il va ya voir forcément un déçu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rust_ | A voté !
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Mister Yoda |
|
saLutat1ons | done. |
Grumms Aimé de tous | Bon, voilà, y en a 8 qui ont répondu au doodle. Ca fera la Ligue 1. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Voici les 8 participants à la League HFR FPL Draft n°1 et le vote pour les dispos :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Mercredi 9 ou Jeudi 10 en soirée nickel. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rockbottom | Idem ça me va 9/10. |
Rust_ | Vous voulez pas prendre un peu plus de participants ?
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 26-07-2017 à 11:34:52 |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi les équipes des autres joueurs ? T'as peut-être fait une wishlist et pas les autres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs j'ai 2 draft ce soir, une avec wishlist et une sans. Je vais rien toucher et voir ce que ça me sort. Ce sont 2 leagues à 8 joueurs. Y a quand même 120 joueurs sélectionnés en tout :
Personne va drafter des illustres inconnus de Brighton par ex, ou alors faut être très joueur (et un peu maso). L'avantage d'une draft c'est que t'a PAS les mêmes joueurs que les autres, mais il est évident que la plupart auront des bons joueurs (sur le papier), pas dit qu'ils performent ensuite (Pedro, Walcott c'est pas mal mais c'est pas Ali ou Sanchez par ex...). Chacun voit midi à sa porte après, un bon joueur pour toi le sera pas à mes yeux par ex. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 26-07-2017 à 12:10:18 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
Message édité par Rust_ le 26-07-2017 à 12:25:03 |
Mister Yoda |
Si c'est pas le 4, petite demande pour que ça commence pas avant 20h s'il vous plaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |