| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix | Y a le début de la GW ce soir ??? Putain j'ai pas eu l'alerte des "2h" --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
M_Solo91 Toffees fanboy | 3 joueurs des Spurs 5 points. J'ai pourtant perdu à l'euromillion vendredi je comprends pas. |
Grumms Aimé de tous | Haha putain cette déchéance de ma part. J'avais 2 FT et évidemment j'en ai fait aucun, et Tottenham qui fait que dalle, mon équipe pas touchée depuis 3 journée... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - | KDB a fait le taf. J'ai pensé à le mettre capitaine mais finalement, je me suis dit qu'Hazard était un meilleur choix. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | GW catastrophique --------------- Et une courgette, une ! |
Grumms Aimé de tous | J'ai encore utilisé aucun des bonus, je suis débile.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
idcare | Bon, bien que je sois remonté pour être premier HFR, je n'ai pas pu résister et ai craqué en tentant un coup pour cette GW Message cité 1 fois Message édité par idcare le 12-05-2017 à 14:51:05 |
Yoshikawa | Triple captain sur ?
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 19:31:46 ![]() ![]() |
Arkin | bench boost activé
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Grumms Aimé de tous | J'ai eu Sánchez capitaine quasiment toute l'année. Il fait plus rien, je lui enlève le brassard, et évidemment il explose tout sur cette GW... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et évidemment mon hésitation sur Jesus est allé dans le mauvais sens, sauf si Kane gaze ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done | Oui la victoire te semble promise mais je serai ptet ~20pts derriere tout est encore jouable ! |
J_D_ - EricShawn - | Ce score de merde sur cette double journée. Je suis 4ème. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Hurry Kane --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Soupaire Fifaix | Kane qui me nique mon H2H de 4 points avec son quadruplé. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Grumms Aimé de tous | J'étais contre Devilgin, donc même 150 points n'ont pas suffit --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ouais, il galère depuis qq heures. Tous les gros ont bien marché, mais quand je remets Alexis C, tous les autres marchent mieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - | Egalité. |
Grumms Aimé de tous | Mon bonus Bench Boost qui me rapporte 1 point --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je perds 4 places et je suis éjecté du top 10 à la dernière journée ... --------------- Et une courgette, une ! |
Biswas Get Shit Done | égalité en haut hahaha Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 22-05-2017 à 09:25:42 |
idcare | Putain, cette dernière GW pourrie
Message édité par idcare le 22-05-2017 à 09:41:18 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Biswas Get Shit Done | Ah j'avais pas vu!
|
uxam | 4ème en h2h, pas mal |
Grumms Aimé de tous | Félicitations à tous, y a eu de magnifiques GW, et de sacrément nazes aussi.
M_Solo91 Toffees fanboy | Hâte de voir les prices pour 2017/2018. |
Grumms Aimé de tous |
La FPL 2017 est finie, voici le bilan général de la saison. La Dream Team Bien différente de l'an dernier, elle fait la part belle à Chelsea et Tottenham. Top 10 par poste : Gardiens/Défenseurs/Milieux/Attaquants
C'était les joueurs qu'il fallait prendre en début de saison pour faire des équipes équilibrées et avec un bon rendement. Bravo à ceux qui ont eu les bonnes intuitions :
Voici le top 10 de la League Overall. Ca dépasse les 2500 points pour tous, bravo à eux : Message édité par Grumms le 23-05-2017 à 12:43:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |