| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 07:59:00 ![]() ![]() |
Rust_ | La lose, je perd en H2H contre l'average |
J_D_ - EricShawn - |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
J_D_ - EricShawn - | Bien fait de remplacer Koschelnul par David Luiz.
|
J_D_ - EricShawn - |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous | Rondon je l'ai pris y a qq GW. Bon, pas sûr qu'il gaze encore bcp. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 10:11:24 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | CS de Chelsea
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 17-12-2016 à 16:32:40 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | But de Allen --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
J_D_ - EricShawn - |
Soupaire Fifaix | Sacré coaching : entrée de Gray et Ulloa à la 72eme - But d'Ulloa sur une pd de Gray à la 74eme. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
J_D_ - EricShawn - | Assist de Sanchez, but de Dele Alli. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Kane qui va blanker pour le 3ème match d'affilés, soit depuis que je l'ai pris. |
Grumms Aimé de tous | Exactement pareil. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ouaip compliqué cette année, sauf pour JD visiblement. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - |
|
Rust_ |
J_D_ - EricShawn - | La routourne va vite tourner © |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Même avec une miraculeuse CS de Lovren et un 10pts de Mané je ne ferai pas mieux que 47 pts. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | La Cup générale commence au prochain GW suivant pour le boxing day. Pour être éligible: The top 2,097,152 scorers in Gameweek 17. ça devrait pas trop poser de problèmes ici. Le lot final est quand même bien sympa : FPL Cup Winner 2016/17 VIP hospitality at one Premier League 2017/18 match of the winner’s choice including travel and 2 nights’ accommodation (B&B basis)
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 20-12-2016 à 00:19:39 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ça va je suis confiant sur la win |
Grumms Aimé de tous | GW de merde, et encore, mon transfert payant pas payant du tout, et Kane qui fait de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-12-2016 à 00:28:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - | Cs de Clyne et petit bonus. C'est bon ça!!!
|
syfare | Meme pas eligible pour la cup cette année, je fais vraiment de la merde |
Rust_ |
|
Grumms Aimé de tous | Pour la Cup, c'est uniquement le résultat de la GW17 ? Putain ce scandale, alors que je suis vers les 800k overall et que j'avais pas fait pire que 2,4M depuis 10 GW. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | C'est marqué dans mon post..... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |